Vous n'êtes pas connecté.
Nan mais Satpounker réagis sur le coup de la déception ce qui le pousse dans l'excès au niveau de ses commentaires. J'ai été comme ça un moment, jusqu'au moment où je n'ai plus rien attendu de ce club, ce qui me donne pas mal de recul et c'est pas plus mal.
Douchez est certe moins bon que l'année derniere (surtout depuis sa convoc' avec les bleus) mais il sort quand même encore des gros matchs comme samedi dernier par exemple.
Combien de points a t'il sauvé aussi.
C'est pas un peu son boulot d'arrêter les tirs des adversaires? Donc de nous sauver des points par la même occasion. Je crois bien que si...sur ce coup il se craque et nous fais perdre des points.
Donc l'argument qu'il nous a déjà sauver des points (cette année c'est plutôt rare d'ailleurs) est pour moi irrecevable...
Ce qui me fais sourire c'est que si cela aurait été Boca qui aurait été pris de vitesse et par la suite il y aurait eu but tout le monde lui aurait sauter dessus...mais là on dit rien car il nous a fait gagner déjà des points
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
C'est pas un peu son boulot d'arrêter les tirs des adversaires? Donc de nous sauver des points par la même occasion. Je crois bien que si...
Alors pour repondre sam je te dirais que c'est pas un peu le boulot aux attaquants de marquer des but? Ils n'en marquent pas, et par là même ne font pas gagner de point. Tu vois, c'est aussi con.
Relis ce que j'ai dit, Douchez nous coute ce match mais Douchez mauvais contre Bordeaux on en prenait 8 de but.
Dernière édition de: bop (14-02-2010 22:12:07)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
sam13 a écrit:C'est pas un peu son boulot d'arrêter les tirs des adversaires? Donc de nous sauver des points par la même occasion. Je crois bien que si...
Alors pour répondre sam je te dirais que c'est pas un peu le boulot aux attaquants de marquer des but? Ils n'en marquent pas, et par là même ne font pas gagner de point. Tu vois, c'est aussi con.
Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, et puis tu sais nos attaquants nous ont aussi déjà fais gagner quelques points (enfin pas ce soir) donc on leur en voudra pas (comme Douchez ce soir) de ne pas avoir fait gagner de points...
De tout façon c'est un débat stérile.... bref les joueurs de ce soir n'ont pas fait leur boulot.
Relis que j'ai dit, Douchez nous coute ce match mais Douchez mauvais contre Bordeaux on en prenait 8 de but.
Pour cela il aurait déjà fallu qu'il y es 8 tirs cadrés, Bordeaux en a cardés que 6....
Dernière édition de: sam13 (14-02-2010 22:23:21)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Résumer ce match et notre fin de saison aux prestations de Douchez, ça me paraît pas très approprié...
Le problème est bien plus profond.
Supporter le stade rennais, c'est comme élever un enfant qui a un bon niveau intellectuel mais qui ne veut pas travailler à l'école. Du potentiel mais qui n'est pas exploité ce qui laisse beaucoup de regrets. Au final, les résultats sont ce qu'ils sont!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Rennes n'a pas un groupe solidaire... J'aimerai voir onze Lemoine à se battre pour le maillot pendant 90'! On a encore perdu un match par manque de combativité! Le match ne pouvait se gagner autrement que par là vu le terrain!!! Au delà de l'ambiance "lounge" décrit sur RMC je crois que pour certains joueurs c'est exactement ça! Certains doivent se dire c'est sympa Rennes, j'ai un bon salaire, c'est une ville sympa, ya pas de pression, ça joue pas trop mal, etc...
Dernière édition de: Esté35 (14-02-2010 22:23:03)
@Sam13:Je crois que ta dernière phrase résume bien en effet.
Dernière édition de: bop (14-02-2010 22:18:29)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouais alors que c'est sûr qu'à Auxerre les joueurs vivent dans la misère, ont une pression de dingue et se battent pour manger à la fin de la semaine
Didot, el capitan
Ils petent pas plus haut que leur cul à Auxerre!
