Vous n'êtes pas connecté.
en même temps on peut le comprendre
il serre les fesses encore 6 mois a nice et puis apres il aura le choix entre des clubs au standing beaucoup plus élevé que celui de rennes eh oui car rennes est un tout tout petit club
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
il serre les fesses encore 6 mois a nice et puis apres il aura le choix entre des clubs au standing beaucoup plus élevé que celui de rennes eh oui car rennes est un tout tout petit club
Rémy c'est fini à Rennes?????
Oh la daube!
Ederson reste à lOL
La rédaction - MB - RMC.fr, le 01/02/2010
En dépit de nombreuses sollicitations, le Brésilien a décidé de finir la saison à Lyon.
Selon nos informations, Ederson a pris la décision de terminer la saison à Lyon. Le club rhodanien na pas réussi à se mettre daccord avec la Lazio de Rome, qui avait les faveurs du joueur. La Lazio avait offert un prêt avec une option dachat ferme jusquen juin. Rennes avait pour sa part proposé 9 millions deuros ces derniers jours. Mais le Brésilien avait fait de létranger sa priorité en cas de départ de Lyo
Remy ....fini
Ederson .....fini
Cech ....fini
????
Hmmm
du vent toute ces rumeurs ou quoi ??
Super, ni Remy, ni Ederson. Ça m'énerve ce genre de truc. En gros, on a aucune arrivée?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De toute façon fallait si attendre ses se qui était prévu au depart du mercato aucune arrivée , que des departs.
Quadruple post pour Seboost !!!!
Bip bip ?!
Pas de Rémy ni d'Ederson mais on a encore Thomert sur les bras!
7ème budget de L1 et 7ème place au classement à la fin de la saison;
Putain c'est pas cool cette année tiens!
il bug grave le site non?????
Pas moyen d'avoir une page actualisée?
J'ai une dernière idée de derrière les fagots:
au lieu de prendre Rémy et Ederson, on se rabat sur Valbuena et Bodmer!
Rémy fait le forcing!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bon bah tout ça pour ça ! On ne peut pas reprocher à Dréossi d'être resté les bras croisés en tout cas. Dommage pour Remy, il aurait vraiment apporté un plus à l'équipe. Peu importe si nous l'avions acheter pour 15M ou pour moins. On l'aurait facilement revendu plus cher dans deux-trois ans...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
il n'es pas minuit
Rémy fait le forcing pour rester ou pour partir de Nice?
Ouuuh, le site rame sévère chez moi... ^^
Sinon bah tant pis, faisons confiance aux forces présentes!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
pardon pour le quadrupe post
selon FBA remy n'etait nullement interessé par rennes et restera a nice jusqu'a la fin de la saison .
c'est definitivement mort
vraiment beaucoup de bruits pour rien
Gus est dans le même cas que moi á priori?????
Oui josduit.
Si tu mets écrire une réponse tu peux voir les derniers posts, mais tu dois sans doute connaitre le truc si t'arrive à me lire. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si Ederson reste à Lyon, c'est peut être que Lyon va lacher Rémy, alors à moins que l'info de RMC selon laquelle le joueur ne souhaiterait pas rejoindre Rennes soit exacte, tout n'est peut être pas fini.
des dossiers difficiles et on ne fait pas encore rêver ! mais je me dis qu'un revirement de situation peut encore intervenir d'ici minuit !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est dingue ce aulas, tant qu'il sera pas six pieds sous terre on sera pas tranquille.
Je vais commencer à croire qu'on est un club de poissard
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je deviens sceptique et pessimiste moi qui était chaud comme une baraque à frites après l'annonce de tous ces transferts potentiels.....
bon ben sans recrue , nous terminerons entre 9 et 10 vu notre moyenne equipe
[ Généré en 0.163 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.87 KiO (Pic : 748.77 KiO) ]