Vous n'êtes pas connecté.
ah merde j'avais entendu dire qu'antonetti avait apporté quelque chose de plus que lacombe
c'est donc pas la coupe de france ce quelque chose
je cherche toujours ....
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Effectivement le match de Bordeaux était un tournant, depuis on est encore plus nul.
Lacombe a rien apporté, comme Anto.
Ne cherchez pas du pourquoi du comment au pas d'ambiance, le SRFC est une insulte au football...
Et quand je pense que des footix ici se moquent du jeu du TFC. LOL quoi. Va falloir s'acheter de l'objectivité...
Qu'on fasse un grand ménage et qu'on remonte un plan sur le LT.
Les wesh-wesh parisien allez supporter Creteil, Anto qu'il gueulent autre part qu'ici...
J'en ai raz le cul tellement cette saison est consternante.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
SAns rancunes les rennais je nous voyais pas gagner serieux
Par contre votre public
c'est de la merde... c'est incompréhensible un tel j'enfoutisme... devant hormis Gyan, et Marveaux, les autres sont à jeter (bang, kembo, briand...)
je n'arrive plus à les supporter, tant de diligence sur un terrain, si peu d'envie...c'est leur métier, et il n'y a aucun professionnalisme...
ENCORE UNE ANNEE DE MERDE...bravo bien joué d'avoir jeté les deux coupes !!!!! CHAMPION
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Lol les Rennais des branleurs sans noms, sans âmes, sans honneurs et dire que Lille attend un vrai stade ils méritent le notre depuis des années.
Vivemment qu'on soit pas Européens que je lache ce putain d'abo Foot+ qui commence à me casser le cul sans Vaseline.
Pour l'instant Lacombe m'a fait rêvé lui depuis que je connais le SRFC.
Dernière édition de: nodirt (21-02-2010 23:57:03)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Bon bah Lille mérite sa victoire.
Match pourri des rennais, on arrive pas à construire, à jouer simplement, à percuter..On manque d'envie tout simplement.
Dernière édition de: Ferja (21-02-2010 23:57:21)
Je ne dirai qu'une seule chose : on a une vraie équipe de merde.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
SAns rancunes les rennais je nous voyais pas gagner serieux
Par contre votre public
bof pas meilleur ou pire que le votre
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Furlan démission, Furlan démission, Furlan démission...
AH c'est pas Nantes ici ? putain j'aurais cru pourtant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ya un moment je me demande si y aura une banderole pour titiller un peu tous ces guignols qui se claquent du pognon que certain s mettent dans leur abo ou pour voir leur match, c'est pitoyable.
Rien a retenir du match. Merci beaucoup, on passe a la suite et si on a un peu de chance on joue pour la 6eme place face a Monaco dans 2 semaines, sinon ce sera 7eme, comme d'habitude...
ouaip, encore une de gachée.
du talent indiv mais aucune alchimie. comme dans les tribunes, ca dort
et on laisse pagis chez lui pour mettre un kembo obèse et incompétent, la honte
Dernière édition de: lyonel (21-02-2010 23:59:40)
Official_referee a écrit:SAns rancunes les rennais je nous voyais pas gagner serieux
Par contre votre public
a 35000 personnes vous sonnez plus creux que nous a 10000 faut pas exagerer pour une victoire obligatoire pour jouer l'europe y'a personne qui pousse mais bon ce n'est qu'un détail
C'est parti pour une 13e voire 12e place si on gagne contre Boulogne.
Comme c'est super
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Rien a retenir du match. Merci beaucoup, on passe a la suite et si on a un peu de chance on joue pour la 6eme place face a Monaco dans 2 semaines, sinon ce sera 7eme, comme d'habitude...
Tiens Anto vs Lacombe, Si Monaco ni nique la face (ce qui se passera) et bien certains ici vont pas faire les malins. Putain Lacombe aurait du faire une 3ème année.
ha ca oui. vu le stadium tout dépouillé ca gueule a mort.
faut pas s'étonner après
Contrairement à son entraineur, cette équipe n'a pas beaucoup de caractère, dommage.Une fin de saison ennuyeuse nous attends.Il faut déjà penser à préparer la saison prochaine.
Ya un moment je me demande si y aura une banderole pour titiller un peu tous ces guignols qui se claquent du pognon que certain s mettent dans leur abo ou pour voir leur match, c'est pitoyable.
Ils en ont rien à foure.
Tous ce qui lesi ntéresse c'est de mettre à chaud les plus grosses pétasses chaudasses de Rennes.
Ces mecs la sont juste méprisables.
Heureseument que Danze est la.
Il y en a qui regrette Lacombe ici, c'est dire ou on est tombé quoi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
seboost a écrit:Official_referee a écrit:SAns rancunes les rennais je nous voyais pas gagner serieux
Par contre votre public
a 35000 personnes vous sonnez plus creux que nous a 10000 faut pas exagerer pour une victoire obligatoire pour jouer l'europe y'a personne qui pousse mais bon ce n'est qu'un détail
En même temps, j'ai clairement pas envie de supporter une équipe qui ne mouille pas le maillot avec des joueurs mercenaires qui sont la pour toucher leur salaire tous les mois.
Ce club déçoit tellement que je comprend le désarroi du public.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Rappelez Paul Le Guen !
Bon, sinon, ce soir je ne suis meme pas decu, c'est triste.
Gros gachis ce soir mais on ne mérite pas de gagner. Cela manque trop de percussion et il y a de plus beaucoup trop d'erreur technique.
Des joueurs comme briand et bangoura qui jouent à 30% de leur valeur, cela manque de cohésion et d'envie.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.22 KiO (Pic : 776.12 KiO) ]