Vous n'êtes pas connecté.
sans déconner t'as pas l'air con je comprends pas ce tu cherches à venir nous provoquer ici, t'es heureux de la victoire tant mieux pour toi mais essais d'etre un minimum objectif quand même,
mis à part jelen il n'y a aucun joueur vraiment emballant dans ton équipe pédrétti est un des joueurs que je déteste le plus avec Landreau et ce soir une nouvelle fois il a fait étalage de tout son talent plongeon en criant et tout le toutim sans oublié les moisses battes de sortie pour aller avec le champs de patate jamais il ne doit finir le match.
mais bon sans aller jusqu'aux propos de Nicollin les arbitres devraient lui filer un sifflet ça irait plus vite.
On arrive toujours pas à passer à la vitesse supérieure, à franchir un cap. Pourtant, on a la qualité intrinsèque pour mais on peche peut au niveau mental pour atteindre la régularité qui nous ferait progresser.
Maintenant il est encore trop tôt pour juger Anto.
Je pense qu'on a une équipe quand même plus technique et qui cherche à construire plus que la votre... Donc le terrain n'a rien arrangé pour nous je pense! Mais oui c'est le même pour les deux...
mis à part jelen il n'y a aucun joueur vraiment emballant
Pas vraiment d'accord. Ils ont un joueur qui a mon sens aura un bel avenir c'est N'Dinga ! Quel physique ! Il me fait penser à M'Bia mais avec la palette technique en plus... Du moins sur le match de ce soir.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Pareil il m'a laissé une bonne impression...
Kuso
je préfère garder lemoine et m'vila perso mais bon
Mais moi aussi il n'y a pas photo! Il dit juste que Jelen n'est pas le seul joueur "valable" à Auxerre...
Du moins pour moi c'est comme ça que je le perçois...
Il y a quand meme pedretti, hengbart, et surtout un collectif qui tient. Aprés il est vrai que nous ne construisons peu, mais on joue avec nos forces, la vitesse.
Il y a quand meme pedretti, hengbart, et surtout un collectif qui tient. Aprés il est vrai que nous ne construisons peu, mais on joue avec nos forces, la vitesse.
Capoue, Contout, Oliech :D:D
Mon dieu, t'es pas sérieux quand même ??
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Auxerre a défendu OK
Douchez a fait une belle toile OK
Jelen a été très bon OK
Mais comment peut-on être incapable de bouger une équipe d''Auxerre aussi faiblarde avec un effectif comme celui du Stade Rennais?
En route vers le ventre mou
Par contre il faut arrêter avec Douchez.
D'accord il nous a fait une belle bourde, mais de là à l'accabler et à lui dire d'aller voir ailleurs, c'est fou.
C'est notre meilleur gardien (mis à part ce soir) avec Petr Cech sur les dernières décennies...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
cris609 a écrit:Il y a quand meme pedretti, hengbart, et surtout un collectif qui tient. Aprés il est vrai que nous ne construisons peu, mais on joue avec nos forces, la vitesse.
C'est clair que ces noms me font penser à:
Je Plussune totalement DV
Certains devraient voir les derniers matchs de Carrasso et de Mandanda, ils verraient que Douchez est loin de leur être inférieur...
Il a loupé deux matchs cette année, mais nous a sauvé tellement de fois... Contre Bordeaux il est décisif par exemple. Si Tettey perd pas cette balle minablement, il y a rien de tout ça après. Mais j'avoue qu'il a des sorties kamikazes des fois. Jeu à risque signifie erreurs ponctuelles. Par contre, faudrait pas que ça coupe sa bonne forme actuelle, il a été encore rassurant ce soir dans les airs et a fait une superbe manchette en début de match.
Mais bon, c'est le propre de Spiderman de faire des toiles de temps en temps
Edit: Oliech c'est un bon vieux tracteur style Thomert en trois fois moins technique
Edit 2: Capoue c'est un coureur de 400m pas un footballeur.
Dernière édition de: MVilaFan (15-02-2010 01:20:13)
Par contre il faut arrêter avec Douchez.
D'accord il nous a fait une belle bourde, mais de là à l'accabler et à lui dire d'aller voir ailleurs, c'est fou.
C'est notre meilleur gardien (mis à part ce soir) avec Petr Cech sur les dernières décennies...
Qui d'ailleur avait fait une boulette contre nous en demi final de coupe de france, la seul d'ailleur (ou en quart), il me semble, ou l'on se qualifie auX TAB avant de battre Paris en final.
Finallement vous nous portez chance, esperons le meme resultat pour cette année
forza polska a écrit:cris609 a écrit:Il y a quand meme pedretti, hengbart, et surtout un collectif qui tient. Aprés il est vrai que nous ne construisons peu, mais on joue avec nos forces, la vitesse.
C'est clair que ces noms me font penser à:
http://www.africahit.com/news/images/ar … mpions.jpg
ben au moin on est trtanquil plus de moineau aux allentours du stade
:mrgreen::mrgreen:
c'etait en demi et je crois qu'il n'y a même pas eu de TAB vu que la boulette de cech amène le deuxieme but auxerrois soit 2-1 a la fin du temps réglementaire pour l'aja
humm que c'est bon de se rapeler de si bons souvenirs
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
cris609 a écrit:Il y a quand meme pedretti, hengbart, et surtout un collectif qui tient. Aprés il est vrai que nous ne construisons peu, mais on joue avec nos forces, la vitesse.
