Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1176 09-02-2010 18:07:03

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 664

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

COMME LYON QUOI! top

il faut les prendre à leur jeu....se servir d'eux pour faire monter les prix, puis les vendre à un club étranger... smile


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1177 09-02-2010 19:06:16

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

missionnaire a écrit:

tant que rennes ne gardera pas ses meilleurs éléments ... Le club ne pourra pas ambitionner mieux qu'une place entre 4eme et 10eme de L1 !
Un grand club ça se construit comme ça ...

Ce n'est pas une question de volonté. Le problème est budgétaire ! Il faut bien équilibrer les comptes et puis Rod nous a rendu de nombreux services. Il est normal qu'il aspire à un dernier gros contrat dans un club de niveau C1. Par contre, il faut absolument garder la colonne Douchez - Mangane - M'Vila - Marveaux - Gyan cet été.

On peut quand même remarquer qu'on progresse un peu chaque année au niveau des moyens financier pour recruter (Gyan à 8M€ en 2008, Bangoura à 11M€ en 2009, offre pour Rémy à 15M€ cet hiver...).


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#1178 09-02-2010 19:16:57

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Utaka à 6M€ avant ca. Sur cette saison,au niveau financier, on a quand même lancé un signal fort ! Si on arrive à prolonger Briand et Marveaux (impératif!), ca voudra dire clairement objectif podium l'année prochaine ! smile

Hors ligne

#1179 09-02-2010 19:59:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

breizh_ille a écrit:

Je mettrai pas mal d'argent en jeu en disant qu'il va signer à l'Atletico Madrid !

Et il sera bien là-bas !

Je vois pas l'intérêt de signer dans ce club. C'est comme beaucoup de clubs de capitales (Paris, Berlin, Madrid, Rome) un bordel monstre une saison sur deux...

Dernière édition de: Rossoneri (09-02-2010 19:59:24)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1180 09-02-2010 20:02:36

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Madrid, c'est valable uniquement pour l'Athletico, Rome uniquement pour la Lazio wink

Mais de toute facon Rosso, Fanni toi tu le verrais à Bastia non? lol

Hors ligne

#1181 09-02-2010 20:07:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

La Roma en fin de saison dernière et en début de saison c'était aussi super bordélique.

Sinon non moi Fanni il part où il veut si on arrive à voler un club entre 7 et 10M...pour ce qu'il apporte au club depuis plus d'un an et demi (proche du néant quoi, il fait le nombre en faite) ça sera la fête et ça confirmera (parce que j'ai l'impression que dès fois il faut le confirmer) que Dreossi est le plus grand Manager Sportif de France.

M'enfin je lui conseillerais plus Marseille que Lyon, et plus la capitale britannique qu'une capitale d'Europe continentale! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1182 09-02-2010 20:21:45

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

smile

C'est vrai, mais c'est plutot rare à la Roma quand même. On ne peut pas dire que c'est une année sur deux comme à Berin ou Paris, ou encore Madrid pour l'Athletico. Bon par contre la Lazio depuis 10ans, ils galèrent, c'est bien fait pour leur gueule à la rigueur ! smile

Hors ligne

#1183 09-02-2010 20:26:58

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

J'aurais toujours du mal à comprendre cet acharnement sur Fanni.Vraiment c'est quelque chose qui me dépasse.

Le mec il est quand même très solide au poste depuis qu'il est arrivé, il est international, il passe quand même rarement au travers, il n'est jamais blessé, il peut dépanner dans l'axe, défensivement il est plutôt bon, pas facile à passer, offensivement il a un potentiel énorme (peut-être sous exploité je veux bien l'admettre), techniquement il est plus que correct pour un latéral, il st très rapide, très robuste ...

Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher sincèrement.Ses qualités sont quand même connues et reconnues et ses prestations très régulières je trouve.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#1184 09-02-2010 20:27:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Ouais la Roma est dans une bonne période plutôt, mais ça reste fragile (cf le début de saison avec manifs, insultes envers les joueurs, pétitions...enfin du PSG à la sauce italienne quoi! ^^)

Mais c'est pas le d ébat! ^^

C'est partit de son soit disant départ à l'Athletico qu'on surestime un peu j'ai l'impression. A mon avis il partira pas la bas, et si il part ba il fait n'importe quoi mais c'est sa vie.

