Vous n'êtes pas connecté.
Sur lequipe, ils le mettent 10 Leroy
Ca serait donc Danzé à droite, Marveaux à gauche et Briand devant !
Non, non, je pense pas...
La compo, je pense : Douch'
Danzé-Fanni-Hansson-Boca
M'vila-Lemoine
Tettey
Leroy Marveaux
Briand
Enfin bref, j'adhère pas du tout !
Edit : Je pense beacoup !
Dernière édition de: Utakad (06-03-2010 19:44:22)
haaaaaaaan personne encore n'a proposé de lien ? excuser moi mais étant maso si quelqu'un pouvait en donner un ^^
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
But de marveaux!!!
Je crois que tout le monde s'en fout
Dernière édition de: Galette Wurst (06-03-2010 20:33:27)
tellement déçu auparavent que lol
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Bon je ne me souviens pas d'avoir vu Bocanegra aussi bon a tous les niveaux depuis des mois.... Solide derriere, disponible devant et buteur
Et il semble qu'il fallait une mise en place tactique défensive pour que Rennes commence a faire du jeu et a construire de belles actions
Belle premiere mi-temps (la deuxieme moitie), ca redevient potable, en esperant que la seconde soit au niveau...
A la mi-temps
. SRFC ASM
Passes 202 141
Passes réussies 69% 62%
Ballons joués 325 263
Dernière édition de: Romain (06-03-2010 20:58:07)
C'est pas classe, ça ?
Bon, ce match me passe un peu par-dessus le slip mais bon... d'ailleurs, j'avais presque oublié que y'avait match soir-ce (^^) ...
Apparemment, on était bien, Marveaux-Briand au top ! C'est cool
Si on peut enfin la faire cette série, ça ne serait point de refus !
C'est triste mais je m'en fous aussi, et en plus, je nous sais incapable de faire une série, de plus, le match est quand même d'un bien triste niveau..
je suis assez certain que certains d'entre vous vont encore espérer si on gagne ce match... mais je vous rassure tout de suite , ravaler vos illusions vu le niveau de jeu.
ça ferait cependant du bien de gagner sur un Coup de pied arrêté...on a assez donné!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ouais. Pas genial ce match... Mais l'important c'est de renouer avec la victoire, prendre 3 points et se remettre dans le bon sens....
Demonstration tactique de Lacombe ce soir hein, y a rien a dire
Dernière édition de: Puchkin (06-03-2010 21:49:37)
Bravo Lacombe, c'est ça le football!
Bon victoire sans briller, mais victoire quand même, on va pas faire la fine bouche.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
.
Demonstration tactique de Lacombe ce soir hein, y a rien a dire
Arrête de troller ^^
La rentrée de Park à la mi-temps a fait souffrir Rennes, non ?
Pres que un club
Ca fait plaisir meme si ça ne veux pas dire grand chose pour l'instant.
La rentrée de Park à la mi-temps a fait souffrir Rennes, non ?
Pas vraiment ... Il a été carrément transparent entre la 50ème et la 85ème, il s'est fait bouffer par Hansson qui a été énorme.
Dernière édition de: Strato (06-03-2010 22:01:19)
GW >
Nan mais il faut dire qu'il y avait de l'envie du cote Monegasque, un jeu bien en place, pas stéréotypé, et des choix tactiques de grande classe de Moustache
Pour en revenir au match:
- Bocanegra, un de ses tous meilleurs matchs a Rennes
- Fanni-Hansson en defense centrale ca devrait devenir une evidence, faites monter Mangane au milieu
- Marveaux est excellent mais faut qu'il leve la tete et qu'il arrete de jouer au heros
- Leroy du mieux mais encore pas mal de mauvais choix, Tettey beaucoup de mal a ajuster ses passes
- Lemoine a de la chance de sortir avant de se prendre un rouge
- Douchez toujours en manque de confiance mais ce match lui fera du bien
Dernière édition de: Puchkin (06-03-2010 22:02:43)
rien de bien terrible ce match, mais bon quand on voit le niveau notamment d'Auxerre, avec toujours ce petit but chanceux, eux la moindre occase "offerte" par leur adversaire, ils la mettent, oui, ils ne se créent pas leur occasion...
pour en revenir au match, je ne comprends pas grand chose du système, et surtout il y a un manque évident de liant, c'est du coup par coup, il me manque un peu ces jolis enchaînements que l'on voyait avant...mais bon ça va les relancer mentalement.
je continue à ne rien espérer dans ce championnat, et je vous invite à en faire de même, car si les résultats à venir se combinent mal....on sera encore à 10 points d'une place européenne...il ne reste plus que 11 matchs...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Première mi-temps chiante à mourir comme très souvent. On a la chance de marquer sur coup de pied arrêté. Seconde mi-temps que j'ai trouvé un peu meilleure et au cours de laquelle on s'est procuré quelques petites occasions.
C'est l'un des premiers matchs cette saison où je vois l'adversaire se créer aussi peu d'occasions franches. Quasiment aucune en 90 minutes.
Sur le plan individuel, j'ai trouvé Briand énorme, ultra combatif comme toujours et au service du collectif. Il est en train de très bien revenir.
Pour les déceptions, Leroy a selon moi été encore une fois plus que moyen et Tettey est d'un quelconque absolument déconcertant.
Bref une victoire ultra logique mais dont tout le monde se fout puisqu'il n'y a plus aucun enjeu.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
ouè...bon...on a gagner !!:/
on a battu lacombe
bonne snuit les gens...
une fin de saison sans odeur...
Dernière édition de: Aurel-srfc (06-03-2010 22:05:26)
Briand, Marveaux, Bocanegra et Hansson ont été les 4 meilleurs joueurs sur le terrain. Ensuite, Danzé et Lemoine ont pas été mauvais, M'Vila et Fanni ont fait le métier, Leroy manquait de vitesse, mais il a fait un match plutôt bon, et Tettey est toujours en difficulté dans ses choix.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.14 KiO (Pic : 781.04 KiO) ]