Vous n'êtes pas connecté.
Anto est un entraineur pour petit club.
Nous sommes un petit club.
(Amen)
Je ne parlais pas de l'équipe de Frei, Monterrubio et consorts, mais plus du passage de Lacombe.
Pas faux, GW.
En tout cas, je suis d'accord avec Zvon, et j'ai pas peur de le dire.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
duhault22 a écrit:Attends, la communication d'Antonetti fut minable avant la réception de Caen. Où est sa légitimité de ressasser les vieux démons ?
Non mais ça, je sais, il aurait du fermer sa gueule mais bon, que tout le monde lui tombe dessus là. C'est bon, c'est passé maintenant.
Et, Lacombe, c'est pas du passé ?
Bien sur que si, c'est du passé.
J'ai changé d'avis sur Lacombe, je le conçoit, je ne l'aimais pas avant qu'il arrive, j'ai bien aimé ces 2 saisons mais, comme je l'ai dit, ses dernière semaines au SRFC m'ont laissé un gout amer.
Donc, je n'ai pas changé d'avis comme de chemise, j'avais juste une opinion sur lui qui a changé c'est tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Anto est un entraineur pour petit club.
Nous sommes un petit club.
Non, nous sommes un Club moyen... mais ambitieux.
C'est ce que visiblement Lacombe n'a pas compris lorsqu'il a cherché à recruter à tords et à travers au mercato hivernal dernier.
Le corse, il l'a compris ça.
Il fait avec les "moyens du bord", c'est à dire avec les jeunes du centre de formation.
C'est la marque rennaise, et elle finira bien par payer!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En tout cas, je suis d'accord avec Zvon, et j'ai pas peur de le dire.
Dit-il en (c)bon supporter de... Marseille. LOL
Rodi, ton avatar caprin me fait penser à un ancien habitué de ces pages qui adorait un certain Olivier.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai dû m'y reprendre à deux fois avant de comprendre de qui tu parlais, mais c'est bon, je situe
Quand même Pietro!
Il a bien disparu de la circulation quand même. Il doit squatter le forum lorientais.^^.
Dernière édition de: Zvon (12-02-2010 08:12:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand même Pietro!
C'est vrai que je suis difficilement excusable ^^
Pietro, t'as perdu quel pari pour avoir un avatar aussi (adjectif de votre choix) ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Magique ?
Merdique ? Demande à Zlat, je ne souhaite pas en parler ^^
T'as perdu un pari Mystics pour mettre un avatar aussi laid ?
Personnellement, je le trouve classe. Très classe, même.
Pour une fois que Mystics fait quelque chose de bien sur ce forum, on ne va quand même pas s'en plaindre.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour être plaqué, faut déjà être en couple.
Ca m'intéresse aussi.
La signature de cléclé.
Perso c'est son avatar que je kiffe.
Vous pouvez aimer les 2 tout simplement ^^
Enfin, j'ai remplacé mon bel avatar "4-2" (image de topher) par "Hank".
Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-02-2010 21:40:34)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.23 KiO (Pic : 763.13 KiO) ]