Vous n'êtes pas connecté.
J'étais à Lloret de Mar et l'année dernière, j'étais à Salou.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Lassissi ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je te comprends !
Toi aussi, tu étais en Espagne?
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
J'aime quand personne ne relève ma blague pourrie, comme ça...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
David Villa a écrit:Je te comprends !
Toi aussi, tu étais en Espagne?
Ouais à Barcelone pendant une semaine.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ok, c'est sympa Barcelone, j'y suis allé 2-3 jours l'année dernière.
RIP Michael Jackson !!!
Ah toi aussi, c'est pas très connu pourtant !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouai c'est clair, c'est pas connu du tout !!!
RIP Michael Jackson !!!
Les amis, je vous souhaite une excellente semaine. Après une dernière grosse année d'études et un mémoire de stage rendu cet après-midi, je pars une semaine demain au pays de la morue et du moscatel.
Big up à vous la famille !
Bonnes vacances enfoiré !
Edit: C'est pour le "enfoiré" ça. On sait jamais, hein !
Dernière édition de: DANOCH (04-09-2009 21:59:50)
Obrigado.
Petite question aux voyageurs :
Qui a déjà visité la Turquie?
Quelles villes sont à visiter en priorité du coté d'Antalya?
Quels sites sont immanquables?
Merci
Tout pareil que Marie mais avec l'Islande:
Qui a ete en Islande (Reyjkavik en particulier)
Qui est parti en excursion sur le Golden Circle
Qui a ete la bas au milieu de l'hiver quand il faut etre fou pour y aller? (J'ai ma reservation autour du jour de l'an)
Tous conseils, idees, bon plans sont 1000 fois les bienvenus
Mes parents y sont allés en plein été et sont restés bloqués 2 jours a Reykjavik. J'te laisse imaginer ce que ça peut être en hiver...
Dernière édition de: sheikyo (13-10-2009 00:04:59)
Petite question aux voyageurs :
Qui a déjà visité la Turquie?
Quelles villes sont à visiter en priorité du coté d'Antalya?
Quels sites sont immanquables?Merci
Hello Marie,
D'Antalya, je te conseille d'aller faire un tour en Cappadoce, il y a un peu de route mais c'est magique.
A l'ouest l'Antalya, ne pas rater Dalyan. Magnifique lagune. Baie protégée ou se reproduisent les tortues et des petits canaux d'ou tu peux voir des tombeaux rupestres... Splendide... le village est sympa aussi.
Encore plus à l'ouest, un classique des touristes. Bodrum... Vraiment chouette malgré le côté St trop...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
merci Gaudi
quelle est la meilleure période pour y aller? on m'a dit qu'en hivr il pleuvait bcp ... Novembre ca le fait pas?
moyenne des températures en novembre sur Antalya
et tu as aussi les précipitations et les autres mois de l'année.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Merci Keitaro pour le lien
En comparaison ave Rennes, la moyenne de précipitatons journalières est quasiment identique (1,5-2mm)
mais il fait un peu plus chaud là bas
Ah, je viens de regarder sur le site,ya plus de disponibilités en novembre
marie,
le printemps c'est le top ou le debut de l'automne...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bon je pars pratiquement 1 semaine en vacances en Espagne dans la famille de ma copine.
Bonnes fêtes à tous !!! A+
RIP Michael Jackson !!!
Voilà je suis revenu hier d'Espagne et bien ça caille à Rennes. Je commençais à m'habituer à mes 20°C.
RIP Michael Jackson !!!
Tu m'étonne ça doit changé grave.
Moi çà va, il fait 23° là ou je suis!
...
Ben ouais, ils sont bien chauffés mes bureaux...
Un petit up pour la bonne cause
Bientot en vacances, j'avais prévu un petit voyage
Mes plans de séjours exotiques étant tombés à l'eau, ce sera donc Bordeaux
Rien de bien dépaysant me direz vous ^^
Ma question est donc la suivante :
Qui y a t-il d'intéressant à voir/visiter sur Bordeaux ? et ses environs ?
Kenjizz, si tu passes par là, je compte sur une réponse de ta part
Faut aimer le vin quoi !
Mais par contre, si tu as moyen de pousser vers Périgueux !!! Visite des grottes, manger, etc...
Aprés Bordeaux, c'est une ville de fils à Papa :non::non::non::non::non::non::non::non::non:
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.23 KiO (Pic : 769.13 KiO) ]