Pour avoir été voir quelque match en étant pas très loin du banc de touche, j'peux vous dire que quand Anto gueule au mieux ça fait rien au pire ça tourne au foutage de gueule.
Voilà!
Donc arrêtez d'être content en imaginant Anto leur gueuler dessus en Corse, ça ne sert à rien.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je reviens de l'Abbé desbouses et je suis particulièrement déçu. Les joueurs n'ont pas su redresser la tête après la désillusion face à Quevilly. Il y avait la possibilité d'accrocher au moins un point, mais on a pas été assez combattif. Offensivement, il n'y a pas vraiment eu d'envie hormis quelques situations. Le terrain était certes difficile, mais il était le même pour les deux équipes.
Douchez : Une grosse erreur qui nous coûte la victoire, c'est dommage. Cependant je lui pardonne, il reste l'un des meilleurs goals français.
Hansson : Solide de la tête, on a vu cependant son manque de vitesse.
Mangane : Match correct comme son compère suédois.
Fanni : 1ère mi-temps nulle à chier. Trop de déchets, malgré une envie de bien faire.
Danzé : Je ne vois toujours pas ce qu'il a de plus que Bocanegra. Match correct néanmoins.
Lemoine : Comme d'hab, il se bat sur le terrain. Quelques déchets malheureusement.
Tettey : Il a imposé son physique et a tenté des choses offensivement. De bonne augure pour de futurs matchs.
Leroy : Ce match n'était pas pour lui. Le terrain et les conditions climatiques l'ont paralysé, trop de déchets encore une fois.
Briand : Il a montré de l'envie, mais a perdu beaucoup trop de ballons. Il n'est pas encore au top.
Marveaux : Bonne conservation de balle, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas débloquer la situation tout seul à chaque fois.
Gyan : Déviations intéressantes de la tête, il a une détente incroyable. Il s'est un peu éteint en seconde période. Beau coup franc.
Bangoura et Sow : Transparents mais ils sont rentrés trop tard pour leur reprocher quoi que ce soit.
M'Vila : L'HOMME du match côté rennais. Il est vraiment très fort, ses passes sont très précises, en défense il nous a sauvé d'un deuxième but. Il faut vraiment le garder. Dommage qu'il n'ait joué que 45 minutes.
Je regrette l'attitude des joueurs à la fin du match. A part Hansson et Lemoine qui ont vite fait applaudis leurs supporters, c'est lamentable. Pour des supporters qui se sont bougés le cul pour les voir sur la pelouse, aller serrer la main et donne un maillot ce n'est vraiment pas difficile. Je suis extrêmement déçu de ce point du vue là, aucun respect.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Ba qu'est ce qu'on peut faire alors ?
Notre cher président pourrait monter au créneau de temps en temps, il sert à rien !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Satpunker > Tu dis vraiment n'importe quoi là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'attendais une réaction de la part de notre équipe après la claque reçue en semaine de la part d'amateurs.
Ce fut une nouvelle désillusion.
Comment après le gros match fait contre Bordeaux on peut faire 2 matchs aussi pourris dans la semaine qui suit?
Terrain pourri à Auxerre mais il l'était pour les 2 équipes.
Pas d'engagement;jeu collectif très pauvre.
C'est mort pour le top 5 avec la qualité de notre jeu à l'extérieur.
Anto a raison:comment Pedretti peut finir le match? Il mérite deux jaunes sur ce match!
L'arbitrage était pro-Auxerre à mon avis et les commentaires sur Foot+ aussi (pitoyable Ayache...)
Certains joueurs ne sont plus concernés(Sow,Fanni,Briand...Douchez?).
Hansson et Douchez se trouent à la 41ème:quelles erreurs grossières...
