Vous n'êtes pas connecté.
Quitte à prendre un lorientais, prenons Koscielny !
on a deja raté ciani alors qu'il etait flagrant bourré de tallent si on peut eviter le doublé
Dernière édition de: lyonel (02-03-2010 13:31:07)
On a aussi raté Chaigneau alors qu'il était flagrant bourré*, recommencerions nous la même erreur avec Echiejile?
* Je reprend pour la blague mais dans ta phrase : "son talent était flagrant" ou "flagrant qu'il était bourré de talent" sonnerais beaucoup plus juste
Dernière édition de: Romain (02-03-2010 15:42:27)
marchal moé bof bof quoi, ok il est gratos mais il commence a vieillir doucement... c'est pas trop sa qu'il nous faut, vu que le championnat est fini pour nous dréo a le temps de nous trouvé un bon remplaçant à hansson autre que marchal
Marchal je pense aussi quil devient trop vieux, un joueur de l age de 25 , 26 ans jprefere.
En tous cas jespere pas quil viendra , ses pas parce qu'il est libre de tout contrat qu'il faut le prendre.
Morel ou Koscielny ses exactement ce qu'il nous faut !!!!!!!!!
sur RMC on s'est posé la question si Francois Pineault ne voulais pas vendre le SRFC ?????
Sinon niveau transfert j'ai une totale confiance en Dréossi, pour moi le recrutement rennais avec pierrot a toujours été bonificateur. Je n'est pas en tête un gros bide, comme l'a été Lucas, Vander, Turdo, dudu, loeschbor ect...
Emerson ?
Esteban ?
Cette année, notre recrutement n'est pas encore rentable, pas du tout même il faut le dire. Mais j'ai aussi confiance en Pierrot...tout de même !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Euh aurel.
Dréossi est arrivé à Rennes en juin 2002.
Quelques semaines après débarquaient : Loeschbor, Fleurquin, Ivanov ..
Bon Cech aussi ok.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Et Daniel ! Le fantasticogenialissimomythique attaquant du Stade Rennais !
Emerson ?
Esteban ?
Emerson, on la vendu plus cher que l'on ne l'a acheter, donc c'est pas mal et Esteban, bah, on l'a acheté?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, Zvon. Mais je parle au niveau des performances sportives où Emerson, ben c'était le néant quoi. Alors qu'on nous avait dit des choses pas mal sur lui, je savais qu'il fallait se méfier....Même si on l'a eu gratuit, on peut rajouter Inamoto à la liste des "bides" mais je pense que c'est surtout FA qui a insisté pour le Japonais ?
Enfin, j'aime bien le Pierrot quand même
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dans la mojorité et surtout sur les postes défensif (sauf Boye) Pierrot a toujours ramené de bon joueurs : Mangane, Boca, Fanni, Melchiot, Edman, Hansson...
Je pense qu'un joueur pas très connue plutôt moyen viendra et deviendra bon avec Rennes, comme beaucoup de joueurs, Mangane, Fanni...
Pierrot c'est le Pilier du Club !!! j'aime
Nolan roux qui a brillé hier avec les espoirs pourrait être une belle recrue...
Ouest france confirme que Marchal est pisté par Rennes et il a aussi un jeune milieu de terrain Ghanéen en essai. Petit gabarit, vif et tonique qui semble avoir fait bonne impréssion.
vive l'ambition...
l'histoire nous rappellera que le plan Marshall fut une réussite ... économique...il ne doit pas coûter bien cher ce Marchal...
Dernière édition de: i have a dream (04-03-2010 13:39:56)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bah oai, vive l'ambition.
Payer Bangoura 11M ça c'était de l'ambition!
Mangane, Mensah (pour n'en citer que deux, je vais citer ceux qui datent de 5 ans), ça c'était pas de l'ambition... le seuil de l'ambition se mesure en millions pour toi?
Perso je suis pas contre, faudra voir sa fin de saison. mais c'est vrai qu'il est pas tout jeune.
Si on devait voler un DC à Lorient, je kifferais bien Koscielny...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-03-2010 13:40:55)
il ne doit pas coûter bien cher ce Marchal...
Fin de contrat.. Coup classique.
Après Led il a raison c'est pas forcement en millions qu'il faut voir l'ambition mais bon Marchal ..
Ouest france confirme que Marchal est pisté par Rennes et il a aussi un jeune milieu de terrain Ghanéen en essai. Petit gabarit, vif et tonique qui semble avoir fait bonne impréssion.
