Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 22-02-2010 00:02:07

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 1-2

Official_referee a écrit:
seboost a écrit:

SAns rancunes les rennais je nous voyais pas gagner serieux

Par contre votre public yikes

bof pas meilleur ou pire que le votre

a 35000 personnes vous sonnez plus creux que nous a 10000 faut pas exagerer pour une victoire obligatoire pour jouer l'europe y'a personne qui pousse  mais bon ce n'est qu'un détail

on etait que 20000
la deuxième plus mauvaise affluence de la saison d'ailleurs

3eme haut de page consécutif big_smile

Dernière édition de: seboost (22-02-2010 00:02:49)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#402 22-02-2010 00:02:49

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Rossoneri a écrit:
nodirt a écrit:

Ya un moment je me demande si y aura une banderole pour titiller un peu tous ces guignols qui se claquent du pognon que certain s mettent dans leur abo ou pour voir leur match, c'est pitoyable.

Ils en ont rien à foure.

Tous ce qui lesi ntéresse c'est de mettre à chaud les plus grosses pétasses chaudasses de Rennes.

Ces mecs la sont juste méprisables.

Heureseument que Danze est la.

Il y en a qui regrette Lacombe ici, c'est dire ou on est tombé quoi...

regarde ma signature, mon seul bon souvenir c'est Fauvergue qui le nique et Guingamp, en attendant c'est pas Antonetti qui me fera danser un soir Place du Parlement, putain de souvenir, putain de soirée... putain d'équipe de merde oui.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#403 22-02-2010 00:02:58

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Quel sentiment d'impuissance, c'est horrible. Et le plus grave dans tout ça, c'est qu'Anto doit se dire la même chose. Il n'est pas suivi, c'est fâcheux.

"horrible", "grave", "fâcheux", bon,  ça reste que du foot. Mais quand même.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#404 22-02-2010 00:03:07

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

nos joueurs sont la honte de la ligue 1, sérieusement je préférerai supporter grenoble car eux au moins se battent sur le terrain et perdent avec honneur

God save the kouign

#405 22-02-2010 00:03:38

suptim
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006

On a plus rien à jouer cette saison. Le temps va être long jusqu'au mois d'août.

#406 22-02-2010 00:03:33

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009

Arrêtez de critiquer Anto, c'est un très bon entraineur. Le problème c'est ces petits merdeux de joueurs, y en a marre eclairs

Le match nul aurait été mérité, mais non la défense est hs et on s'en prend un tout à la fin.

Plus de coupes à jouer, l'Europe inaccessible, une vraie fin de saison en bois.

« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

#407 22-02-2010 00:03:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Critiquer le public la dessus c'est de la bêtise, moi devant mon ordi je m'endormais et j'avais pas la flotte sur la gueule...

Faut arrêter de se focaliser la dessus, les journalistes ils me font bien marrer, ils ont jamais chanté dans une tribune ces cons la alors qu'ils ferment leur gueule.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#408 22-02-2010 00:03:57

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Une defaite qui nous enleve nos derniers espoirs d'europe ! C ' est peut etre mieux , comme cela on aura pas a nous ridiculiser en poule .

Sur le 1 er but , on peut remercier Bang Bang pour sa passe décisive pour Frau et aussi le fait que les deux centraux reculent au lieu de sortir sur l'attaquant lillois .

Sur le 2nd , on se prend un contre dans le dos de la Danz' avec a l'origine un joueur lillois sur une jambe .

A vrai dire je dirais que cette defaite est méritée tant on a été minable dans le jeu . On est incapable de passer sur les cotés . A quoi sert Bangoura ? Marveaux joue dans le centre , qui est a gauche ?

J 'attends deja avec impatience la fin de la saison et le mercato d'été , car en terme de jeu et de résultats on se fait chier cette année .

Asa .....me plait beaucoup !

#409 22-02-2010 00:04:20

yvan91
Membre
Inscrit(e): 24-08-2008

Après ou avant son équipe, le public a démissionné ce soir, presque résigné à l'avance.Et ce qui devait arrivé s'est produit.C'est la saison des claques.Vivement des jours meilleurs.

