Vous n'êtes pas connecté.
Il est passé Président, selon son statut ^^
C'est les statuts automatiques je crois
Par contre... tu t'en vas pas Rodi quand même ?
Rodi prépare son comme back...
Ps : l'ambiance dans la partie foot du fofo devient assez pesante...
Dernière édition de: Mouchedusrfc (26-02-2010 10:08:23)
Rodi n'est plus modo ?!
En effet. La lassitude aura eu raison du grand & beau Rodi. En outre, mon ancien statut n'étant pas légitime, j'ai préféré mettre un terme à ma splendide carrière de modérateur. Ces deux années et demi ont été les plus belles de ma vie - je n'oublierais donc jamais cette période.
Merci à vous tous d'avoir été de bons "forumistes" et de m'avoir rendu la tâche facile. Vous êtes les meilleurs. Une nouvelle voie s'offre à moi, et j'en suis tout ému.
Bref. Bisous.
Tu n'auras pas tendu longtemps sans revenir nous voir Rodi
Après ce petit discours fort émouvant, raconte nous tes meilleurs et pires souvenirs ici, qu'on rigole un peu
Je peux pas, j'y arrive pas. SRO, c'est plus fort que moi.
Rodi, tu resteras quasi-modo, pour moi .
SRO perd un peu de sa saveur là...
on aura plus droit à tes EDIT MODO
Dernière édition de: Galette Wurst (27-02-2010 20:14:55)
C'est quand même une sacré page qui se tourne là ! Parce que Rodi modo c'était un truc unique quoi.
ué.. on va faire une soirée "Best of"
Merci les gars.
Vos messages me font rudement plaisir. En particulier celui de GW, à qui j'ai pourtant piteusement mené la vie dure... !
Bref. Rodi est et sera toujours un con... ne vous inquiétez pas pour ça... !
GW > "Je me croyais chêne, je n'étais qu'un gland"
Il va donc y avoir un nouveau modo ? (Non, non, je ne fais pas une Miss Tics, je ne postule pas. Simple question. )
Rodi était surement le modo le plus "autoritaire", parfois à juste titre c'est vrai. Mais bon, c'est pas ce changement de statut qui va le changer - en effet - j'en suis sur ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-02-2010 20:25:22)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rodi et GW, les meilleurs amis de SRO depuis le tournoi de Noel
On l'avait prédit
Rodi > modo ou non, on t'aimera tjs comme tu es
Il va donc y avoir un nouveau modo ? (Non, non, je ne fais pas une Miss Tics, je ne postule pas. Simple question. )
Rodi était surement le modo le plus "autoritaire", parfois à juste titre c'est vrai. Mais bon, c'est pas ce changement de statut qui va le changer - en effet - j'en suis sur ^^
Tout à fait, je suis toujours candidat.........:mrgreen:
Nils tu peux compter sur moi.....je suis prêt.........:mrgreen:
Faut un casier vierge Mystic, et je crois que tu as déjà quelque banissement à ton compte ^^
Une jurisprudence Ali Soumare sur SRO, topher?
Ah!! zut je l'avais oublié ça...:rolleyes:
Et puis j'ai été banni qu'une seul fois...............pour triple compte...:mrgreen:
Une jurisprudence Ali Soumare sur SRO, topher?
C'est le gars de l'UMP ? parceque j'en est juste entendu parler vite fait.
[Edit]Ok ouai c'est bien lui. J'avais pas pensé à ça, c'est v'nu direct.
T'façon il demande le casier judiciaire pour tout maintenant ma p'tite soeur pour un stage de 3 semaine ele doit le fournir..
Remarque Mystics tu pourais vite réussir à les décripter les doubles voir triples compte avec ton expérience.
Dernière édition de: topher (27-02-2010 21:11:22)
'l'est plus modo Rodi???
Non, l'est plus.
Tu suis vraiment rien lep.^^
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
:langue2::langue2::langue2::langue2::langue2::langue2:
Ah!! zut je l'avais oublié ça...:rolleyes:
Et puis j'ai été banni qu'une seul fois...............pour triple compte...:mrgreen:
Ah, pas moi
Vanessa?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est dingue ça : suffit de l'appeller et elle débarque. :crazy:
Dernière édition de: Yoyodu29 (28-02-2010 12:21:54)
Vanessa > tu ne t'ai jamais présentée dans le topic "Présentons nous" il me semble
Certains aimeraient surement en savoir plus sur toi
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.84 KiO (Pic : 748.73 KiO) ]