Un membre de l'equipe des moins de 20 ans champions du monde peut etre?
Il y en a quelques uns qui jouent en Europe dans des clubs peu cotes ou parfaitement inconnus (Montebelluna en Italie, Wattenscheid en Allemagne)
Quelqu'un aurait vu le joueur a l'entrainement et pourrait eventuellement reconnaitre le gars sur photo? Petit gabarit tonique, milieu offensif, ce pourrait etre un gars comme Opoku Agyemang par exemple?
Qui vous dit que Marchal n'est pas pisté pour être un remplaçant de métier, on en sait rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suppose que si on a dégraissé cet hiver c'est pas pour doubler les postes l'année prochaine avec des joueurs expérimentés ( et couteux ) alors qu'on ne jouera pas de coupe d'europe.
topher a écrit:Ouest france confirme que Marchal est pisté par Rennes et il a aussi un jeune milieu de terrain Ghanéen en essai. Petit gabarit, vif et tonique qui semble avoir fait bonne impréssion.
Un membre de l'equipe des moins de 20 ans champions du monde peut etre?
Il y en a quelques uns qui jouent en Europe dans des clubs peu cotes ou parfaitement inconnus (Montebelluna en Italie, Wattenscheid en Allemagne)
Quelqu'un aurait vu le joueur a l'entrainement et pourrait eventuellement reconnaitre le gars sur photo? Petit gabarit tonique, milieu offensif, ce pourrait etre un gars comme Opoku Agyemang par exemple?
y'en a pas la moitié qui ont 20ans faut arréter avec les catégories des jeunes en Afrique
i have a dream a écrit:il ne doit pas coûter bien cher ce Marchal...
Fin de contrat.. Coup classique.
Après Led il a raison c'est pas forcement en millions qu'il faut voir l'ambition mais bon Marchal ..
AH ça je suis bien d'accord, les millions ne font pas les joueurs, ni l'ambition... mais je vous rappelle encore le discours il y a peu : "on recrutera 2 ou 3 grosses pointures pour encadrer les jeunes, et pas plus..."
...donc avec Marchal, ça en fait 1? bof...moi ça ne me fait pas vibrer du tout, après peut-être est-il bon, mais on en entend pas parlé...contrairement à un Gameiro ou Kocielni...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On est d'accord.
Mais je reste persuadé qu'il va y avoir un effet Ciani, sur Koscielny... Pas mal de clubs français vont se l'arracher, je le sens...
Je le vois pas venir chez nous, même si il a un bon profil...
y'en a pas la moitié qui ont 20ans faut arréter avec les catégories des jeunes en Afrique
Qu'est ce qu'on s'en cogne. Si il est jeune ET bon, qu'il ait 20 ou 23 ans on s'en cogne non.
Sinon, IHAD, Marchal n'est certainement pas considere comme une pointure, mais recruter un gars expérimenté, capitaine de son équipe (donc ayant certainement une certaine influence dans le vestiaire), malgré tout solide et sans indemnité de transfert ne peut être que bénéfique pour remplacer Hansson...
Et ca permettra d'injecter le cash dans d'autres postes ou l'investissement sera necessaire (Deux lateraux de haut niveau et avec des qualites adaptées au 4-3-3, un remplaçant a Briand...)
firminho a écrit:y'en a pas la moitié qui ont 20ans faut arréter avec les catégories des jeunes en Afrique
Qu'est ce qu'on s'en cogne. Si il est jeune ET bon, qu'il ait 20 ou 23 ans on s'en cogne non.
Sinon, IHAD, Marchal n'est certainement pas considere comme une pointure, mais recruter un gars expérimenté, capitaine de son équipe (donc ayant certainement une certaine influence dans le vestiaire), malgré tout solide et sans indemnité de transfert ne peut être que bénéfique pour remplacer Hansson...
Et ca permettra d'injecter le cash dans d'autres postes ou l'investissement sera necessaire (Deux lateraux de haut niveau et avec des qualites adaptées au 4-3-3, un remplaçant a Briand...)
pas mal tes valeurs du sport,pas mal...
Evite de t'aventurer sur les valeurs avec ce type de remarques, je ne te parle pas de préjugés totalement éronnés dans la plupart des pays d'Afrique dont on parle.
En Afrique de l'Ouest, le système d'enregistrement des naissances et d'identification est beaucoup fiable que tu veuilles bien le laisser entendre.
Consequently, ta remarque est totalement useless.
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.16 KiO (Pic : 781.06 KiO) ]