Vous n'êtes pas connecté.
Les gars ils sont encore jeunes ils peuvent se coucher a 5h un soir dans la semaine.
Tant qu'ils font pas leur Roni y a rien à dire.
Bah y a pas besoin d'être informer ou pas.
Le gars après le match il fait ce qu'il veux, ils sont suffisament intéligent pour ne pas arriver à 3 grammes à l'entrainement..
Y a que Guy Roux qui flique ses joueurs en boite.
Si il arrive a 3g et qu'il gagne, ca me derange pas non plus.
et dans le lit de leurs meufs (pub spirit mais me rappelle pas de la marque )
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Non mais l'accord c'est plus qu'il ne l'interdit pas en fait.
en tout cas ca me réconforte dans mon idée de remettre les matchs allez/retour en coupe de france ( c'est ce qui à fait son charme dans le passé et que malheureusement on perd.... )
D'accord avec toi. Mais faudrait effacer la moustch'cup
Mais bon on va pas continuer à se flageller...
Dernière édition de: MVilaFan (10-02-2010 00:48:19)
Euh ouai.. on revient à 18 clubs & on dégage la coupe de ligue alors ?
la moustch'cup
Tu parles coupe de la ligue, non?
on peut pas dire que la coupe de la ligue nous ai beaucoup fatigués ces dernieres années
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Oui
Expression de Chezlesgiondins.com, site que j'adore
Voilà, juste pour vous montrer mon nouvel avatar.
Aux chiottes le SRFC. Putain, c'est incroyable...
bof , celle la on va encore moins loin
Maxime35 se ramène que quand Rennes va mal c'est cool.
Autrement j'ai pas suivi le match, je me suis fait piner aussi contre Guingamp en futsal.
De rien pour ma superbe intervention.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Euh ouai.. on revient à 18 clubs & on dégage la coupe de ligue alors ?
Non on reste à 20 clubs , et les 2 coupes...Merde c'est niveau professionnel, faut arrêter de laisser raison aux entraineurs de dire que le calendrier est surchargé, mais je leur rappel que leur banc est surchargé de joueurs qui demandent qu'a jouer aussi...je suis handballeur, et tu entends les entraineurs dirent qu'il y a trop de match et que les coupes du monde + europe ( international ) n'ont pas leur place durant le championat, non ils ne disent rien car les joueurs sont motivés a jouer tout les tableaux ( ca c'est professionnel )
Dernière édition de: breizh35 (10-02-2010 01:08:45)
j comprends pas pourquoi vous gueulez...
saison blanche, comme d'hab... faut pas s'exciter comme ça, c est mauvais pour le coeur.
Antonetti nous a fait de belles promesses de grandeur et de sérieux face au journalistes pour un résultat déplorable sur le terrain...
... Il serait pas du gouvernement Fillon des fois ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ne pas pouvoir faire le jeu contre une CFA ...
Fallait jouer en contre
Une petite pensée pour cedric guillou de FBA qui a commencé une dépression en direct on connaitra des jours meilleurs comme il a pu dire (quand ca on ne le sait pas)
Ce n'était pas Anto sur le terrain mais bien 11 joueurs ma foi peu motivés à cause du manque de caméra dans le stade, ca aurait été Paris, L'om en face on aurait gagné je suis sur ils auraient sortis le match de leur vie.
Dernière édition de: Shy (10-02-2010 02:09:24)
Allez les gars, faut passer l'éponge, ça va pas être facile mais bon, Roazhon c'est pour la vie
tout a fait!:)
puis bon , on commence a être habitué avec le stade, hein, au début je sais ca fait drôle, mais a force , on s y habitue a ces 2 visages :biglol:
bonne nuit quand même hein
Dernière édition de: cece35 (10-02-2010 02:32:30)
Et ouais encore un match qui donne tout son sens à la signature de Tenshi
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vous croyez qu'ils vont revenir les turques d' Eskhriespsirpsspsorpeopspspor du coup?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Une petite pensée pour cedric guillou de FBA qui a commencé une dépression en direct on connaitra des jours meilleurs comme il a pu dire (quand ca on ne le sait pas)
oué je suis d'accord avec toi il m'a rendu triste le pauvre mais sa faisait plaisir a entendre, si seulement nos joueur y avait mis un peu de coeur aussi on serait paddé sans pb
God save the kouign
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.27 KiO (Pic : 750.16 KiO) ]