Vous n'êtes pas connecté.
Dans le jeu, la circulation du ballon, les "circuits", c'est certainement un de nos meilleurs matchs de la saison...
Et pourtant, on se prend 2 CPA et un contre...
27 buts encaisses dont:
13 Coups de Pieds arretes
2 boulettes de Douchez (+3 sur des CPA)
4 contres alors que nous étions deja menés
8 autres buts dans le jeu...
Dernière édition de: Puchkin (27-02-2010 23:50:59)
tin j'espere qu'il a pas blessé Mvila. Ca fait 2 tacles sur lui avec la semelle en avant par le même joueur et 0 carton...
edit : et allez rouge pour Mangane, soirée de merde.
edit du edit : ben merde Gyan prend aussi le rouge !
Dernière édition de: Mugiwara (27-02-2010 23:52:58)
et un petit carton rouge pour finir
coco24, toi tu as de la chance de ne supporter rennes que depuis 10 ans, d'autre (comme moi) supportent le stade rennais depuis bien plus longtemps et ce n'est pas pour cela que nous avons gagné quelque chose...
Putain, qu'il fait bon d'être vieux parfois...
Moi j'ai 2 Coupes de France dans les mirettes !!!
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Gyan j'temmerde.
Belle série en cours! Antonetti doit être heureux il l'a finalement sa série!
Deux rouges, bien joué la classe. Même dans le comportement ces joueurs sont pitoyables.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
il a fait quoi gyan j'ai pas vu?
kikigonzaless a écrit:
coco24, toi tu as de la chance de ne supporter rennes que depuis 10 ans, d'autre (comme moi) supportent le stade rennais depuis bien plus longtemps et ce n'est pas pour cela que nous avons gagné quelque chose...
Putain, qu'il fait bon d'être vieux parfois...
moi aussi mais la tele était en noir et blanc bientot ces archives ne seront meme plus lisibles
Dernière édition de: minimir35 (27-02-2010 23:55:42)
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
je crois qu'un joueur la un peu trop chambré
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Rouge pour Gyan aussi? Il c'est passé quoi? J'ai vu pour mangane, mais pour gyan?
Gyan il en a surement marre de se donner a fond alors que tout le reste de l'Equipe le regarde se mettre minable....
Pas vu pourquoi il se prend un rouge cela dit? Il a casse la gueule de Manga-Biwa?
[/b]
Et moi... deux "Gambardella" !
J'en ai de la peine pour Gyan. C'est le seul qui est à 100%, en ce moment c'est le seul vrai gagneur ! Et sur le terrain il le prouve...
il s est accroché avec un montpelierrain apres le coup de sifflet il y a eu echange de coups
gyan qui a tout de meme donné son maillot a loulou a l entrée du vestiaire
Dernière édition de: bodaldinho (27-02-2010 23:56:42)
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Et le Montpellierain n'a rien eu?
avec ce rouge c est la complete belle soirée
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
gyan qui a tout de meme donné son maillot a loulou a l entrée du vestiaire
OUF ! Ma soirée est alors sauvée.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Qu'on perde le match, je m'en bat.
Qu'on se prenne 2 rouge en 30 secondes, par contre là, faut pas nous prendre pour des cons.
L'arbitre a été nul tout le match mais bon, encore, je m'en fout aussi. Mais là, il fait n'importe quoi à la fin et nous bousille notre prochain match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et là il va certainement prendre plus qu'un match.
On se fouttait de la gueule de Nicollin quand il voulait les deux frères Marveaux dans son équipe benh en ce moment il a plus de chance de l'avoir chez lui, que nous de le voir prolonger. J'vois vraiment pas pourquoi il prolongerait..
C'est le stade qui se bousille le prochain match tt seul, et puis le 1er rouge est mérité pour mangane tant il a accumuler les fautes bêtes
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
UNE HONTE!!!!
tout tout tout est à jeter.....
bravo, MANGANE ET GYAN , un magnifique spectacle ponctué de rouge...
allez, restez chez vous pauvres amis rennais, n'allez pas voir cette équipe vide....VIDE!!!!!!
LE PIRE C'EST QUE TOUT LE MONDE S'EN FOUT...on ne vaut pas mieux qu'une 15 ème place, malgré quelques "sûrement" très bons joueurs dans notre effectif...il y a un gros problème...
ON NE VA RIEN FAIRE EN PLUS....QUELLE BELLE SAISON.....
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On passe encore pour des c***. M'Vila bléssé, Mangane et Gyan suspendue.
LA SAISON DU SRFC EST TERMINE ET A OUBLER TRES VITE !!!!
ce sont les joueurs qui le bousillent le match, mangane a 3A1 et a deux minutes de la fin il avait deja un jaune quelle idee de refaire une faute grossiere, sa seule motivation c est de ne plus participer aux calvaires rennais en ce moment c tout.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
N'en jetez plus, c'est définitivement une belle équipe de limaces.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.31 KiO (Pic : 782.21 KiO) ]