Vous n'êtes pas connecté.
cette équipe est consternante
y'a absolument rien
comment on peut mettre un tel bloc lillois en difficulté en jouant aussi lentement
Dernière édition de: seboost (21-02-2010 22:53:12)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
qu'est ce qu'on est mauvais ce soir...les lillois se promènent sur le terrain, ils paraissent tellement plus frais quand on voit qu'ils ont joué cette semaine...on n'a pas d'envie, ça saute aux yeux.. on fait les mêmes courses devant, on se marche dessus, les passes sont foirées...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bah derrière ils tiennent comme ils peuvent face à des foudres de guerre : Hazard - Debuchy - même Frau !
Par contre l'organisation offensive devant c'est une catastrophe. J'avais pas vu une si mauvaise entente depuis longtemps. Impossible de trouver Gyan ou Bangoura... Perso je verrai d'un bon oeil l'entrée de Briand à la pause.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Amis Lillois, je vous avais dit que vous seriez mieux que nous, mais je ne pensais pas qu'on serait nuls à ce point...
Je pense qu'ils vont sortir des vestiaires complètement sourds les rennais. Si j'étais Dréossi je mettrais une éolienne dans les douches, avec la soufflante qu'ils sont en train de se prendre en cette mi-temps y a de quoi éclairer le stade et alimenter toutes les caméras de canal !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dommage pendant 5 min on vous laisse jouer vous egalisez
on va tout tenter pour marquer le deuxieme mais je le sens toujours mal:/
On a beaucoup de chance d'arriver a la mi-temps a 1-1. Ca prouve aussi que cette equipe de Lille n'est pas geniale ce soir, un bon Bordeaux nous en aurait mis 4.
Est-ce que les gars vont etre capable de profiter de l'enorme chance qui leur est donnée, celle de reprendre a zero apres la mi-temps? Pas certain, mais j'ose encore espérer y croire ...
Bangoura...Fanni......y en a marre là. Trop c'est trop. Reveillez-moi ces guignols. C'est plus les mêmes qu'avant.
On est zéro. C'est dramatique.
c'est vrai il pleut moins
oé dommage on aurai pu planter en deuxième...
Putain on est pas bons... Mais Lille est bien laid aussi...
match nul a tous les niveaux, le partage des points serait plutot juste au final...
EDIT: Oh le bide de Jacky Sourget
Entre en jeu de Jireeeeeeeeees [blanc] [*] [mais alors vraiment rien] Kembo
Dernière édition de: Puchkin (21-02-2010 23:32:26)
on est ... navrant !
Valar morghulis !!
très vilain match...nul à ch...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le public est silencieux mais faut voir la gueule du match aussi!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
c'est le moment de chanter le fameux....on commence à se faire ch....
bon allez bonne nuit hein , bande de minables ...
Valar morghulis !!
Pathétique, des grosses chèvres !!!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
on est une équipe de bras cassé c'est tout
bonne nuit
on se prend un but sur une passe décisive d'un mec qui est blessé
bon heureusement qu'il nous reste la coupe de france
Bon, je vous l'accorde je me suis carrément craqué sur mon pronostic
et bien, quelle nullité, c'est bon quand on voit que ça "joue" en marchant, pas d'envie, un grand rien, du vide, du vent... j'ai honte.. surtout que même lille joue super mal...on ne mérite rien..
on a plus la coupe de france
dsl
Ces branleurs qui sont censés nous représentés sont des grosses merdes qui nous font honte.
Bande de cons, dégagez!!!!!
Aucune envie, rien à battre de leur boulot, des gros cons!!!!!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.1 KiO (Pic : 776 KiO) ]