A l'Athletico il peut jouer la Champions League certes, mais aussi pourrir sa carrière dans ce bordel permanent.

Enfin les chiffres avancées par son agent sont la bonne nouvelle de la journée! smile

@ Lebron

Ses prestations sont "passables" du même niveau que celle de Romain Danze.
J'ai jamais dit qu'il était nul, il fait son TAF, mais il est pas du niveau de sa première année et du niveau d'un international français...
On attend forcement plus d'un mec qui a fait une saison comme sa première saison...

Donc logiquement j'attends de lui qu'il joue au niveau d'un international, ce qu'il ne fait pas du tout depuis plus d'un an...

Dernière édition de: Rossoneri (09-02-2010 20:29:12)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1185 09-02-2010 20:29:15

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

En france , il y a 2 clubs qui sont intéréssés :

- l 'om : Ils cherchent à remplacer Bonnart  . Fanni est originaire de Martigues , il me semble .
Il pourrait jouer la LDC . Et l'om pourrait se montrer généreux ( cf M' bia ) .

- L 'ol : Pour moi , ils ne seront pas en Ldc . Ou est l'interet sportif ?
Et le coup d'Aulas au mercato avec Rémy va sans doute refroidir Dréo de négocier cet été .

A l'étranger , les pistes menant a des clubs comme Everton , l' Atletico .....  ne sont pas a exclure .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1186 09-02-2010 20:43:56

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

breizh_ille a écrit:

Je mettrai pas mal d'argent en jeu en disant qu'il va signer à l'Atletico Madrid !

Et il sera bien là-bas !

A Madrid oui, A l'atletico non lol

Hors ligne

#1187 09-02-2010 20:45:00

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Rossoneri a écrit:

@ Lebron

Ses prestations sont "passables" du même niveau que celle de Romain Danze.
J'ai jamais dit qu'il était nul, il fait son TAF, mais il est pas du niveau de sa première année et du niveau d'un international français...
On attend forcement plus d'un mec qui a fait une saison comme sa première saison...

Donc logiquement j'attends de lui qu'il joue au niveau d'un international, ce qu'il ne fait pas du tout depuis plus d'un an...

Du même niveau que celles de Danzé!!Super objectif ça.Fanni est quand même autrement plus fort que Danzé même si ce dernier dépanne bien.

Défensivement, Fanni est quand même très rarement battu et ses grosses qualités athlétiques et de vitesse lui permettent très souvent d'étouffer ses adversaires directs et de gommer les quelques erreurs de placement qu'il peut avoir parfois.
Ce n'est pas le meilleur défenseur du monde mais en France je suis désolé il est dans le top 3 des latéraux droits (avec peut-être Chalmé et un mec comme Béria que je trouve très fort).

Il ne faut pas me dire qu'un Bonnart ou un Reveillères c'est meilleur que Fanni.

Après sur le fait qu'il s'implique moins offensivement que lors de sa première saison je suis d'accord.Quand on voit son potentiel on peut dire que c'est quand même assez regretable.
Mais sur un plan purement défensif je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher

Dernière édition de: Lebron 035 (09-02-2010 20:45:37)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#1188 09-02-2010 20:59:39

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Lebron 035 a écrit:

Il ne faut pas me dire qu'un Bonnart ou un Reveillère c'est meilleur que Fanni.

Bah si...

Hors ligne

#1189 09-02-2010 21:06:06

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Bah pas pour moi nan.Reveillères a été très bon mais actuellement il n'est pas meilleur que Fanni.Mais bon après c'est une question d'appréciation et c'est assez subjectif.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#1190 11-02-2010 00:57:02

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Rossoneri a écrit:

Sinon non moi Fanni il part où il veut si on arrive à voler un club entre 7 et 10M...pour ce qu'il apporte au club depuis plus d'un an et demi (proche du néant quoi, il fait le nombre en faite) ça sera la fête et ça confirmera (parce que j'ai l'impression que dès fois il faut le confirmer) que Dreossi est le plus grand Manager Sportif de France.

