Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:32:39)
C'est vrai , d'un coté tu as raison , mais d'un autre , tu as tors ... parce que ce soir , la cadence du forum on s'en fout comme ... de savoir qui a été le dernier empereur au bas moyen -age au 11éme siécle !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: loick35-Alr (01-10-2006 03:39:43)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:33:06)
Après 20 jours de lecture et (24*20) ce qui nous fait quand même 480 heures de balancement d'yeux de la gauche vers la droite, je dois avouer à Finrod que je suis arriver au terme de son discours suscité que vous pourrez tout comme moi contempler.
Je dois avouer que tes propos sont très intéressants et évoque l'essence même de ce qu'est un forum à mon sens. Je le prend volontier comme un espace de détente et de déconnade mais aussi comme une source d'information rapide de notre club.
En ce qui concerne le rapport humain, il faut bien avouer qu'il est très difficil à trouver. Toutefois, en lisant a travers les lignes, on peut quand même identifier certains traits chez les forumistes...;)
Voilà, enfin pour répondre à ta question, je dirai la réponse E: Passable
Dernière édition de: Chico (25-10-2006 15:16:28)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:51:33)
Si tu me laisses du temps je vais essayer de ne pas tomber dans le piège . J'ai besoin de réflexion.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:51:38)
Oui en fait j'ai dit passable car pour moi cela évoque le 10/20 c'est à dire le juste et ça, ça vaut tout l'or du monde. En effet, le juste évoque l'équilibre et l'image que l'on se fait d'une balance qu'il faut perpetuellement ajuster par des poids et des contres poids .....En résumé, le juste et le passable c'est toute une vie.
Alors alors, combien ?;)
Dernière édition de: Chico (25-10-2006 22:27:23)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:54:14)
4 - 4
Quel match passionnant !
(Je ne fais que passer Passer ? Oui c'est cela, une sorte de passage, mais un passage est-il passable ? Vous avez 20 minutes pour m'introduire les notions de Liberté, Bonheur, Droit et Interprétation dans cette question à la con. Bon courage. Le premier qui parle a, euh, perdu.
'Tain avec ça si on flingue pas la bonne cadence du forum
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:54:27)
roy keane a écrit:mais un passage est-il passable ?
Ça dépend.
Bon le reste j'ai enlevé je retiens la partie importante du devoir. Bravo élève finrod
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:54:32)
Moi ça m'aide pas du tout je comprends rien...
D'ailleurs j'ai un DM de Philo pendant les vacances comme je vois que vous etes doués je vous l'enverais
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
j'avoue que mon argumentaire était peut être un peu léger..:oops: et j'espère qu'il aura été pris comme un compliment.
Voilà, l'interprétation est ma foi très bonne mais j'aurais espéré que tu nous fasses un discours philosophique pour Rossoneri sur le juste et l'amour et non pas sur de la technique argumentaire. dans le sens ou je me cite "le juste est tooute une vie". Cela évoque une vision des choses comme un nuage qui passe dans le ciel aussi léger que le vent.
Dernière édition de: Chico (26-10-2006 09:22:43)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:54:36)
mes respects
on va passer la barre des 1000 membres ce week end :!::!:
je le sais surtout si rennes bat lyon
Je doute que 14 membres s'inscrivent d'ici dimanche soir...
Remember la saison dernière, Lyon 1 - 4 Rennes. Et une multiplication de visiteurs !
ça y é c fait euh pour la victoire de Lyon bien sur
allez encors 4 et c bon
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.6 KiO (Pic : 728.5 KiO) ]