Vous n'êtes pas connecté.
Merci, ça fait plaisir
Je remonte ce topic pour demander si il n'y à que moi qui trouve la bannière du site un peu dépassé ^^ ? C'est vrai que Gourcuff, Hadji, Kallstrom ou encore Mensah me manquent sous les couleurs rennaise, mais un petit lifting ne lui ferais pas de mal vous pensez pas ? Si c'est juste un problème de personne pour en refaire une, je suis volontaire (et je n'ai que sa à foutre en ce moment ).
Ah bon, je suis rassuré . On devrait voir les nouvelles recrues tel que Sylvain Wiltord, Kader Mangane ou encore le très attendu Emerson sur le nouveau design.
Une nouvelle version du site est prévue pour l'été 2008
2009, Soun. 2009
Et j'y travaille actuellement.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Juste un petit message pour féliciter ceux qui bossent sur le forum et le site, c'est franchement du bon boulot, donc merci de nous offrir un outil aussi réussit. Voilà
Euh sinon celui qui rédigeait le blog de Doc Dré ( Roy Keane il me semble ) continue t'il à écrire des articles du même style ?
Edit : ça fait plus de 2 ans que je suis inscrit et je pense que maintenant à vous féliciter
Dernière édition de: Pas de chance (21-07-2009 22:36:23)
Faites comme moi, vivez comme un supporter de l'AJ Auxerre en choisissant le thème Oxygen
Comment est-ce qu'on change de thème ?? Je veux vivre ça !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Profil > Affichage > ...
DV qui se prend une "leçon SRO" par un gars aux 33 messages.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est surtout le pseudo qui prête à rire de la situation...!
(Villa prend une leçon de Thomert )
Dernière édition de: Led-Zeppelin (25-02-2010 23:23:26)
Je vais faire une dépression là.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
c est bien le premier tacle de thomert de l année
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
C'est surtout le pseudo qui prête à rire de la situation...!
Le plus étonnant, c'est qu'il s'est inscrit au lendemain de la finale de Coupe de France...
Sans doute éblouit par la performance d'Oliv' !
Faites comme moi, vivez comme un supporter de l'AJ Auxerre en choisissant le thème Oxygen
Après avoir été depuis le début en thème vbredstyle, j'ai décédé de faire comme GW, j'ai donc choisi le thème Sulfur, ça me fait penser au forum Phare-Ouest...voilà, voilà....:mrgreen:
j'en peux plus... je retourne à mon vert pâle.. il agresse pas lui.
J'ai voulu essayer les autres mais ça me rappelle l'époque pas si lointaine où j'utilisais le "classic" jusqu'à ce qu'on me dise que ma signature faisaient 2 pages.
Depuis, j'utilise le vbstyle-red et je ne peux plus changer, je me sens perdu.
Le vbstyle-red est vachement différent de tous les autres quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil, c'est le VBstyle ou rien pour moi
D'ailleurs désormais dès que je crée un forum sur un site, j'utilise ce thème. Belle trouvaille, Nils
Très classe ce nouveau design. Forum épuré :poucequiselevepourdirequecestbien:
(y a juste quelques bugs de caractères un peu partout sur le site, avec des lettres transformées en "?)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Va falloir du temps pour que je m'y habitue. Mais à première vue il est pas mal!
Très classe ce nouveau design. Forum épuré :poucequiselevepourdirequecestbien:
(y a juste quelques bugs de caractères un peu partout sur le site, avec des lettres transformées en "?)
Deux solutions :
Soit Nils, dans le code source du forum, remplace <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> par <meta http-equiv="Content-type" content="text/html;charset=iso-8859-1">
Soit vous faites tous "Affichage > Encodage des caractères > Occidental-ISO-8859-1" sur votre navigateur
Mais c'est de toute façon encore relativement buggué, quand on va dans "Messages" par exemple, on a droit à un zoli warning en guise de titre. Bref, y'a du boulot
A quel niveau ? Juste pour les messages privés et le tchat, non ?
Pietro > les posts sont encodés en utf-8.
Si les messages privés sont bogués, c'est parce que je n'ai pas encore réinstallé le plugin.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Le design est sympa (la police, etc).
Mais par contre, y'a trop de blanc, à mon humble avis.
Mais joli boulot Nils.
Bon, je crois que je vais changer pour Cobalt ou autre car le blanc me nique trop les yeux.
Mais a part ça, oui, c'est bien mais le blanc
tout compte fait, obligé de garder le blanc, pas envie de me faire spoiler sur tel ou tel truc.
Dernière édition de: Zvon (10-07-2010 17:40:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Wahouh ça m'a éclaté les yeux au démarrage! ^^
Mais j'vais m'y habituer.
Par contre pourquoi ma signature est encadrée de rouge désormais?
Dernière édition de: Gus (10-07-2010 18:04:12)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.8 KiO (Pic : 772.7 KiO) ]