Vous n'êtes pas connecté.
Bien ouèj Kévin !
Coup de boule de Zidane, Wilord n'est pas exempt de tout reproche
L'article pour ceux qui n'on pas fb
Il va loin le Raymond là.
Dernière édition de: topher (30-01-2010 14:03:55)
Il est en train d'expliquer à la jeune génération comme masquer les fautes de ses partenaires. Bien joué Raymond, manquait plus que ça!
Wiltord s' est engagé a Metz ! Comment elles sont les boites la bas ?
Asa .....me plait beaucoup !
Comprend pas trop son choix !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ben c'est pas vraiment un choix, pas grand monde veut de lui ...
Moi, j'comprends tout à fait, il a pu sa place en L1, ou bien le challenge est vraiment pourri, alors que là il est dans un des meilleurs budgets de L2, avec un challenge intéressant, la remontée... Et en plus, il sera avec Pouliquen, un ancien qui connait bien la maison R&N...
Et je ne pense pas que ce soit un choix à défaut, il avait d'autres propositions (Créteil, Sochaux, Bastia...)
Dernière édition de: Utakad (30-01-2010 18:32:19)
Un bel exemple de carrière foirée...
Hadji a marqué pour Nancy face à Lorient... Un joli petit but en plus
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Et but de Kévin Bru, frappe surpuissante pleine lucarne.
Bourillon vers Lorient
Deux ans et demi après l'avoir quittée pour Paris, Grégory Bourillon pourrait retrouver la Bretagne de ses débuts professionnels. En mal de temps de jeu dans la capitale (7 apparitions), le défenseur du Paris-SG, arrivé lors de l'été 2007 en provenance de Rennes, pourrait cette fois poser ses valises à Lorient. L'Equipe Dimanche explique que les dirigeants parisiens et morbihannais ont entamé des discussions, sur la base d'un transfert définitif du joueur. Bourillon, 25 ans, est sous contrat à Paris jusqu'en 2011.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il a pas sa place a Lorient en défense centrale. Marchal et Koscielny sont bien meilleurs, et au milieu Mvuemba fait une très bonne saison.
duhault22 a écrit:Stéphane N'Guema vient de signer à Beauvais.
C'est pas extra, mais bon, c'est déjà bien qu'il ait trouvé un club.
Apparemment c'est pour remplacer un autre ancien rennais (Citony) qui est blessé
Quel bouffon ..
Ouai il m'énerve !
Bourillon devrait rester à Paris lui finalement.
Wiltord, il s'y croit trop, genre le mec ça fais plus de 6 mois qu'il a pas joué et il veut etre a la CDM avec un club de L2.
Topher, ta boite MP est pleine.
Je préfère les joueurs qui se disent sélectionnables jusqu'à la fin de leur carrière à ceux qui prennent leur "retraite internationale". Pour moi, c'est au sélectionneur de choisir si un joueur a encore le niveau ou non. Pour Wiltord, il faut prendre cette déclaration sur le ton de l'humour de toute façon.
Sinon Adailton, qui était suivi par Lille, a signé en Suisse à Sion.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Adailton revient en Europe, il vient de signer au FC Sion :
http://www.fc-sion-live.ch/index.php?pa … 84d77923d7
Dernière édition de: frenchwill (02-02-2010 16:28:57)
c'est moi ou mbia est aligné en defense, sa place préférée?
Sympa la brêve de SRO sur les transferts des anciens rennais .
Edit : Erik Edman, l'ancien viking rouge et noir, quitte Wigan pour Helsingborg.
Dernière édition de: MagicBreizh (05-02-2010 16:38:52)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Hâte de voir comment va se débrouiller Thomert contre Lens.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Edman rentre au pays
Après dix minutes de jeu avec Metz, Wilou retrouve le chemin des filets.... Il y a des clubs de ligue 1 qui vont regretter de ne pas l'avoir engagé!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.8 KiO (Pic : 767.7 KiO) ]