Vous n'êtes pas connecté.
duhault on est d'accord que c'est pas mieux.
Mais cette phrase résume très bien les choses, il y avait rien la saison dernière...
Je suis d'accord avec Puchkin, la saison dernière c'était une équipe de bourrins, et cette année c'est une équipe de branleurs...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je ne pense pas que Lacombe était meilleur, loin de là !
Ce que je constate juste, c'est que mentalement, il y avait quelque chose en plus. Anto ne pète pas de gueulante cette année, il ne pousse pas les joueurs à se bouger le cul...
Après je ne suis pas dans le vestiaire, mais en voyant le match de ce soir, et surtout celui de mercredi...
Sinon, Auxerre qui vise l'Europe, je ris ! On finira devant eux, j'en suis persuadé ! Cette équipe ne vaut rien, apars blinder et jouer en contre comme l'a dit un de leur joueur.
Non, l'année dernière, j'ai encore le souvenir de certaines émissions sportives qui louaient la qualité de jeu du Stade Rennais.
On avait une identité sous Lacombe, que l'on a pas sous Antonetti. La seule différence, c'est que le premier connaissait les qualités et les défauts de sa formation. Après, on pouvait lui reprocher le fait de "fermer la boutique" dans le dernier quart d'heure, mais je me suis pas moins ennuyé sous Lacombe que sous Antonetti.
Contre Bordeaux (4-2), tout le monde s'est enthousiasmé de cette victoire face au Champion de France sortant. Les bases de cette victoire étaient celles qui faisaient notre force sous Lacombe. A savoir, se projeter à l'avant dès la récupération du ballon. Cette saison, on repart de plus bas en essayant de construire à une touche de balle, mais on manque cruellement de percussion et on se distingue essentiellement par notre stérilité.
Après, vous pensez ce que vous voulez, mais j'ai rarement vu des équipes de bourrins être invaincus pendant 18 matchs, passer de la zone de relégation à une place européenne en six mois, et un voyage au Stade de France...
Bien sûr que si il tape des gueulantes, mais franchement je vous trouve bien naïf en pensant que ça suffit pour motiver des joueurs pro en 2010! ^^
Il est la le problème, le Management de Lacombe, Antonetti (ou autre Perrin et Kombouaré) ne sert à rien aujourd'hui.
On est pas en PH la...
Faut arrêter duhault, la saison dernière on alignait les purges, t'es pas objectif la.
On a fait autant de bons matchs cette saison que l'année dernière...contre les grosses équipes quoi.
Le jeu n'a pas évolué, mais c'est pas pour ça qu'il faut revenir en arrière!!!!!
Lacombe il est partie, et c'est très très très très très très bien pour le SRFC.
Maintenant faut prendre un grand entraîneur...
Dernière édition de: Rossoneri (14-02-2010 21:11:06)
WE DON'T CARE !
C'est bien connu, les entraineurs n'apporte rien mentalement. Ils mettent juste en place leur système de jeu et puis basta.
J'suis bête, je n'y avait pas pensé !
Ce que je reproche à Antonetti, c'est de s'obstiner à joueur en 4-3-3 alors que l'on a pas de 10 digne d'un grand club, étant donner que Leroy ne vaut plus rien.
Surtout que quand on voit que l'on a Briand et Gyan qui pourraient être associé en attaque, avec un Marveaux à gauche qui repiquerait souvent dans l'axe.
Enfin bref, c'est 4-3-3 point barre !
Dernière édition de: Midax (14-02-2010 21:14:01)
Bien sûr que si ils apportent quelque chose mais pas en leur gueulant dessus enfin!
Vous rêvez la...
Depuis le début de saison tout le monde dit "il va gueuler et ils vont mieux jouer"!
Je me demande dans quel monde vous vivez...
Sur la tactique d'Anto je pense pareil, j'aime pas le 4-3-3 t'façon.
Dernière édition de: Rossoneri (14-02-2010 21:14:50)
WE DON'T CARE !
