Vous n'êtes pas connecté.
presque ... son CUL !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je vous recommande chaudement le dernier spectacle de Bigard "mon psy va mieux". La première moitié est marrante sans plus, mais la seconde est à se chier dessus. J'en pouvais plus, j'ai cru que j'allais faire une attaque
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
2 pubs neo zelandaises assez droles je me tords de rire a chaque fois qu'elles passent.
http://nz.youtube.com/watch?v=hED7v_NwKAA
http://nz.youtube.com/watch?v=AKkfX5RKe … re=related
pas besoin de parler anglais pour comprendre
Martin Solveig a été fait Chevalier des Arts et Lettres aujourd'hui (samedi) par le ministre de la culture, Christine Albanel à l'Opéra Garnier à Paris. Il avait sorti son super costume.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
la difference entre une blonde et un homme?
il y a plus de sperm chez une blonde que chez un homme
mysoman est de retour
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mes collègues de taf ont apprécié. Bravo!
Gad Elmaleh En Live , ça déchire
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'adore
L'une de mes idoles.
Bizarre que ses sketchs ne passent plus à la télé... même si je crois savoir pourquoi...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-03-2010 21:32:37)
Oui, bien dommage.
Je pense que je vais m'offrir ses spectacles !
C'est dinguo comme il manie la langue francaise.
Très très fort !
Je pense que je vais m'offrir ses spectacles !
Il est mort en 1988...
(Du cancer! Drôle d'ironie quand on voit les sketchs qu'il a fait sur ce sujet)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (04-03-2010 21:47:18)
Oui excuse moi, comment il maniait la langue française
4 DVD > 90 !
Dernière édition de: yiougs (04-03-2010 21:58:51)
Il est mort en 1988...
Bah c'est surtout qu'il écrivait des sketches dessus en savant qu'il allait finir par en claquer
Ca situe la classe et le courage du bonhomme
j'espère ne pas crever de ma connerie alors
Led-Zeppelin a écrit:Il est mort en 1988...
Bah c'est surtout qu'il écrivait des sketches dessus en savant qu'il allait finir par en claquer
Ca situe la classe et le courage du bonhomme
Il est allé beaucoup plus loin que ça. Il a écrit un livre magnifiquement drôle intitulé "Vivons heureux en attendant la mort" en 1983, certains disent qu'il se savait déjà atteint. J'en doute un peu mais bon...le doute m'habite et les avis divergent, et dix verges, c'est énorme !
Il restera pour toujours mon Dieu, mon Maître.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Desproges - On me dit que des juifs
C'est ptet un peu trop demander aux chaines avec leurs productions aseptisées - je parle là selon l'éthique en vigueur qui veut qu'on fasse de l'humour mais sans blesser personne, que de passer ce genres de sketches.
C'est dommage parce que c'est caustique et que t'en prends plein ton grade si tu fais partie des catégories visées, mais tellement marrant quand tu n'y es pas. Quand j'était petit, une des Chroniques de la Haine Ordinaire s'attaquait aux footballeurs, et je me souviens lui avoir écrit une lettre (sans savoir qu'il était mort) de protestation. Mes parents avaient bien dû se marrer tiens...
Mais oui, avec Dupontel c'est l'humoriste qui me fait le plus rire !
Dernière édition de: Dnairb (05-03-2010 02:11:47)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi j'ai acheté le "Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des biens nantis", "Manuel du savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis", Vivons heureux en attendant la mort pendant les vacances de Noël.
Les 3 sont dans mes chiottes, y'a rien de mieux pour passer le temps (c'est un compliment hein!).
Itou, je suis un fana de PD.
"Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas"
"Les points de vue divergent et dix verges, c'est énorme"
Demain je cours à la Fnac !
Led-Zeppelin, je ne saurais trop te conseiller, une fois que tu auras épluché ceux que tu possèdes déjà, de te procurer Des femmes qui tombent son unique roman.
Cela donne une autre facette des talents multiples de ce maître de l'humour, son style reste très présent, son humour acidulé comme un bon café du matin parfume chacun des chapitre.
En revanche je te déconseille de le lire comme moi dans le train, car n'arrivant plus à retenir mes zygomatiques et la chose étant aussi communicative qu'un bâillement de député au Palais Bourbon, j'ai provoqué un fou rire général de tout le wagon. Le contrôleur a dû se demander un instant s'il n'avait pas la braguette béante...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En revanche je te déconseille de le lire comme moi dans le train, car n'arrivant plus à retenir mes zygomatiques et la chose étant aussi communicative qu'un bâillement de député au Palais Bourbon, j'ai provoqué un fou rire général de tout le wagon.
Tu vas rire, mais il m'est arrivé un peu la même chose, je lisais le dictionnaire superflus.
En première classe, table à 4, 2 parents plus leur fille...
Je suis tombé sur la page sur les Kamikazes. Explosion de rire, je peux plus m'arrêter... l'horreur...
Voilà, tu peux rire.
Très très fort !
Dans le même style, y'a Boby Lapointe, mon idole !
Roy : Moi aussi j'ai lu son dico, c'est du lourd ! Heureusement que je connais le personnage, parce que sinon, je me serais posé des questions...
Sinon, Raf' Mezrahi l'a parfaitement repris (imité) !
C'est génial !
(Bref, je suis de bonne humeur aujourd'hui ! )
Je viens d'acheter sur Amazon :
> Des femmes qui tombent
> Chronique de la haine ordinaire
Hâte de les avoir. Je vous en dirai des nouvelles
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.7 KiO (Pic : 767.59 KiO) ]