Vous n'êtes pas connecté.
lauig a écrit:Zvon...à 3-0 contre n'importe quelle autre équipe, il fait ça tu lui pardonnes. Là c'est parce qu'on se prend deux buts évitables après que tu lui en veux...
entièrement d'accord.quand j'ai vu l'action je me suis dit put*** c'est vraiment la classe ce joueur dommage qui y a pas but
C'est encore plus la classe lorsqu'un joueur sait quand passer la balle. On a pas la même définition de Classe.
Mais bon, c'est pas le plus important. Il a fait un exceptionnel match, comme d'hab. On ne retiendra pas ça car on gagne. Mais je pense que ça va lui servir de leçon et c'est tant mieux.
Dernière édition de: Zvon (07-02-2010 00:16:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
breizh35 a écrit:lauig a écrit:Zvon...à 3-0 contre n'importe quelle autre équipe, il fait ça tu lui pardonnes. Là c'est parce qu'on se prend deux buts évitables après que tu lui en veux...
entièrement d'accord.quand j'ai vu l'action je me suis dit put*** c'est vraiment la classe ce joueur dommage qui y a pas but
C'est encore plus la classe lorsqu'un joueur sait quand passer la balle. On a pas la même définition de Classe.
Mais bon, c'est pas le plus important. Il a fait un exceptionnel match, comme d'hab. On ne retiendra pas ça car on gagne. Mais je pense que ça va lui servir de leçon et c'est tant mieux.
tu as raison il aurait du la faire plus collectif, et la classe ce soir c'est leroy faut pas l'oublier car il est l'ombre de marveaux en ce moment ( 2 passes décisives il me semble ), ca c'est du collectif non??
Je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase Zvon. Et ce match en général a été riche en leçons. Si on veut mieux faire dans ce championnat serré, il faut garder de la concentration jusqu'au coup de sifflet final et chercher au maximum à jouer juste. C'est ce qu'on a fait par moment contre Bordeaux. Notre gros point faible reste le marquage sur coups de pied arrêtés.
Mais à partir de ce match, on a enfin à disposition notre plein potentiel offensif. Briand n'a pas tenu toute la rencontre mais était déjà à un bien meilleur niveau qu'avant, on est plus très loin de retrouver le Jimmy qui méritait sa place en bleu. Ses deux collègues ont été bons, même Bangoura qui est bien parti pour nous prouver sa valeur.
Marveaux ne tape pas à la porte des bleus, il est en train de défoncer la serrure.
Et Asa... j'ai toujours cru en ce joueur, et je ne me suis pas trompé. C'est tout simplement notre meilleur attaquant dans ce style depuis Shabani Nonda. Et comme le dit breizh35, tous ont été bien aidé par un Leroy tout en sobriété et justesse, c'est un peu notre Riquelme.
La suite de la saison peut-être vraiment très intéressante, il ne faut surtout pas gâcher cette belle dynamique.
Dernière édition de: lauig (07-02-2010 00:29:12)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est marrant mais la situation du 3-2 me rappelait le Rennes - Bordeaux de l'année dernière et de nombreux matchs de Rennes. Sauf que l'année dernière, Lacombe il aurait pris peur à 3-2 et aurait reculé, et on aurait été rattrapé à 3-3 voire on aurait perdu 3-4 probablement. Je trouve que ce match montre bien la différence entre Antonetti et Lacombe. Antonetti, à 3-2, il a compris qu'il fallait pas reculer et même si on a eu de la chance sur le but de Gyan, je trouve que le meilleur rennais ce soir, ça a été Antonetti.
OUh les commentaires de RMC dans l'après-match
"Meilleur match de la saison"
"super match de Rennes"
"prestation époustouflante des Rennais"
"Rencontre fantastique"
"du très beau football"
...
Gyan aussi montre l'écusson...Il ce passe quelque chose dans cette équipe.
Vous avez entendu que Jimmy prolonge ou pas, là? J'ai l'impression de devenir fou^^
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui je l'ai entendu,il a dit Jimmy Briand va prolonger dans la semaine c'est sur!
mais quelle soirée mes amis
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
(http://www.fougeres.maville.com/sport/detail_-Football-Si-ce-soir-on-ne-voit-pas-du-beau-football...-_spo-1254113_actu.Htm : devin le Guyader)
Parlons du contrat de Briand dans le sujet "Contrats", thanks
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Retour du match super match au niveau des buts mais dans le jeu un bémol quand on s'est fait bouffé en deuxième moitie de première période.En 2 eme mieux ds le jeu.
