Vous n'êtes pas connecté.
J'avais déjà répondu la dernière fois, faut croire que tu n'a pas lu.
La défaite en finale de coupe de France est tout à fait différente de la défaite d'hier. C'est incomparable.
D'un coté, on était en finale. Une finale quoi. Si les joueurs ne sont pas motivé en finale, c'est qu'il y a un problème.
Après, bon, on va pas revenir sur la compo etc...
Ce sont 2 matchs différent; Et puis cet anti-Anto m'exaspère pas mal.
Et argument toi aussi ton : Pour une fois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est moi Zvon ou t'as l'art finalement de te friter avec un certain nombre de forumeurs ? ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
D'un coté, on était en finale. Une finale quoi. Si les joueurs ne sont pas motivé en finale, c'est qu'il y a un problème.
Le problème, ce sont les joueurs. Quand tu joues, une final de Coupe de France contre un club de niveau inferieur, ils ne devraient même pas avoir besoin d'entraineur pour gagner.
Et puis cet anti-Anto m'exaspère pas mal.
Ce message ne m'est pas adressé, mais je le prend aussi pour moi alors je me permet de répondre. Personnellement, je ne me considères absolument pas comme un anti-Anto. Seulement, j'apprécie beaucoup Lacombe; et quand je lis sur le forum tout les pics lancer envers lui, ça m'exaspère.
D'autant qu'il fait une saison formidable avec Monaco, mais que personne ne le souligne.
A la place, après avoir sorti Lyon, et pendant qu'il sort Bordeaux chez eux, on peut lire des commentaires comme celui-ci
Sérieux c'est lourd là, si Moustache va gagner la CDF avec son paradis fiscal, je fais un malheur lol
Pour conclure, je soutiens Anto à fond tant qu'il sera à Rennes, mais ça me barbe de voir trop de gens gerber sur Lacombe et nier qu'il a fait toujours fait du bon taff dans les clubs où il est passé, hormis au PSG.
Dernière édition de: Curse (10-02-2010 23:30:55)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
C'est moi Zvon ou t'as l'art finalement de te friter avec un certain nombre de forumeurs ? ^^
Ouais, RAB. J'attends ma réponse, comme j'attends celle ou il m'avait dit que je changeait d'avis comme de chemise, j'attends toujours, en vain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le truc qui me restera en travers de la gorge pour Lacombe, c'est l'affaire Didot, qui a par ailleurs été encore dangereux ce soir au Stadium. Sinon, à part un jeu qui fait pas des masses bander, c'est vrai qu'y a pas grand chose à lui reprocher. Et il nous a quand même offert le Stade de France.
Lacombe est un trou du cul !
(Ceci est un argument béton)
Lacombe is GOD.
Merci Curse, tu m'évites de perdre mon temps
Seulement, j'apprécie beaucoup Lacombe; et quand je lis sur le forum tout les pics lancer envers lui, ça m'exaspère.
On peut aimer Lacombe, sans être un anti-Anto. Là, on a le droit a des pics sans cesse sur Anto, ça devient lourd.
Concernant Lacombe, je l'ai toujours défendu lorsqu'il était à Rennes, on lui reprochait les affaires Didot ou encore Wiltord et j'étais d'accord avec lui.
Mais à la fin, où il a attendu des plombe avant de dire s'il partait ou pas + la finale de coupe, où il a fait passer son amour pour Thomert avant le bien de l'équipe, m'a tué.
Cet anti-Anto plus cet amour inconditionnel de certain pour Lacombe me fait devenir un anti-Lacombe et ça me fait chier sérieusement car je n'ai rien contre lui en plus.
C'est juste certaine de ses attitudes qui m'agace.
Merci Curse, tu m'évites de perdre mon temps
Euh... non, tu n'a toujours pas répondu à ma question en fait.
Dernière édition de: Zvon (10-02-2010 23:43:03)
on lui reprochait les affaires Didot et j'étais d'accord avec lui.
C'est ni le topic ni le débat (qui est lui-même hors-sujet), mais je ne comprendrai jamais.
Sinon, sympa ton avatar, Danoch ^^
Bah ouais, j'ai viré de bord... En un match, comme ça...! Je ne suis qu'une catin.