#410 22-02-2010 00:05:39

Puchkin
Random

Pietro a écrit:

Bon, sinon, ce soir je ne suis meme pas decu, c'est triste. hmm

La meme, je n'ai pas reussi a retenir mes ricanements :
-quand la sortie de Gyan et l'entree de Kembo ont ete accompagnes par un silence de cathedrale,
-quand le capo chantait tout seul,

Et au niveau du jeu:

-quand Bangoura a fait une passe decisive a Frau,
-quand Fanni a rendu 5 ballons de suite a l'adversaire au milieu de terrain,
-quand un gars qui a probablement une ou plusieurs cotes brisees a centre pour la victoire Lilloise...

Ce n'est pas une question d'Antonetti tout ca. C'est une question de joueurs. Ils s'en battent, le public s'en bat, tout le monde s'en bat. On va finir 7eme comme tous les ans, et il faut esperer voir arriver des leaders l'an prochain... Pour l'instant, ca fait juste rire tongue

#411 22-02-2010 00:06:33

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

asamoah76 a écrit:

nos joueurs sont la honte de la ligue 1, sérieusement je préférerai supporter grenoble car eux au moins se battent sur le terrain et perdent avec honneur

+1 !

Oopah biglol

#412 22-02-2010 00:06:27

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Le pire c'est qu'on ne voit aucune amélioration, on régraisse dans le jeu, l'engagement, l'envie, à peu près tout... il est urgent que ça se termine, et qu'on passe à autre chose, les paroles c'est bien, le terrain c'est mieux...

vivement le tri... et achetez du bon , du vrai bon...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#413 22-02-2010 00:06:31

roy keane
Du diable Fauvergue

asamoah76 a écrit:

Ok. Bonne continuation : http://www.gf38.net/index.php ^^

#414 22-02-2010 00:07:21

nodirt
banni

Je redis ce que je pense, VS Bordeaux il y avait donc plein d'observateurs des plus gros clubs européens plein de pognons.

Nos joueurs s'en branlent total du SRFC, leur avenir est en dehors de nos frontières.

Ne rêvez plus  amis supporters j'enlève vos œillères pour les années  à venir, nous formons, nous vendons et nous nous maintenons et ceci pour de très longues années.

Alors Pinault ça te plait ça ou tu fais quelques chose?

Dernière édition de: nodirt (22-02-2010 00:16:44)

#415 22-02-2010 00:07:28

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009

Mon seul sourire de la soirée... Merci roy keane.

« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

#416 22-02-2010 00:08:02

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

Puchkin a écrit:
Pietro a écrit:

Bon, sinon, ce soir je ne suis meme pas decu, c'est triste. hmm

Ce n'est pas une question d'Antonetti tout ca. C'est une question de joueurs. Ils s'en battent, le public s'en bat, tout le monde s'en bat. On va finir 7eme comme tous les ans, et il faut esperer voir arriver des leaders l'an prochain... Pour l'instant, ca fait juste rire tongue

Voilà des joueurs qui apportent de la gnac, de la combativité et qui essayent de recadrer quand ça ne va pas.

#417 22-02-2010 00:08:12

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007

Bon sang, mais voilà la source des problèmes du Stade Rennais: le public!!!

C'est tellement évident, tellement limpide, que je ne comprend pas pourquoi on n'y a pas prêté attention plus tôt!!!

3 défaites en 10 jours, dont une contre une équipe d'amateur (il faut imaginer que certains d'entre-nous peuvent éventuellement jouer dans une équipe qui bat le Stade Rennais...tout de suite ça met les choses en perspectives, non?), une contre Auxerre au terme d'un des matchs les plus pourris que j'ai vu ces derniers mois, puis ce soir contre Lilles...mais tout ça c'est pas du tout la faute des joueurs, c'est à cause du public!!!

S'ils ont battus Bordeaux (ça date de 15 jours, mais on dirait que ça fait 6 mois au vu de la situtation actuelle), c'est grace à l'ambiance et à la ola, c'est clair!!!:biglol:

Que les joueurs fassent leur boulot, jouent au foot, et là il y aura un public à peu près de supporteurs (de toute façon jamais il n'y aura un public comme dans le nord ou le sud, c'est pas dans le caractère bretons)...un bon public n'a jamais rendu meilleur les joueurs. L'inverse, si.

