Vous n'êtes pas connecté.
Achètes un dictionnaire français-anglais et tu comprendras
merci pour cette intervention dans le débat.
Essaye de passer outre la traduction d'un dictionnaire basique. Ne regarde pas que la première traduction et interprète les autres traductions. Il n'y aura peut-pêtre pas marqué "mauvais" mot pour mot, cherche tu verras.
bref...
Je lui ai envoyé un mp en parallèle Lulue
Merci de ton soutien Puckhin Les dictionnaires en ligne, ca a ses limites !
@ Mark : Quand tu vis en anglais, les dictionnaires, tu apprends à les utiliser avec parcimonie...
Dernière édition de: Romain (25-02-2010 16:31:35)
Edit : haut de page de m*rde. Désolé .
Edit 2 : Pushkin habite en Angleterre, Mark...
Dernière édition de: Grig (25-02-2010 16:30:28)
Puchkin a écrit:Achètes un dictionnaire français-anglais et tu comprendras
merci pour cette intervention dans le débat.
Essaye de passer outre la traduction d'un dictionnaire basique. Ne regarde pas que la première traduction et interprète les autres traductions. Il n'y aura peut-pêtre pas marqué "mauvais" mot pour mot, cherche tu verras.
bref...
Ouais la traduction la plus proche de "mauvais" que j'ai trouvé, c'est "méchant"...
Edit : Le Robert & Collins donne "mauvais", mais pas dans le sens où tu l'utilise, désolé ...
Dernière édition de: Strato (25-02-2010 16:33:34)
Ouais enfin quand tu dis de quelqu'un : she is so ugly ! Tu ne dis pas qu'elle est "méchante" mais laide !
A la rigueur tu peux utiliser Ugly pour une situation, et ca veut dire dangereux, et encore ce n'est pas vraiment usuel. Disons qu'il y a 3 ou 4 manières de le dire plus usuelles...
A la limite, on s'en fout nan ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour dire que les choses ont pris une mauvaise tournure, on peut utiliser "ugly" aussi, mais c'est vrai qu'on s'en fout un peut ...
Dernière édition de: Strato (25-02-2010 16:37:07)
@ DV : Oui, mais quand on m'affirme que j'ai tort alors que c'est tout le contraire, j'ai un peu de mal à m'écraser. Tu vois ce que je veux dire j'imagine?
tape le mot mauvais et lis les premières propostions tu comprendras mieux. Apres oui ce n'est pas une traduction littérales mot pour mot, mais tu sais l'anglais ça ne marche pas comme ça ...
bref revenons à nos moutons
Dernière édition de: Mark the Ugly (25-02-2010 16:41:24)
Voilà, je m'absente 5 min et c'est le dawa ici! ^^
Sinon moi je propose Patrice en 10
@ Mark : Puckhin habite en angleterre depuis plus de 5ans, j'ai passé 3ans en écosse, plus d'un an en angleterre, et je reviens de 9 mois aux USA! Donc on sait ce que l'on dit...
@ Mouche : Moi je propose Grand corps malade, comme ca ya pas trop de différence avec Leroy, et on met encore plus en avant ELA !
Dernière édition de: Romain (25-02-2010 16:42:28)
@ Mark : Puckhin habite en angleterre depuis plus de 5ans, j'ai passé 3ans en écosse, plus d'un an en angleterre, et je reviens de 9 mois aux USA! Donc on sait ce que l'on dit...
donc vous ne maitrisez toujours pas l'anglais à ce que je vois
Patrice ? au quel tu penses ?
Si je comprends bien personne ne veux de Patou en meneur de jeu... arf, j'aurais essayé!
Non mais sans rire je pense que polémiquer sur tel joueur ici ou pas ne sert pas vraiment, Anto semble accroché à son 4 3 3 et les seuls postes qui semblent en ballotage dans sa tête, sont ARG MOC et AID.
Soit :
ARG : boca ou la danz'
"MOC" : Tettey ou leroy dagobert
AID : Jimmy ou Bang bang
Après que vous vous engueuliez ou pas pour des sujets si léger, le coach il s'en balance!
edit : @Marco ...... J'ai nommé notre cher Patrice Luzi Bernardi
edit2 : Bienvenue Black mezzo (je trouve cette discrimination aux nouveau un peu ridicule...)
Dernière édition de: Mouchedusrfc (25-02-2010 16:52:58)
ah ouai du gros niveau je vois ... il joue encore ?
On lui a trouvé un job pour les 6 derniers mois, il coupe le saucisson (corse) à la fin des entrainements et avant les banquets !
Tain une page et demi de HS total avec des discussions de haut niveau.
Quand je disais que tout ça partait en sucette ..
Revenons au match s'il vous plaît !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
bon alors d'après vous tous, FA ne va pas nous faire une ptite surprise (plaisir) dans sa compo de samedi ?
Je ne pense pas comme je l'ai dis tout a l'heure, même si mon post a du passer inaperçu au milieu de la nébuleuse de posts "un peu" inutiles.
Franchement le dernier match m'a désespéré et je ne vois pas quoi faire...
Sans doute que les remplacents de la mi temps devraient êtres titus selon moi, mais mon avis a peu de valeur.
Dernière édition de: Mouchedusrfc (25-02-2010 17:12:11)
Briand / Kembo / Danze
moi ça me va si il joue à leur poste. 3 joueurs formés à Rennes, normalement ils aiment leur maillot ...
En fait je parlais de ceux rentrés à la 45e
Briand et la Danz'
Kembo c'est une vrai question...
Dans l'idéal, il faudrait changer de système pour un 4-4-2. Mais vu l'entraineur, on va encore se taper un bon vieux 4-3-3 à la con.
Je serais aussi pour mettre la danz MOD mais ça m'étonnerait car Anto le voit comme un latéral.
Donc on devrait avoir la compo de la seconde mi-temps contre Lille, avec Tettey à la place de Leroy. Perso je préfèrerai un peu plus de changement, mais la place de l'équipe a pas l'air de choquer plus que ça l'entraineur...
C'est surtout que si il veut garder la formation, il a pas les joueurs pour changer. Kembo ne servira à rien tant qu'il n'aura pas appris à faire la bonne passe au bon moment, Sow n'en a plus rien à faire de Rennes, Leroy est cuit ... Il reste que le choix entre Briand et Bangoura, et à la limite l'arrière gauche ... Mais on peut rien faire de significatif ... Bref, vivement que cette saison se termine ...
et encore Bangoura......
Non, pourquoi ne pas relancer Pagis, vu ce que fait Bangoura, Pagis mérite d'avoir sa chance je trouve......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Briand / Kembo / Danze
moi ça me va si il joue à leur poste. 3 joueurs formés à Rennes, normalement ils aiment leur maillot ...
Briand, l'amour du maillot, je commence a en douter. Déja le PSG c'est sont club du coeur, ensuite l'affaire de l'année dernière, il a perdue en crédibilité, et enfin ses déclarations après sa prolongation de contrat a finit de me convaincre que Jimmy n'en a rien a foutre du SRFC et pense avant tout a sa carrière.
Après sa peut se comprendre, mais l'amour qu'il a du SRFC sa se discute.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.28 KiO (Pic : 767.18 KiO) ]