Vous n'êtes pas connecté.
J'aime les deux
Nouveau point commun avec toi Gus.
Je kiffe grave Hank Moody !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'aime beaucoup ton avatar Rodi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci. Je pense en insérer un nouveau bientôt, et ce sera mon cul (en 3D).
Ça peut sympathique à voir ça. J'ai hâte
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il faudra les lunettes 3D qui vont avec - pour optimiser la qualité. (Je m'y attèle en crétin d'Américain que je souhaite devenir - envoi certifié par la poste, illico presto.)
Ton ordinateur est en pleine forme, Don't Worry.
> J'ai décidé de tout virer... histoire de passer incognito sur le forum. Pour l'instant, le succès de cette opération n'est pas au rendez-vous.
In-Shala !
Edit : J'ai finalement décidé d'orner un peu. Bisous.
Merci. Je pense en insérer un nouveau bientôt, et ce sera mon cul (en 3D).
T'as un jolie cul Rodi!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je kiffe l'avatar d' Aurel- SRFC
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il est potable.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Depuis quand tu kiffes l'ACM Mystic?
Non parce que ça commence à faire beaucoup de gens là!
Il n'en sait rien lui-même !
Depuis bien longtemps maintenant, j'en ai jamais parlé auparavant même pris parti dans certain moment ici avec Zlat', Scandalous..etc...
C'est comme ça, c'est la vie, je suis Rennais de coeur, je supporte aussi le Milan AC et le FC Lorient..et oui, c'est comme ça,
J'entend déjà les phrases du genre " tu aime le FC Lorient, honte à toi!!!"..etc...m'en fout, je l'assume totalement, même si ça en déplaît à certains.
D'ailleurs, c'est comme ça et pis c'est tout.
Dernière édition de: Mystics (24-02-2010 00:16:26)
De toute façon...
On s'en Fout!
C'est pas Notre problème!
C'est le Tien!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tu aimes le FC Lorient Miss Tics ?
J'exige le Ban immédiat !
LOL. On s'en fout un peu de qui tu aimes bien à côté du SRFC.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'intègre Cheryl a ma signature, désolé Megan, elle te bat à plate couture, là.
Mais quelle Cheryl choisir?
Perso, je dirais celle de gauche
Mais comme tu ne suis jamais mon avis, je suis sûre que tu vas choisir celle de droite
Pareil la 1ere pour moi.
La 2iem j'aime pas son chapeau & la 3iem j'aime pas trop ça coiffure voilà
Dernière édition de: topher (24-02-2010 01:05:58)
D'accord avec Marie.
Et j'enlèverai celle de gauche de ta signature.
Non, non
Je préfère les 2 de gauche en fait mais elles ont un chapeau, on voit moins son superbe visage.
Edit : Ah, la première de dégage largement.
Non, Zlat, pas touche à Lauren, Megan est celle qui me plait le moins. Et puis, sinon, il n'y aurais que des brunes.
Dernière édition de: Zvon (24-02-2010 01:06:40)
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.54 KiO (Pic : 766.44 KiO) ]