Vous n'êtes pas connecté.
Les premiers contacts seront important!
Gyan ne saura pas titulaire, on laisse souvent une semaine de vacances après la can, et c'est normal si on veut pas le cramer. Après je trouve que savoir s'il faut mettre Bang ou Briand à droite n'est pas très important sachant qu'ils permutent tous (avec Marvouille) et puis Briand est meilleur que Bangoura en "pivot" (comme Gyan d'ailleurs)
Didot, el capitan
Ce que tu as oublié, c'est que Briand n'a pas du tout retrouvé son niveau d'antan encore.
Mon souhait serait : Bangoura-Gyan-Marveaux, mais je ne pense pas que Gyan va débuter.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les premiers contacts seront important!
Ouai un p'tit taquet dés le début comme le faisait si bien Cheyrou ou M'bia pour montrer qu'il y a du repondant et qu'il ne va pas avoir la vie facile.
M'vila l'avait dit au début de saison de toute façon, il est là pour faire mal (bon pas casser des jambes non plus ) et montrer direct qu'il est présent pour que l'autre se méfie beaucoup plus .
Mais c'est plus le match Marveaux - Gourcuff qui risque de promettre !
Hate d'y être.
Il y a 2 choses qui me font peur pour ce match :
- notre concentration sur les coups de pied arrété de Gourcuff face a Chamack , Ciani ...
- la gestion des latéraux bordelais ( surtout Trémoulinas ) qui apportent le surnombre , et donc des occasions de but . Les ailiers vont devoir faire leur boulot defensif .
Si on gère bien ces critères , on peut s'imposer !
Asa .....me plait beaucoup !
D'après OF, Gyan rentre du Ghana aujourd'hui et sera a l'entrainement demain matin.
Je pense qu'il sera aligné s'il est a 100%.
Je ne vois pas pourquoi il aurait du repos en plus, il a fait 5 matches en janvier, ce n'est pas plus que la plupart de ses partenaires. Y' a pas de gros décalage horaire a rattraper non plus. Et je pense qu'il aura hate de retrouver la Ligue1 pour rattraper son retard au classement des buteurs !
Un triple de sa part serait apprécié
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Les supporters bordelais préféreraient une configuration à 2 récupérateurs et une seule pointe devant , comme en LDC . Et tous esperent de ne pas voir Gyan sur la pelouse .
Asa .....me plait beaucoup !
... J'espère surtout que Bordeaux jouera mal, là réside notre principale chance. Et encore...
Pour Gyan, il va y avoir un petit, mais léger, écart de température. De plus physiquement il a quand même eu quelque petit soucis pendant la CAN (sorti plusieurs fois sur blessures), il ne faut prendre trop risque et moralement, il a quand même perdu une finale d'une compétition majeure. J'espère quand même le voir en cours de match mais je ne pense pas qu'il soit titutlaire.
Par rapport au match aller Trémoulinas aura Fanni en face de lui et j'espère que Rod va lui montrer qu'en ce moment lui aussi il est bien en forme et que ce n'est pas aussi facile que ça de passer.
Je suis d'accord avec pas mal de monde, dés le début du match il faut qu'au milieu ils montrent qu'au niveau impact physique on est là et que le match ne sera pas une partie de plaisir.
Dernière édition de: poussin (03-02-2010 12:03:33)
Gyan a l'habitude de perdre des finales, il s'en remettra vite
bah oui, passer de + je sais combien a 4degré le soir, ca va lui tirer dessus.
il faut qu'il se pose un peu sinon: crac , carglass
briand a pu engrange de la confiance contre grenoble il a pu jouer comme on le voyait avant.
meme si l'opposition etait faible ca joue sur le mental de faire 2 passes décisives.
et ca les passes gyan a du taf
bah oui, passer de + je sais combien a 4degré le soir, ca va lui tirer dessus.
avec 4 degré il sera presque au niveau d'Echiejelé !
Dernière édition de: Mark the Ugly (03-02-2010 12:12:52)
Les coups de pieds arretés ca fait belle lurette qu'on marque plus avec ca , Gourcuff rate tout ses coups francs en ce moment.
c est surtout sur les cotés qu'on va prendre le bouillon.. Trémoulinas et Chalmé, ça "envoit"..
j'sais pas comment le corse va gérer ça.. mais c est clairement un point à étudier
Pas de souçi on a Danzé
Mais c'est sur que là la difference on risque de la sentir ..
Koala nous on est tellement mauvais sur les coup de pied arrête qu'il suffit juste de mettre le ballon dans la surface ..
