Vous n'êtes pas connecté.
Ils se foutent de la gueule de qui là putain ?
Ils travaillent pas les CPA à l'entraînement ou quoi ?? Il faut faire quoi pour qu'ils prennent conscience des choses là. Vraiment aucune pression, ça se voit.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et c'est parti pour une fin de saison merdique !
stade rennais fait moi rire ... :s
Bon, je retourne à l'apéro. Bisous.
Hé hé ! Moi aussi mon bon Rodi!
On va pas flinguer notre soirée à cause de ces cons là quand même !
Fanni et Douchez sur le banc et vite...
Et Antonetti, sur le banc... des accusés.
Bon et bien c'est la misère
Tettey un peu meilleur que ses dernieres sorties (pas genial cela dit)
Gyan clairement une classe au dessus de tout le monde
Et tout le reste c'est a jeter...
Dernière édition de: Puchkin (27-02-2010 22:49:03)
Dans la famille Marveaux... Le grand frère !!!
Espérons une belle seconde mi-temps.
De l'orgueil les Rouge et Noir !
Merde ils sont en Blanc...
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
sans être vraiment dominés on prend 2 buts sur 2 erreurs. Cela devient risible d'être aussi nuls...
bon, vu que ça a l'air d'être la mode de casser les joueurs :
Tiens heureusement que Leroy etait la pour rater un corner sinon j'aurais même pas remarquer qu'il était sur le terrain.
Rien a espérer de ces gros c*n de rennais! Nulissime mais d'une force rarement atteint dans le foot pro et meme amateur
Dernière édition de: Yondaime35 (27-02-2010 22:50:26)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Notre défense est pitoyable entre les fautes stupides de Fanni , le, plot Boca à gauche, la charnière centrale Mangane - Hansson pas au niveau et Douchez qui fait nawak sur le deuxième but pff.
Comment Joris Marveaux peut être seul sur le premier but le marquage ça existe:rolleyes:.
En attaque c'est pas mieux merci Briand qui rate une superbe occas alors qu'il avait 2 de ses équipiers seul sur sa droite:rolleyes:
Dernière édition de: Amoros@ (27-02-2010 22:51:42)
Ils sont lamentables, riddicule, ils nous font honte !!!! Etre supporter du SRFC est très difficile en ce moment
Que ce passe t-il ? Je ne reconnais plus les joueurs, Douchez, Fanni, Briand...
quand on voit comment on joue depuis un moment franchement on merite meme pas d'etre le 1/3 du classement
deja au niveau des supporters on entend plus grand chose la on va se contenter d'entendre antonetti gueuler sur le terrain pour rigoler un peu
Dernière édition de: lokis35 (27-02-2010 22:52:24)
Encore une déception, encore et encore...
Ce qui me dégoute, c'est que Montpellier n'a même pas a forcer son talent pour mener tranquillement au score.
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Deux adjectifs: pathétiques et ridicules
"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."
C'est la criiiiise !!! Remarque cela faisait longtemps que nous n'en n'avions pas eu. Doit-on regretter Guy Lacombe ?? Pour moi oui
le srfc va t il pouvoir assurer son maintien en l1 ??
Gyan, ouais, c'est presque tout. Sa talonnade à la 15ème est un bijou d'ailleurs. Il pourrait même jouer à droite... Il est revenu au top après 1 an et demi de galère. Ca serait bien que Rennes ne mettent pas un an et demi avant de jouer ensemble avec une implication de tous les instants. Être pro quoi !
Mais ya clairement un manque de confiance dans la défense par contre, ca se ressent dans l'hatitude de certains joueurs "offensifs" sur les phases de jeu où on est un peu plus en difficulté. On oublie des intervalles à trop vouloir reprendre le ballon rapidement, ou inversement, on n'ose pas aller au pressing. On ne tient pas le bloc équipe.
Et Douchez... J'ai l'impression de voir le Landreau du PSG dans les buts... En pire peut-être sur la fréquence là...
@ Muggi : Tettey et Leroy joue trop bas, Leroy n'est pas si mauvais que ca, disons que ce n'est pas le pire. Pour moi sur cette première mi-temps, c'est uniquement la défense qui est fautive ! Du coup manque de confiance devant (discussions Leroy - Douchez à plusieurs reprises), on doute, on ne propose plus de solutions. Ya un mal-être dans cette équipe.
Dernière édition de: Romain (27-02-2010 23:00:05)
On se met en difficulté tout seul l'adversaire a juste à attendre une erreur de notre part.
Les 20 premières minutes on était bien pourtant
Ca devient vraiment la crise là.
Lorient et VA qui vous passent devant...Encore une belle saison gâchée pour vous.
pinault devrait geler les salaires comme il le fait si bien avec ses employés du groupe PPR
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
on est une TOUTE PETITE EQUIPE .... et encore "equipe" pfff
VITE LE TRI dans le club....on voulait une série , on l'a...
A quand une crédibilité, et une vraie progression??? on attend ???
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Re: [26ème journée] Montpellier HSC - Stade Rennais FC
QUEVILLY CA C EST FAIT
AUXERRE CA C EST FAIT
LILLE CA C EST FAIT
MONTPELLIER CA C EST FAIT
AU SUIVANT
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
[ Généré en 0.035 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.54 KiO (Pic : 773.44 KiO) ]