Sinon, à part un jeu qui fait pas des masses bander
Entierement d'accord.
Il a vision du foot ou c'est la priorité à la rigueur défensive.
Certes c'est une vision qui ne fait pas bander, mais elle nous as peut-être bien sauvé. Souvenez-vous avant qu'il arrive au club, on enchainait les 0-3 contre valenciennes et Strasbourg. On est 15e de L1. Il reprend l'équipe, et rapidement celle-ci a acquit une rigueur défensive qui nous permettra de se hisser en 6e place avec un finish de feu.
Et aujourd'hui, il reproduit le même fonctionnement avec Monaco: depuis quelques saison, tout les entraineurs se sont cassé les dents dans le club de la principauté. Lui, il arrive, il fait des choix, impose sa marque de fabrique, à savoir une rigueur défensive; résultat, le club ne s'est jamais aussi bien porté que depuis la final de 2004.
@Pietro :
Bah, en fait, il n'était plus très bon à Rennes et voulait partir. Lemoine a gagné sa place, Didot n'a pas voulu se battre, il part, je trouve ça logique.
J'en veux beaucoup plus à Didot qu'à Lacombe qui, pour moi, a bien géré le truc.
Lui, il arrive, il fait des choix, impose sa marque de fabrique, à savoir une rigueur défensive; résultat, le club ne s'est jamais aussi bien porté que depuis la final de 2004.
Il a surtout la chance d'avoir un excellent tireur de coup de pied arrêté, ce qu'il n'avait pas à Rennes.
A rennes, avec sa tactique, on enchainait les match nul, eux, enchaine les victoire (ou certains match nul) grâce à Nene.
Dernière édition de: Zvon (10-02-2010 23:50:08)
@Pietro :
Bah, en fait, il n'était plus très bon à Rennes et voulait partir. Lemoine a gagné sa place, Didot n'a pas voulu se battre, il part, je trouve ça logique.J'en veux beaucoup plus à Didot qu'à Lacombe qui, pour moi, a bien géré le truc.
Une vision des choses qui se défend, c'est sûr. Après, Didot revenait de blessure, et il lui fallait peut-être un peu de temps pour retrouver son niveau. Je sais pas.
le club ne s'est jamais aussi bien porté que depuis la final de 2004.
Ca c'est sûr. Je ne suis pas un grand fan de Monaco, mais ce trou noir depuis le match contre Porto y'a 6 ans, c'est étonnant. C'est pas plus mal de les revoir un peu.
Bah ouais, j'ai viré de bord... En un match, comme ça...! Je ne suis qu'une catin.
Cet anti-Anto plus cet amour inconditionnel de certain pour Lacombe me fait devenir un anti-Lacombe et ça me fait chier sérieusement car je n'ai rien contre lui en plus.
Alors là, honnetement c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Tout les jours, je lis des messages de critique mélangé à de la haine envers Lacombe.
Et c'est justement en lisant ces bétises, que moi aussi je me mets à en dire sur Anto, alors qu'à la base, j'étais plutôt pour sa venu.
En ce moment, tous les jours je lis des critiques envers Anto. Soit de la part de Rodi, GW, duhault ou autre.
S'il y a des pics envers Lacombe, c'est surement à cause des pics lancé sur Anto et la comparaison entre les 2.
Dernière édition de: Zvon (11-02-2010 00:05:08)
S'il y a des pics envers Lacombe, c'est surement à cause des pics lancé sur Anto et la comparaison entre les 2.
Pour ma part non. Je déteste Lacombe et ce, depuis fort longtemps.
@ Zvon: nan mais là, c'est de la mauvaise foie.
J'abandonne.
Zvon >
Tes messages me fatiguent au plus au point, Zvon !
Je ne vois pas de différence entre le fiasco de l'an dernier, et celui d'hier soir ! Je te rappelle que l'on disputait un huitième de finale de Coupe de France face à une formation amateure. Le bilan de cette saison est quasi-médiocre, même s'il reste la possibilité de réaliser une belle fin de saison. Maintenant, quand on voit les moyens qui sont mis à la disposition d'Antonetti, c'est vraiment une saison en demi-teinte quelle qu'en soit l'issue.