Dernière édition de: topher (03-02-2010 12:54:27)
c est surtout sur les cotés qu'on va prendre le bouillon.. Trémoulinas et Chalmé, ça "envoit"..
j'sais pas comment le corse va gérer ça.. mais c est clairement un point à étudier
trémoulinas nous avait déjà mis cher au match aller
Dernière édition de: hefer22 (03-02-2010 12:55:23)
De toute manière, il n'y a pas 36 solutions pour bloquer Bordeaux. Il faut imposer une grosse présence physique tout de suite (ca tombe bien, on a l'équipe pour ca) tout en pressant très haut pour les empecher de construire le jeu. Et bien sur, il faudra être efficace.
Je pense réellement qu'on a une chance de l'emporter, Bordeaux n'est pas en pleine forme en ce moment, Gourcuff est à la ramasse, Chamak n'est pas au top non plus...
Quant à nous, on a fait le plein de confiance offensive contre Grenoble. Si Briand arrive(enfin) à retrouver sa percussion et sa vitesse, ca peut faire mal compte tenu de la lenteur de Planus. De plus, Marveaux doit faire un gros match s'il veut attirer l'attention de Domenech, et Chalmé n'est pas un monstre de rapidité. Et Bangoura, bah Bangoura quoi.
Moi, j'y crois.
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
De toute manière, il n'y a pas 36 solutions pour bloquer Bordeaux. Il faut imposer une grosse présence physique tout de suite (ca tombe bien, on a l'équipe pour ca)
Moi, j'y crois.
quelle présence physique ?
- Marveaux ?
- Lemoine ?
- Tettey ?
- Leroy ?
- Bangoura ?
Mis à part Mangane je vois pas. C'est pas avec nos joueurs offensifs que l'on va bouger leur solide défense. (voir le match aller)
Dernière édition de: Mark the Ugly (03-02-2010 13:18:25)
Tettey - M'vila c'est quand même costaud physiquement .
Après Fanni si il est décidé à sortir un grand match, physiquement il bouffe Trémoulinas et niveau vitesse ça doit être équivalent.
Bordeaux à part Diarra et Ciani (qui est habitué à brouter notre pelouse ) c'est pas des monstre non plus.
C'est de la vitesse qu'il va falloir et ça on là, Ciani encore lui en sais quelque chose.
Dernière édition de: topher (03-02-2010 13:21:32)
ok pour M'vila. Pour Tettey on peut parler d'endurance ( niveau poumon) mais pas de présence physique.
Sinon notre atout sera la rapidité d'exécution de notre secteur offensif et notre jeu en contre instauré par FA.
Dernière édition de: Mark the Ugly (03-02-2010 13:23:44)
ok pour M'vila. Pour Tettey on peut parler d'endurance ( niveau poumon) mais pas de présence physique.
Sinon notre atout sera la rapidité d'exécution de notre secteur offensif et notre jeu en contre instauré par FA.
L'endurance fait partie de la présence physique, pas besoin de faire 1m90 pour harceler l'adversaire et mettre les petits coups quand il faut (cf Lemoine). Après, pour le jeu en contre, je suis pas vraiment d'accord avec toi, c'était plutot Lacombe qui voulait un système de jeu basé sur le contre rapide. Antonetti est plutot un amateur de jeu construit, à base de passe et de possession de balles (même si pour le moment, c'est pas toujours efficace).
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
je pense que contre nous Bordeaux va bétonner, et tenter le coup sur un coup de pieds arrêté...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
D'après OF, Gyan rentre du Ghana aujourd'hui et sera a l'entrainement demain matin.
Je pense qu'il sera aligné s'il est a 100%.
Je ne vois pas pourquoi il aurait du repos en plus, il a fait 5 matches en janvier, ce n'est pas plus que la plupart de ses partenaires. Y' a pas de gros décalage horaire a rattraper non plus. Et je pense qu'il aura hate de retrouver la Ligue1 pour rattraper son retard au classement des buteurs !Un triple de sa part serait apprécié
Gyan rentre jeudi, demain donc. D'après ce que j'ai entendue sur RMC.
Peut être un peu de vacance, peut être pas, mais je oense qu'il est en bonne condition (physique) pour jouer, après le moral je ne sais pas...
Etant donné l'état de notre attaque avec comme 2ème et 3ème buteur du club en championnat : MARVEAUX et MANGANE je crois (2 non attaquants) je préfère voir GYAN jouer même sur le banc pour débuter à la limite. Mais il doit jouer, on a besoin de lui et il n'est pas blessé
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Marveaux non attaquant? gnien? Ca fait un bail qu'il ne joue plus arrière gauche tu sais?!
Dernière édition de: Romain (03-02-2010 13:58:56)
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.54 KiO (Pic : 775.07 KiO) ]