Douchez vient de perdre définitivement sa place à la CDM. Il est déjà fautif sur les buts qu'on se prend à Toulouse.Je ne le trouve pas irréprochable sur le but qu'on se prend à Quevilly.
Cest vrai qu'il continue de sauver des buts (comme son arrêt à la 15ème au pied du poteau) mais il ne nous avait pas habitué à ce genre de boulettes la saison dernière.
Mais sur ce match on a quoi comme occasions? Presque rien:une frappe et un coup franc de Gyan seulement je pense.
M'villa est indispensable à l'équipe.
Tettey doit travailler devant le but.
Sow devrait jouer en CFA jusqu'en mai.
Si on bat Lille dimanche prochain on peut encore espérer mais je n'y crois pas.On va dire que c'est une année de transition...
Anto doit refaire du Anto et bousculer un peu ces joueurs qui ne se font pas violence.Il faut qu'ils se bougent le cul. J'espère qu'Anto va enfin pousser une gueulante,une vraie car depuis qu'il est à Rennes j'ai l'impression qu'il est sous traîtement,qu'il a perdu toute sa verve...
Putain les mecs vous avez oublié Pouplin, Luzi et Isaksson pour cracher sur Douchez?
Didot, el capitan
Un gardien fait et fera toujours des erreurs, ça ne sert à rien de l'accabler.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
A limite si tu veux absolument aller par là il y a que Pinault qui pourrait les impréssioner un petit peu. Certainement pas St Sernin en tout cas. Là plus part des joueurs sont là depuis un certain un temps ils sont à l'aise quoi.
Gourcuff pourquoi ça marche à Lorient et que ça n'a pas marché à Rennes ?
Parcequ'a Lorient il fait partit des murs, c'est chez lui, c'est le vrai patron. Quand il parle tu là ferme quoi. A Rennes c'était "le nouveau qui débarque" les joueurs était là depuis un certain temps et n'avais pas envie de s'adapter à lui. "Le p'tit gang" Arrigagé and co lui l'on vite fait comprendre.
Antonneti c'est encore different parcequ'il n'y a pas d'anti Anto mais dans le principe c'est un peu pareil...
Jirès n'a pas prolongé que pour s'acheter une nouvelle voiture ça serait bien de le faire jouer de temps en temps..
C'est fou comme on peux dire tout et son contraire en 3 matchs.
Dernière édition de: topher (14-02-2010 22:53:37)
Un Match des Rennais très mal joué!
Je ne sais pas ce que fait Antonetti en ce moment, mais à mon avis... il s'est bien fait baiser deux fois de suite par le Fernandez!
Dernière édition de: Loïckrrr (14-02-2010 23:07:10)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Jelen,Jelen,jelen,jelen,jelen !!!!!!!!!!!!!
La ferme, bouseux!
Merci. A la saison prochaine.
profites en bien de ton jelen
je pense pas qu'il va se contenter longtemps de jouer a domicile sur un terrain pourri dans un stade pourri a moitié vide avec comme seul ambiance un vieux haut parleur laissé par guy roux et dans un maillot des plus ridicules, avec celui de nancy c'est sans doute le pire
y'en a qui ont été rétrogradé en l2 pour moins que ca
et dire qu'on perdu contre ca
c'est gratuit je sais mais mon dieu que ca soulage
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bon, on a encore été minables...encore...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A limite si tu veux absolument aller par là il y a que Pinault qui pourrait les impréssioner un petit peu
D'un autre côté, Pinault va finir par se poser sérieusement des questions sur l'avenir de son club si ça continue comme ça. Et comme ça continuera comme ça, et bien on peut s'attendre tôt ou tard à ce qu'il en ait marre d'investir dans un club qui ne gagne non seulement jamais rien, mais qui ne donne même pas l'impression de vouloir gagner quelque chose!!!
On ne peut pas dire que Pinault investit tant que ça dans le club... Salaire de Wiltord ces dernières années... what else?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.11 KiO (Pic : 794.01 KiO) ]