Pour une petite équipe c'est chaud.
J'ai rien vu du match et j'ai raté visiblement une fois de plus.
Parce que quand tu perds contre Quevilly, une bonne tarte dans la gueule c'est pas mérité !?!
Les joueurs ne se sont pas surpassés pour effacer l'humiliation de mercredi.
Lemoine le dit aussi, le problème il est beaucoup mental. Et je persiste à dire que Anto, actuellement du moins, il ne gère pas dans ce domaine !
En même temps quand tu vois les branleurs que l'on a dans notre équipe...
Dernière édition de: Midax (14-02-2010 21:18:30)
Faut arrêter duhault, la saison dernière on alignait les purges, t'es pas objectif là.
Mais, je ne dis pas le contraire, mais que l'on vienne pas me dire que l'on avait une équipe de bourrins...
Personnellement, ce qui m'agace, c'est entendre et de lire qu'on jouait comme des bourrins l'année dernière, et que cette saison, c'est le football champagne.
Quand je vois l'ensemble de nos prestations cette saison, et que je lis : "laissons lui le temps de travailler". Je dis "non", on a pas le temps. Dréossi a bien dit que l'on devait passer un cap cette année, et les résultats ne sont pas au beau fixe.
Antonetti a le plus bel effectif du club depuis une dizaine d'années, et ses choix sont vraiment étonnant parfois. Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'il faut un entraîneur d'envergure au Stade Rennais : Trappatoni est libre !
Pour avoir été voir quelque match en étant pas très loin du banc de touche, j'peux vous dire que quand Anto gueule au mieux ça fait rien au pire ça tourne au foutage de gueule.
Alors ça sera forcément un vieux qui a déjà gagner tout ce qu'il avait à gagner. Mais comment le convaincre et pis niveau salaire faut pas qu'il soit trop gourmand...
Antonetti n'est pas un mauvais entraîneur au vue des résultats qu'il a obtenus dans sa carrière.
Maintenant, je le trouve trop policé depuis son arrivée et un peu "lèche-cul" sur les bords : "Ma direction par-ci, ma direction par là...". Et, que je me mèle des histoires qui ne me regardent pas...
J'ai l'impression qu'il est un peu contre-nature, c'est tout. Maintenant, ses analyses sont de qualité et... rejoignent souvent les miennes
Rosso
Moi j'ad'adhère au 4-3-3.
C'est un jeu Nouveau mais Combien prometteur pour le SRFC!
Un projet qui se cogne... pour le moment à des équipes dont le projet est de jouer qu'en contre.
Comme Auxerre, par exemple qui a la chance de bien se placer défensivement !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
De retour de l'Abbé Deschamps. Glaglagla! Si quelqu'un a des pieds à vendre j'suis preneur j'ai laissé les miens à Auxerre.
Un bon match de merde en tout cas!
Défaite contre une équipe très faible, c'est dire notre niveau du jour.
M'Vila est le seul à savoir jouer au foot dans cette équipe.
Lemoine, Hansson, Douchez et Danzé sont les seuls qui ont semblé un peu attristés par la défaite et qui ont remarqué que certains supporters avaient fait le déplacement.
Et Capoue ne signera jamais au Stade Rennais.
Dernière édition de: Gus (14-02-2010 21:38:36)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Loïckrrr
mais nous on fait quoi si ce n'est contrer!!!
contre Bordeaux on joue en contre on gagne, quevilly on doit faire le jeu et on en est pas capable ce soir c'est la même chose.
Dès qu'on doit produire du jeu on se ramasse c'est comme ça depuis le début de saison.
DOUCHEZ maillon faible, équipe de petits bourgeois ,supps ZZZ...tristes sires, stade minable
mines grises faut tout peindre en bleu et tout changer,tout.
"J'aime les fêlés parce qu'au travers tu vois la lumière"
T'façon c'est nul le foot! C'est un sport de pd! Voilà...
en mode blasé...
