Vous n'êtes pas connecté.
Après dix minutes de jeu avec Metz, Wilou retrouve le chemin des filets.... Il y a des clubs de ligue 1 qui vont regretter de ne pas l'avoir engagé!!!!
surtout ceux dont les attaquants ont du mal a planter!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Do Marcolino semble revivre à Laval.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
METZ-NIMES: 2-1 à la mi-temps
buts de Wiltord et Pied pour Metz !
Doublé de Willou... c'est si nul que ça les défenses de Ligue 2 ?
je kiffe willou!
il est sublime, un doublé pour son premier match, c est sublime! quel joueur! ravi pour lui, vraiment !
Si il continue il va taper dans l'oeil de domenech
quel gachis de voir wiltord flamber sous les couleurs grenates...
il avait largement le niveau pour etre un joker de luxe au stade rennais...
guy lacombe a tout gaché, comme pour didot...
une finale au stade de france contre guingamp et avec wiltord il est évident que cela aurait pris une autre tournure...
c etait notre enfant prodigue, celui que l on a vu débuter avec ses dreadloks, ses cheveux jaunes et sa bonne humeur. l avoir vu revenir était magique, l'avoir chassé s est avéré tragique...
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
+ 1000
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Dreossi ne voulait plus payer son salaire non plus... (pas pour 10 mi tous les 3 matchs..)
quel gachis de voir wiltord flamber sous les couleurs grenates...
il avait largement le niveau pour etre un joker de luxe au stade rennais...
guy lacombe a tout gaché, comme pour didot...
une finale au stade de france contre guingamp et avec wiltord il est évident que cela aurait pris une autre tournure...
c etait notre enfant prodigue, celui que l on a vu débuter avec ses dreadloks, ses cheveux jaunes et sa bonne humeur. l avoir vu revenir était magique, l'avoir chassé s est avéré tragique...
J'aurais pas dit mieux....
... personne à un lien pour ces buts ?
Go Seahawks !
Vous êtes ironique GW et Scan ou bien?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi non, j'aurais bien voulu que Nino reste à Rennes.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
A mon avis le Scan' il doit avoir des actions au Pym's !
toujous est-il que respect, pour son premier match officiel depuis .. (pfiou j en sais rien), il met 2 pions.
Bonne continuation à lui
A mon avis le Scan' il doit avoir des actions au Pym's !
Pas du tout, et à vrai dire, je ne suis pas près de remettre les pieds là-bas...
Wiltord il à l'habitude de faire des départs en fanfare après c'est beaucoup plus calme, normal au début il connait pas la ville il ne sort pas trop. Quand il est partit à Marseille au début on disait pareil et au final ça n'a pas été terrible du tout.
MDR Tout le monde voulait garder Wiltord comme "joker de luxe" et après on se moque de ceux qui veulent Pagis sur le banc ?!
Un petit but de Thomert titulaire ce soir serait sympatoche !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et Benjamin Moukandjo est titulaire à Nîmes
Oui comme toujours d'ailleur un article à ete ecrit sur lui
M'bia restera rennais pour toujours <3
Pouplin n'a pas changé, il aime faire des petites boulettes dans une saison. Il a renvoyé le ballon sur un joueur adverse en dégageant et...but.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ta regardé téléfoot toi.
Il a pas changé.
Oui, pour une fois j'ai jeté un coup d'oeil. J'ai d'ailleurs été étonné de ne pas voir un reportage "Au coeur des Elephants" ou "La vie fabuleuse de Nico Anelka".
Marcelo Bielsa
Mais maintenant la mode ce n'est plus Anelka c'est Benzema.
Euh j'ai rêvé éveillé où Willou joue bien dans Le Mac le dernier film avec José Garcia et Gilbert Melki ?
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.29 KiO (Pic : 764.19 KiO) ]