Je suis assez d'accord avec toi ...et je rajouterais que Rennes possède un excellent staff médicale, surtout les Kinés qui ont par le passé su rendre des gars comme Mensah compétitif, pour pouvoir le vendre très cher a Lyon, alors que physiquement il était cramé !

Hors ligne

#1191 11-02-2010 12:32:51

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Selon la version espagnole du site Foot Mercato, Didier Six, l'agent de Rod Fanni se serait entendu avec le Stade Rennais pour un montant à partir duquel son protégé pourrait quitter la Bretagne.

"Il a un accord avec son club. Si une bonne offre arrive, autour de 7 à 10 M€, Rennes l'étudiera. Las média parlent d'un intérêt de Lyon et de l'Olympique de Marseille. Pour ce que j'en sais, Lyon a pris contact avec Rennes pour s'informer de la situation du joueur, pas Marseille. Rod est intéressé par tout projet ambitieux, mais pour l'instant, rien n'a encore été décidé."

On va le vendre 8M plus des bonus je pense ( pas trop mal pour un lateral ) .
Si c 'est L'ol , on leur fait un prix d'ami a 12M .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1192 11-02-2010 12:58:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

on a bien vendu mbia a 12 millions a l OM , donc fanni y a moyen de le vendre autant naughty:naughty:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1193 13-02-2010 12:44:53

mahef
banni

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Fanni est international Français en plus, forcément sa joue sur son prix. On doit pouvoir approcher les 10 Millions d'euros sur ce transfert ... voir même plus, le latéral Cissokho de Lyon, il n'a pas été vendu 15 Millions?

#1194 13-02-2010 19:50:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

dans ces eaux la, oui.....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1195 14-02-2010 13:17:33

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

DANOCH a écrit:
Lebron 035 a écrit:

Il ne faut pas me dire qu'un Bonnart ou un Reveillère c'est meilleur que Fanni.

Bah si...

bonnart ne sait pas centrer, Reveillère c'est largemet plus faible. Tu plaisantais Danoch? Rassure moi

#1196 14-02-2010 14:41:21

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Réveillère, contre Ronaldo mardi ca va être love

Hors ligne

#1197 14-02-2010 16:24:46

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Oula je vous trouve sacrément sévère avec Réveillère. C'est quand même un très bon arrière droit (tant au niveau défensif qu'offensif). Y a qu'à regarder le nombre de fois ou il monte et a fait des passes décisives. Et il y a quelques années Lyon était l'une des meilleures défenses et Réveillère y était pas insensible

Hors ligne

#1198 14-02-2010 16:34:15

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Galette Wurst a écrit:

Bonnart ne sait pas centrer, Reveillère c'est largement plus faible. Tu plaisantais Danoch ? Rassure moi

D'un point de vue athlètique, on y perdrait mais les deux cités seraient de belles recrues pour compenser le départ de Fanni.

Je veux bien que l'on critique la qualité de centre de Bonnart, mais ce n'est pas non plus la principale qualité de Fanni.

Après, je ne crois pas un instant à la possible arrivée de Réveillère. On ne fait pas le futur avec le passé... Quant à Bonnart, il devrait privilégier l'étranger.

Hors ligne

#1199 14-02-2010 16:40:45

satpunker
Invité

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

J'adore lire les gars qui critiquent Fanni, l'année prochaine ce sont les mêmes personnes qui vont venir pleurer parce qu'on aura un arrière droit pourri.

Sérieux les gars faut arrêter, comparer Fanni à Bonnart Réveillère ou autre. Le seul avec qui on pourrait comparer c'est Chalmé car ce sont les 2 meilleurs arrières droits de France. Et encore il ont pas du tout le même style.

Quant à sa destination, je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent que partir à l'Athlético serait une erreur.

Pour moi, il ferait mieux de partir dans un club anglais (à Arsenal je le verrais bien car Sagna c'est pas du tout ça...)

#1200 14-02-2010 16:45:41

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Rod Fanni [officiel, Marseille]

Chalmé est ultra sur-coté au contraire de Trémoulinas, son compère de gauche qui est sous-coté. Chalmé fait de grosses bourdes qui coûtent cher à son équipe et il centre de manière disons très irrégulière pour être sympa.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.26 KiO (Pic : 823.16 KiO) ]