Qu'il aille crever Capoue!
La prochaine fois qu'il vient route de Lorient il risque de bien se faire siffler. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
De toute façon avec ce club on est condamné à végéter entre la 6eme et la 10eme place tout les ans, sauf effort de Pinault et augmenter le budget (pas toujours très utile quand tu vois le PSG) on ne s'en sortira pas.
Le SRFC à l'avenir ça sera
Une finale de coupe nationale tous les 10ans=> optimiste (donc un titre tous les 20ans, oh mon dieu!!! que ce sera bon)
Une 4-5eme place tous les 3-4 ans
La honte française sur la scène européenne à chaque fois que l'on se présentera
Des paliers loupés par dizaines tous les ans
Des désillusions une vingtaine de fois par an (Quevilly, Romorantin...)
Mais bon quand tu vois Auxerre, il n'ont rien à foutre là comme Monaco mais bon grâce à Jelen (et Park/Nene à Monaco) ces équipes restent devant nous GRAND Stade Rennais Football Club de Vacances
Bravo aux joueurs qui ont été voir les supporters ou qui sont au moins attristé de la défaite, les autres, qu'ils ailles se faire mettre bien profond!!!
Conclusion : On à une belle équipe de merde avec des petits branleurs qui mériteraient de prendre une grosse et belle rouste d'antan quand tu vois le nombre de 0 qu'ils alignent sur leurs bulletins de salaires! :rouge::eclairs:
Dsl pour l'orthographe, il se fait tard et je suis crevé
Bonne nuit!
Dernière édition de: Yondaime35 (15-02-2010 02:20:06)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Bon bon, on va pas polémiquer à chaque match, on verra à la fin de saison où l'on se place, si Anto continu avec nous ou pas.
Il y a 4 (voire 5) places qualificative pour l'Europe, si on y arrive pas, on y arrive pas, c'est pas la fin du monde.
Il faut qu'on se ressaisisse Samedi, c'est tout. Lille est une grande équipe, on gagne contre les grandes équipe, il faut positiver.
Sinon, j'ai bien aimé le commentaire de Anto sur Pedretti pendant le match, la seul chose qui m'a fait sourire.
Ah non, j'ai bien aimé, aussi, la tête de chien battu, comme à son habitude, de Leroy, j'ai repensé à un commentaire de Marie et je me suis bien marré. C'est vrai qu'on a toujours l'impression qu'il va chialer
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De toute façon avec ce club on est condamné à végéter entre la 6eme et la 10eme place tout les ans, sauf effort de Pinault et augmenter le budget (pas toujours très utile quand tu vois le PSG) on ne s'en sortira pas.
Le SRFC à l'avenir ça sera
Une finale de coupe nationale tous les 10ans=> optimiste (donc un titre tous les 20ans, oh mon dieu!!! que ce sera bon)
Une 4-5eme place tous les 3-4 ans
La honte française sur la scène européenne à chaque fois que l'on se présentera
Des paliers loupés par dizaines tous les ans
Des désillusions une vingtaine de fois par an (Quevilly, Romorantin...)Mais bon quand tu vois Auxerre, il n'ont rien à foutre là comme Monaco mais bon grâce à Jelen (et Park/Nene à Monaco) ces équipes restent devant nous GRAND Stade Rennais Football Club de Vacances
Bravo aux joueurs qui ont été voir les supporters ou qui sont au moins attristé de la défaite, les autres, qu'ils ailles se faire mettre bien profond!!!
Conclusion : On à une belle équipe de merde avec des petits branleurs qui mériteraient de prendre une grosse et belle rouste d'antan quand tu vois le nombre de 0 qu'ils alignent sur leurs bulletins de salaires! :rouge::eclairs:
Dsl pour l'orthographe, il se fait tard et je suis crevé
Bonne nuit!
Tu n'as pas du voir tous les matches de l'AJA...
Il y a juste à voir les 5 derniers match.
Une victoire sur une semi-ocas contre nous, sinon le néant.
Une victoire contre Nice sur un but hors-jeu à la 90ème.
Une victoire contre Sainté avec un but refusé totalement valable pour les stéphanois, alors que les stéphanois dominait outrageusement.
Une rouste contre Grenoble, je vais pas rappeler le score hein^^.
Un super 0-0 contre Boulogne à domicile.
Désolé de te ramener à la réalité.
Dans ces 5 matchs, vous avez 3 victoires, c'est bien mais sur le jeu, vous êtes merdique, c'est tout.
Nous, on est merdique contre les petits ou les équipe qui ne joue pas. Vous êtes une équipe qui ne joue pas, on perd.
On est merdique, on perd, vous êtes merdique, vous gagnez. Profite, ça ne durera pas.
Dernière édition de: Zvon (15-02-2010 02:40:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je suis d'accord : depuis janvier c'est la cata, mais de aout a novembre, ca déroulait, pas que des victoires (surtout au debut), mais ca jouait très bien, très rapide, très collectif, c'était plaisant
Oui mais ça s'essouffle, c'est toujours pareil, il y a toujours un coup de moins bien.
Là, vous allez pas avoir de la chance éternellement.
Edit : Par contre, Jelen, gardez-le, le plus longtemps possible parce que sans lui, ça ferait mal.
Dernière édition de: Zvon (15-02-2010 02:43:25)
a domicile ca va, mais a l'exterieur, on a bcp de mal et ca inquiete
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.84 KiO (Pic : 781.74 KiO) ]