Vous n'êtes pas connecté.
Zvon a écrit:j'aime pas trop les voyage car j'ai peur de l'avion
T'as peur des voitures et des trains, aussi ? ^^
Non que des avions et c'est vrai qu'elle était chiante, aucun humour.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il n'a rien dit de bien méchant ...
Puch' aurait dit ça à un nouveau forumEUR, ça vous aurait fait marrer !
Là, le problème c'est que c'était à une nana qui est visiblement susceptible et/ou qui n'a pas d'humour !
Marie a réussi a résisté à l'humour de certain parce qu'elle le vaut bien.
Les autres qui se sont barré direct ne mérite pas ce forum^^.
Dernière édition de: Zvon (08-02-2010 03:44:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca y est Zvon, tu as énervé Scan en disant sur le topic d'à coté que BC était chiante ....
Sur le coup, j'ai même pas vu... Mais je commence à le connaître, le Zvon. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je suis sur que tu t'en foutais en + de BC, c'est juste parce que c'est une fille.
Dernière édition de: Zvon (08-02-2010 03:50:52)
Je suis sur que tu t'en foutais en + de BC
Ou pas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il faut te trouver une fille Scan Parce que là...
Caro doit avoir l'age légale maintenant, non?^^
Edit : On est légerement HS.
Dernière édition de: Zvon (08-02-2010 03:51:37)
Marie a réussi a résisté à l'humour de certain parce qu'elle le vaut bien..
Oh, c'est trop mignon
Merci Chouchou
Dernière édition de: MarieBzh (08-02-2010 03:55:42)
Parle pas de malheur... ^^
Nan mais comme je disais, la solitude me fait faire n'importe quoi. Cela étant, j'assume complètement.
On s'en fout du HS, ce topic sert à rien, n'est-ce pas Roy.
Dernière édition de: Scandalous (08-02-2010 03:52:36)
Auto-suppression.
LE HS C'EST MAL
Dernière édition de: Zvon (08-02-2010 04:09:51)
Un jour j'étais bourré j'ai renversé du whisky sur un chiffon, j'vous raconte pas, un chiffon fonfon, et en avant les petites marionnettes
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et nos amis les pauvres, ils portent quoi ? Jusqu'ici, nous n'avons droit qu'aux commentaires de gosses de riches, c'est un peu navrant (en plus d'être moche).
Scan' : Tu es magique.
De toute façon "L'argent ne fait pas le bonheur "* c'est ça non? Alors qu'est ce que ça peux vous foutre ?
* Qu'est ce que je déteste cette expression..
Mais "gosse de riche" quand l'on ne connait même pas la personne ..
+1 topher. Ce n'est pas parce que quelqu'un achètes des fringues ou accessoires relativement chers que c'est un gosse de riche.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'aime pas êtres dans les magasins, ça me met mal-alaise tout ces gens qui sont presque en train de se battre pour des fringues...
Mes chaussures, du gros classique, noir&blanche, pas rose...
De toute façon "L'argent ne fait pas le bonheur "* c'est ça non? Alors qu'est ce que ça peux vous foutre ?
* Qu'est ce que je déteste cette expression..
Mais "gosse de riche" quand l'on ne connait même pas la personne ..
Je suis un peu d'accord avec Scan là-dessus
La plupart des fringues que vous nous avez montrées sur ce topic ne sont pas "achetables" par tout le monde, vu leurs prix
Après, je doute que Scan vous considèrent, vous personnellement, comme des "fils à papa" et que ce soit un quelconque jugement de valeur (étant donné qu'il ne vous connait pas personnellement - pour une partie d'entre vous)
Et pourquoi pas rose, hein ?
Voici mes petites converses (rebaptisées par certains "chaussures de Polly pocket"...):
Dénichées à -50% car tâchées sur un lacet (la vendeuse a fini par avouer qu'elles avaient été portées...).
Et encore, elles sont un tout petit peu plus colorées que ça en vrai.
Sinon pour les mecs, j'aime beaucoup les marques Superdry, Scotch and Soda, ...pas vraiment données mais contrairement à certaines marques, au moins, c'est de la qualité.
Pour en revenir aux chaussures, mes préférées dans celles que vous avez posté sont les 1ères de DV ou les Redskins de Lauig, enfin, ce style là quoi ...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Parce que je les ai acheté en noir à Décathlon pour 30
ET qu'en plus, je les ai pas trouvé en noirs sur Internet !
Autre sujet : Moi je suis assez partagé, je pense effectivement que certains habits ici sont inabordables pour certaines personnes... Mais d'autres mettent tout leur frics dans la clope ou autres donc...
moi je ne dis rien... Je préfère dépenser mon argent à bien manger et à bien boire !
Je suis un peu d'accord avec Scan là-dessus
La plupart des fringues que vous nous avez montrées sur ce topic ne sont pas "achetables" par tout le monde, vu leurs prix
Bah ouai mais c'est pas pour ça que ce sont nos parents qui payent à part pour Melou ..
ça c'est pas pour nous ? ^^
Et nos amis les pauvres, ils portent quoi ? Jusqu'ici, nous n'avons droit qu'aux commentaires de gosses de riches, c'est un peu navrant (en plus d'être moche).
L'espace d'un instant j'ai cru que Melou était ton petit frère Topher ... et puis comme j'ai encore un petit doute, je le dis quand même.
Lol
Non aucun lien ^^
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.84 KiO (Pic : 781.73 KiO) ]