édit: Heureusement que l'idée de faire le déplacement n'a fait que me traverser l'esprit...
Dernière édition de: Esté35 (14-02-2010 21:45:05)
Rosso
Moi j'ad'adhère au 4-3-3.
C'est un jeu Nouveau mais Combien prometteur pour le SRFC!Un projet qui se cogne... pour le moment à des équipes dont le projet est de jouer qu'en contre.
Comme Auxerre, par exemple qui a la chance de bien se placer défensivement !
C'est là tout le problème. Un bon entraîneur changerait son schéma tactique contre ces équipes là. Ce n'est pas en jouant en 4-3-3 contre Auxerre qu'on a des occasions, la preuve on s'est fait chier pdt 90minutes.
Dernière édition de: satpunker (14-02-2010 21:48:22)
Après Quevilly si y avait bien un déplacement qui tombait mal pour se remettre en route c'est bien d'aller à Auxerre. Non mais franchement c'est quoi cette équipe ? déjà à l'aller à 11 contre 10 ils jouaient en défense et là ils nous remettent ça...c'est pas possible de jouer sur des pelouses de merde pareil, des stades de merde contre des équipes de merde.
Hengbart, Mignot, Grichting, Coulibaly, Berthod, Niculae, leur ambition c'est de mettre des mines dans les tribunes pour protéger un 1-0 acquis sur un ballon qu'on leur donne ?
C'est n'importe quoi ces matches, même avec la meilleure volonté y a rien à en tirer.
Mention spéciale à William Ayache pour ses commentaires sur foot +, il aurait pas joué à Nantes lui ? pour lui apparemment Jelen est un attaquant exceptionnel...
Et on proposerait une prolongation à Douchez , Qu'il dégage, de toute façon un bon gardien c'est un gardien capable de relancer pile poil sur ses attaquants. Lui il sait jamais où ça va, et ce soir ce fut pire que jamais !
Ce gars là nous a coûté pas mal de points cette année quand même, sans compter déjà contre Quevilly il a la flemme de sauter, contre Bordeaux idem, contre Toulouse n'en parlons pas... Et puis s'il sortait plus on se prendrait moins de butssur coups de pieds arrêtés ptete aussi !
Auxerre est une équipe pitoyable qui n'a rien à faire ou elle est au classement, mais le stade rennais ne vaut pas mieux à jouer un match sur deux...
Face à des bouchers comme ça, on doit imposer notre supériorité technique et au moins être dangereux sur le but adverse.
J'ai rarement vu une équipe aussi improductive à l'extérieur, on est retombé à l'époque Boloni ou l'on ne savait pas exporter notre jeu. C'est le reproche que l'on peut faire à Anto, il devrait remettre en question son 4 3 3 magique, qu'est ce qu'on a à perdre ???
L'autre problème, c'est le manque d'implication de certains joueurs qui sont au club comme des touristes au club med. Je pense à Fanni, Sow ou Bangoura...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je viens juste de me connecter sur le forum et je regarde donc les deux dernier posts.
@Roddick: Tu es certains de ne pas te tromper d'équipe?
@satpunker: Ton commentaire sur Douchez qui se crame sur ce match est pitoyable. Combien de points a t'il sauvé aussi.
Dernière édition de: bop (14-02-2010 21:57:43)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
>bop : je suis désolé mais hormis le coaching pourri de Toto sur ce match, c'est quand même lui qui nous fait perdre. Et personne ne dit rien, ça doit sûrement être normal...
j'ai également souligné le piètre niveau de Douchez ces derniers temps mais de là à être aussi expédétif que toi, il ne faut pas exagérer.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Je dis pas le contraire satpunker mais de là à dire ce que tu dis sur Douchez, faut peut-être pas déconner non plus. Tu remarqueras que j'ai dit qu'il s'est cramé sur ce match. Il nous coûte le but, ca c'est net.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.45 KiO (Pic : 784.35 KiO) ]