Vous n'êtes pas connecté.
mais on prend un but
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
avant de rejoindre ma tv et vous souhaiter une bonne soirée, je voulais vous dire (merde, but du LOSC...) que j'étais pour l'arbitrage viléo:biglol:
oh le but de merde....et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord...c'est quoi c'est défense en beurre...pfffff!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Chui mdr ! un boulevard l'axe pour FRAU !!!! MANGANE ET HANSSON je sais pas ce qui font et puis j'ai même plus envie de savoir.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
comment je l'aime pas frau
on les met bien en confiance les lillois...qu'est ce qu'on est fort..;
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Enfin !!!!!!!!! Un Peu De Fierte
Paga devrait interviewer garcia plus souvent.
"Et but"
Xavier Gravelaine
ouff
ça ne change rien pour moi...on est pas terrible du tout...
Il demande un code ou un pro account pour le stream, un coup de main?
Il demande un code ou un pro account pour le stream, un coup de main?
"Et but"
Xavier Gravelaine
mon lien donné marche nickel
je me demande d'ailleurs si c'est vraiment une bonne nouvelle quand on voit le match pathétique de nos rennais
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Dis donc HAZARD il s'amuse !
Thx
gervinho blessé, c'est dommage mais pour nous ca soulage
tant mieux plus que hAZARD ET C'est bOn
allez choisir le meilleur et moins bon joueur http://www.lequipe.fr/Football/VoteJoue … 66327.html
Dernière édition de: ym29770 (21-02-2010 22:43:39)
lille fait ce qu'il veut sur le terrain sa m'énerve la
Bon finalement, la théorie des matchs TV ne se vérifie pas du tout ! Les rouge et noir ont un engagement proche de zéro .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
belle passe décisive de bangoura pour frau efficasse le garçon
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Quel engagement, nos rennais ont la gniac !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.49 KiO (Pic : 752.39 KiO) ]