Autrement belle ambiance où j'étais rang 44 ouest france impair^^malgré les bordelais.
Asa et Bang qui tape l"écusson et qui l'embrasse.
Anto dans l'after.
L'animateur " vous avez encore de la voix ? Car on vous a plus entendu que les supporters "
Anto " moi j'ai pas eu cette impression "
quel con cet animateur.
(http://www.fougeres.maville.com/sport/detail_-Football-Si-ce-soir-on-ne-voit-pas-du-beau-football...-_spo-1254113_actu.Htm : devin le Guyader)
Y a un sujet dédié à la prolongation de Jimmy il me semble...
énorme ambiance à la Taverne de Guingamp (à Paris Montparnasse bien sûr), du jamais vu !
Sinon Douchez est repassé devant Carasso pour l'Equipe de France, combien de Rennais en EdF à la CdM ??? (Douchez, Briand, M'Vila, Marveaux, Fanni, ... Lemoine ?)
Pas mal l'arrêt de Carasso ctr Bangoura
Sur l'occasion manquée par Marveaux, c'est difficile de lui en vouloir. Sur le coup, on se demande vraiment pourquoi il ne fait pas la passe, mais sur le ralenti, on voit vraiment que Carasso anticipe sur le centre.
J'aime les supporters pessimistes
roy keane a écrit:(http://www.fougeres.maville.com/sport/detail_-Football-Si-ce-soir-on-ne-voit-pas-du-beau-football...-_spo-1254113_actu.Htm : devin le Guyader)
Y a un sujet dédié à la prolongation de Jimmy il me semble...
Sur son transfert plutôt, et ça a (logiquement) dérivé sur son contrat.
Oui people et le commentaire d'Anto à ce sujet est très compréhensif : "on ne peut pas lui en vouloir, on demande à ces joueurs qui peuvent faire la différence de le faire, donc il faut plutôt l'encourager, et puis si ça passe on l'en remercie"
(ce ne sont pas les mots exacts d'Antonetti, j'ai pas une mémoire géniale)
Roy : Quoiqu'il en soit, il me semble que le sujet que j'indique soit pour l'instant le plus adapté. Quand ce sera signé, on pourra discuter du contenu du contrat sur le sujet idoine.
Dernière édition de: lauig (07-02-2010 00:56:07)
Marveaux n'a pas l'habitude d'être trop gourmand. Il est créatif, décisif, et peut parfois faire un mauvais choix, on l'excusera. On gagne pas, je le descends, j'en conviens. Mais retenons son nouveau gros match !
Bon bah ca y est, on etait 2 optimistes il y a 3 heures et maintenant tout le monde est euphorique et on va gagner le titre, l'Equipe de France va etre composee de 50% de Rennais et on va defoncer le Barca l'an prochain en C1...
Tres belle performance sur ce que j'ai vu, mais n'oublions pas que l'on a eu une reussite de malades... On ne va pas bouder notre plaisir puisque cette reussite nous a souvent echappe dans le passe, mais sur le match, comme le dit tres bien Leroy, il reste une classe d'ecart pour Bordeaux..
Ca fait quand meme super plaisir, et un gain de 114 livres sur betclic c'est toujours plaisant egalement
Dernière édition de: Puchkin (07-02-2010 00:59:09)
le pire c'est que ça n'est que 3 points....il va falloir encore cravacher pour remonter DANS les 5 premiers!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ah oui, tient j'ai gagné à Batclic, j'avais oublié
le pire c'est que ça n'est que 3 points....il va falloir encore cravacher pour remonter DANS les 5 premiers!
Si on joue comme on l'a fait ce soir, aucun problème... On sent qu'il se passe un truc en ce moment.
Pinaise, quel match de folie ! ça fait du bien. Une belle rencontre qui te réconcilie avec le football, je suis vraiment content (c'est rare pour être souligné^^).
3-0 au bout de 50 minutes pour le SRFC - c'est époustouflant, puis les Girondins reviennent à 3-2 et là, on craint le pire.
C'est le moment où Gyan se décide à faire le spectacle !
3 points et la manière. Superbe, merci les Rouges !
C'est vrai que le but de Gyan est vraiment super...
Et sinon Douchez a fait un très bon match, Marveaux aussi (même s'il fait une grosse erreur)... peut-être une surprise dans la prochaine liste des 23...?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.01 KiO (Pic : 778.91 KiO) ]