#418 22-02-2010 00:08:51

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Dé-gueu-lasses.

#419 22-02-2010 00:09:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Bon en même temps on perd pas contre n'importe qui, Lille c'est la meilleure équipe avec Bordeaux cette saison.
Ils ont eu un départ de merde et quelques faux pas, mais sans ça ils seraient sûrement premiers.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#420 22-02-2010 00:12:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Putain mais que fait Pinault?
Il est à l'hosto ou quoi?

Il peut pas laisser passer ça, c'est plus possible...

La première fois qu'une équipe me dégoute autant du football. Je suis vraiment dégouté ce soir, plus envie de me fatiguer pour tous ces lascars à la con la.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#421 22-02-2010 00:12:21

Puchkin
Random

Bah ouais lauig, mais le probleme c'est que Lille ce soir ils jouent comme des branques, des gros manches bien pourris, et nous on est encore pire...

La difference c'est que Lille il joue comme des breles pendant 90 minutes mais ils font encore l'effort de gagner. Et c'est un mec avec des cotes cassees qui va centrer pour amener le but...

Ptetre qu'il faudrait casser les cotes de nos joueurs avant les matchs pour les motiver? roll

#422 22-02-2010 00:12:39

nodirt
banni

Ah oui en passant Lille mérite la victoire au niveau stats:

Lille 12 tirs, 6 cadrés, 2 buts,

SRFC 7 tirs, 3 cadrés, 1 but

ah oui le match se jouait bien à Rennes je vous promets.

#423 22-02-2010 00:12:50

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Ouais, j'ai coupé après le 2nd but lillois mais je suppose qu'il ne s'est rien passé ensuite.

Bah deux choses me chiffonnent :

1) En première période, il n'y avait pas moyen d'atteindre Gyan ou Bangoura, mis à part dans le jeu aérien comme sur le but. Le streaming n'était pas super bon donc je n'ai pas pu observer, mais j'ai trouvé qu'il y avait bien peu de mouvement devant. A part Leroy et Marveaux qui viennent demander, c'était Gyan piquet au centre et Bangoura piquet à droite. J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient aucune connaissance du football. Il va falloir qu'ils regardent un peu comment ça se passe avec des vrais attaquants. Le foot c'est pas que j'ai le ballon dans les pieds, c'est aussi je me déplace pour aller le chercher.

2) Comment on peut ne pas prendre à défaut une équipe qui joue au ralenti toute la seconde période. Comment on peut ne pas enflammer un match alors qu'on sait très bien que les adversaires vont être incapables de suivre le rythme. On a vraiment l'impression qu'ils n'en avaient rien à foutre. Et Lille la joue réglo, ils n'ont pas pourri le match, ils ont continué à jouer leur football - bravo à eux d'ailleurs. Il fallait les bousculer bien plus rapidement que ça. Et faire preuve d'un peu plus de réalisme.

Bref cette saison est pourrie maintenant. Rien à jouer. Même si je ne suis pas définitif - je commence à connaître le Stade, il va me falloir une bonne série de victoires avant que je commence à m'enflammer.

Bravo aux Lillois, définitivement une de nos bêtes noires, surtout dans les 5 dernières minutes, et bonne chance en Europa League, parce qu'avec les absents et le manque de jus qu'on a pu voir en fin de match, il va falloir s'accrocher en Turquie.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#424 22-02-2010 00:13:19

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

seboost a écrit:

SAns rancunes les rennais je nous voyais pas gagner serieux

Par contre votre public yikes

bof pas meilleur ou pire que le votre

a 35000 personnes vous sonnez plus creux que nous a 10000 faut pas exagerer pour une victoire obligatoire pour jouer l'europe y'a personne qui pousse  mais bon ce n'est qu'un détail

En même temps, le jour ou notre stade pourra accueillir 35000 personnes, Nantes aura une équipe.

#425 22-02-2010 00:13:18

roy keane
Du diable Fauvergue

Mais alors... sniiiif, ça ça ça veut dire que que... sniiiif, vous allez tous quitter Stade Rennais Online ? pleurs

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.65 KiO (Pic : 789.55 KiO) ]