Le Corse a certainement l'un des meilleurs effectifs depuis des années que ce soit d'un point quantitatif et qualitatif. La direction lui a donné des moyens en début de saison avec les arrivées successives de Bangoura et Tettey. Puis, il avait également la possibilité de faire un coup dès ce mercato hivernal avec un chèque de 15 millions d'euros. Et, je ne crois pas que c'était juste pour jouer les outsiders en championnat...
Cela m'agace aussi de lire qu'on se "régale" cette année sous l'égide d'Antonetti. Personnellement, je suis parfois stupéfait de certains commentaire ou articles de divers journaux régionaux ou sportifs. Je ne vois pas de progression majeure depuis le début de la saison, même si on a vu de bonnes choses à Lyon (1-1), contre Lorient (1-0) ou Paris Saint-Germain. On a un jeu stéréotypé, une organisation qui montre souvent ses limites et qui ne s'appuyent que sur des individualités. Depuis le début de la saison, je ne cesse de mettre en avant les dysfonctionnements de notre collectif, mais j'ai parfois l'impression que le Corse est sacralisé.
Sous Lacombe, on évoluait de façon différente puisque nos phases offensives étaient souvent amorcées dès la récupération du ballon, où on profitait souvent de la percussion de nos attaquants (les bases de notre victoire contre Bordeaux, samedi dernier). Cette saison, on joue plus par attaques placées en partant de plus bas, mais ce système montre de réelles limites quand il manque un ou deux joueurs majeurs.
Ton dernier message est encore
Lacombe is GOD.
GODemichet... trou du cul... etc... faut arrêter là!
Cela devient indécent là!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
De la mauvaise foi. Non mais tu vois pas les pics de Rodi, GW ou duhault?
Faut arrêter un peu aussi, c'est hallucinant depuis qu'il a dit qu'il y avait une mauvaise ambiance entre Lacombe et le staff et que c'est surement pour ça qu'on a perdu la coupe.
Déjà, il n'y avait rien de bien méchant, après, qu'il se trompe ou pas, on s'en fout.
Là, tout le monde s'est déchainé contre lui.
Le statut de Rodi, la signature de duhault. Etonnemment, je ne vois pas des truc contre Lacombe dans les signatures.
@ Zvon: nan mais là, c'est de la mauvaise foie.
Qui t'a dit qu'il était alcoolique?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Attends, la communication d'Antonetti fut minable avant la réception de Caen. Où est sa légitimité de ressasser les vieux démons ?
Surtout de sa part, alors que son ancien club a faussé la fin du championnat version 2008-2009.
Cela m'agace aussi de lire qu'on se "régale" cette année sous l'égide d'Antonetti. .
Ais-je dit le contraire?
Tu confond tout, là. J'ai jamais dit que je trouvais qu'Anto était excellent, j'ai jamais dit que je trouvais notre jeu très beau à voir, j'ai jamais dit qu'on faisait une bonne saison.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ces attaques contre Anto. Oui, on est pas super mais l'année dernière, c'est pas exceptionnel non plus. Et puis, les moyens de plus, ouais. On a l'arrivée de Bangoura et c'est tout et sur ce qu'il prouve, c'est pas exceptionnel donc bon.
Et puis, toi aussi tu m'agace pas mal à ne pas répondre aux questions que je te pose.
La dernière fois, tu disais que je changeait d'avis comme de chemise, qu eje regrettais l'ancienne équipe Frei..., ce qui est totalement faux.
Je t'ai demandé ou tu était allé chercher ça : Pas de réponse.
Là, je te demande pourquoi ce "Pour une fois et tu ne me répond pas.
Soit tu le fait exprès, soit tu n'a pas de réponse à me donner.
Attends, la communication d'Antonetti fut minable avant la réception de Caen. Où est sa légitimité de ressasser les vieux démons ?
Non mais ça, je sais, il aurait du fermer sa gueule mais bon, que tout le monde lui tombe dessus là. C'est bon, c'est passé maintenant.
Dernière édition de: Zvon (11-02-2010 00:28:07)
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.58 KiO (Pic : 786.48 KiO) ]