Vous n'êtes pas connecté.
Sympa ta signature Soun, j'avais bien rigolé en entendant ça...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'avais encore jamais ouvert le lien dans la signature de Grig, et puis j'ai eu un déclic ce soir ^^
Je trouve que ça à l'air très intéressant tout cela, j'ai jeté un bref coup d'oeil. Il se fait tard donc je me réserve ça pour demain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci Clecle. Ca me fait penser qu'il faut que je fasse une maj d'ailleurs...
8 victoires consécutive en 2005/2006
Je me souviens pas de ça. On devais se sentir trop supérieur là^^
Dernière édition de: Zvon (26-02-2010 04:37:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah quand même Zvon, la victoire à Lyon 4-1, tout ça... ça te parle pas ? ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Cette série nous avait permis de remonter de la 15è place à la 26è journée à la 3è à la 34è. On devait vraiment se sentir forts, effectivement!
Et la série s'arrêta à...Nice si je me souviens bien
Personnellement, je reste traumatisé par le Rennes-PSG de la 36e journée (1-1). Un match de folie d'Alonzo, et une égalisation assassine de Kalou...
Oh la la, quelle horreur ce match !
Disons plutôt que c'était un putain de match, mais à l'issue horriblement frustrante...
Bah quand même Zvon, la victoire à Lyon 4-1, tout ça... ça te parle pas ? ^^
Ah oui, en effet. Il n'y a pas si longtemps, on étaient inarrêtable en fin de championnat. Si on pouvait faire de même cette années...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah oui, tout à fait, je disais ça dans ce sens là
Pas dans le sens Rennes-Sochaux de la saison dernière ^^
Pourtant les matches entre Rennes et Sochaux sont souvent des rencontres "référence"...
Pourtant les matches entre Rennes et Sochaux sont souvent des rencontres "référence"...
?
Falcone spirit ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah ! Okay ^^
Personnellement, je reste traumatisé par le Rennes-PSG de la 36e journée (1-1). Un match de folie d'Alonzo, et une égalisation assassine de Kalou...
Les 4 derniers amtchs de la saison furent un vrai cauchemar...
Défaite 2-1 à Nice avec la reprise d'Abardonado pleine lucarne a la 94eme...
Le match du PSG t'as tout dit.
Le 0-0 à St Etienne avec des occasions de folies completement vendangées...
Et le 2-2 face à Lille ou tu menes 2-0 a 15 minutes de la fin, et meme a 2-2 tu trouves le moyen de faire un poteau...
Si tout s'était passé normalement on finissait avec 5 a 7pts en plus, donc en Ligue des Champions.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Putain, le match de Lille (2-2), reste l'un de mes pires souvenirs à la Route de Lorient...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (26-02-2010 16:32:17)
> Lulue
Je scotch sur ton bonhomme qui tond la pelouse.
Oui, il m'en faut peu.. mais ça m'empêche de travailler (Saleté de mise en plan )
Ah oui, et alors il fait combien de tour/minute ? En conséquence combien de minutes seront nécessaires pour tondre un terrain de foot à cette allure ?
Edit: sachant que la pelouse fait 1,5 cm de longeur sur mon écran, on va considérer que c'est un carré de 1,5 x 1.5 cm. Allez, y'en a bien un qui va le faire !!
C'est si facile de se trouver des excuses quand on ne veut pas travailler, lol !
Dernière édition de: Lulue (26-02-2010 16:57:19)
10 passages par minute (toutes les 6 secondes)
1,5 cm carres par passage pour un terrain standard de 120m*100m (12000m carres)
on fait donc 10*1.5 = 15m2 a la minute
12000/15 = 800 minutes
800/60 = 13.33333333 heures
Il faudra donc 13 heures et 20 minutes a ton petit bonhomme pour tondre un terrain de foot a la condition qu'il fasse bien un carre de 1.5m*1.5 m a chaque passage
Ouais, je m'emmerde
tu devrais lui acheter un tracteur quand même. 13h20 ..c 'est pas humain.. depuis que je le regarde, il s'est toujours pas arrêté.
Puch', t'es grillé. Tu gagnes des pépettes au loto sportif parce que t'es simplement une star du calcul
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Effectivement !
En lançant le problème j'ai hésité à mettre "Allez, y'en a bien un qui s'ennuie tellement qu'il va le faire !!", mais j'ai privilégié une version plus soft car je me suis dit que tourner comme ça, personne ne l'aurait fait.
Mais bien ! Je constate que tu assumes pleinement le fait de n'avoir rien à faire d'autre que de répondre à un petit problème sans aucun intéret ni importance.
Et, petite question, tu choisis quel mode de tonte ? Les petits cercles, les bandes horizontales, verticales ou une version plus originale: ?
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.66 KiO (Pic : 771.56 KiO) ]