Vous n'êtes pas connecté.
4-0 BANGOURA un festival !!!!!
GRENOBLE n'y est plus du tout pourquoi pas en marqué 2 ou 3 de plus???
Dernière édition de: Gun Jack (30-01-2010 21:14:46)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Merci à Grenoble de nous offrir une 2ème journée portes ouvertes!!!
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Gyan ne nous manque pas ce soir
C'est bon pour nos attaquants tout ça!!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Bangouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D:):D:):D
Soirée totalement réussie maintenant. Et joli but au passage, plein de sang-froid. Un vrai geste de buteur.
Bangoura marque son premier but en 2010. Les Bretons n'avaient plus inscrit 4 buts en championnat depuis le 19 septembre 2009, c'était aussi face à Grenoble.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bangoura qui donne la meilleur réponse sur le terrain !
C'est un gros score, pourvu que ça dure...
Pres que un club
La tension monte côté grenoblois. Paillot fôche Marveaux à l'entrée de la surface et écope d'un carton jaune.
Pourquoi c'est toujours contre Rennes, qu'on a des commentaires écrits par des manchots ?
Sinon sur la rencontre, bon entrainement, faudra faire de même en match.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pourquoi Leroy est-il sur le banc ? Il revient de blessure ou est-ce un choix purement tactique d'Antonetti ?
Pres que un club
Bangoura marque son premier but en 2010. Les Bretons n'avaient plus inscrit 4 buts en championnat depuis le 19 septembre 2009, c'était aussi face à Grenoble.
Et Caen, c'est du poulet !
Sinon sur la rencontre, bon entrainement, faudra faire de même en match.
Dernière édition de: Utakad (30-01-2010 21:36:18)
Pourquoi Leroy est-il sur le banc ? Il revient de blessure ou est-ce un choix purement tactique d'Antonetti ?
C'est pour qu'on ne reparte pas avec un 8-0, merci Frédéric Antonetti
Dernière édition de: GF38storic (30-01-2010 21:47:40)
Je suis désolé pour vous les Grenoblois, mais y'a rien à dire, le score est logique tant les Grenoblois n'y étaient pas...
Bonne chance à vous en L2 l'année prochaine (comment pourriez-vous l'éviter) !
Dernière édition de: Utakad (30-01-2010 21:49:23)
Je crois que l'équipe est plus performante sans Leroy, donc c'était pas un cadeau d'Antonetti.
Et Utakad, Caen ils sont en L2, donc on leur a pas mis 4 buts en championnat depuis le 4-0 à Grenoble. Et en Coupe, y en a eu que 2.
"Et but"
Xavier Gravelaine
bon petit match d entrainement , vu la faible opposition
maintenant a voir contre bordeaux
Je crois que l'équipe est plus performante sans Leroy, donc c'était pas un cadeau d'Antonetti.
Et Utakad, Caen ils sont en L2, donc on leur a pas mis 4 buts en championnat depuis le 4-0 à Grenoble. Et en Coupe, y en a eu que 2.
Je parlais pas de ça.
C'est L'équipe qui a dit que Bangoura a marqué son premier but en 2010 alors qu'il en a marqué un face à Caen
En tout cas, Leroy n'était pas titulaire ce soir, et l'équipe a plutôt été performante. Faut-il y voir un lien de cause à effet ?
On verra contre Bordeaux, car il est difficile de tirer des enseignements sur ce match à sens unique.
Pres que un club
Le trio M'Vila - Lemoine- Tettey est meilleur actuellement, et je pense que ce sera le milieu titulaire jusqu'à la fin de la saison.
Belle victoire qui nous met en confiance pour la réception de Lyon!
Par contre devant Monaco et Lille gagnent.
Il faut continuer comme ça!
Belle victoire qui nous met en confiance pour la réception de Lyon
Bordeaux
Valar morghulis !!
Belle victoire qui nous met en confiance pour la réception de Lyon!
Bordeaux
Lille a failli se faire rattraper sur la fin... Dommage.
Edit : Lol Grosminet !
Dernière édition de: Utakad (30-01-2010 22:00:40)
Oui désolé, je voulais dire Bordeaux... laab suce...
Edit: D'ailleurs Bordeaux a failli gagner 1-0 en marquant à la 90eme, mais refusé pour Hors Jeu. Faudra faire attention avec eux, car ils aiment gagner 1-0 en marquant en fin de match...
Dernière édition de: Fonky Fab (30-01-2010 22:04:02)
belle victoire...dommage que devant tout le monde gagne quasiment, il va falloir cravacher pour rejoindre le groupe de tête..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bon eh bien avant notre série de gros matchs, on est 8ème à 6 points de la 2ème place. C'est loin d'être predu pour la coupe d'Europe mais va bien falloir négocier nos 5 - 6 prochains matchs (Bordeaux, Auxerre, Lille, Montpellier, Monaco). Après ces 5 matchs on saura en gros quels sont encore nos chances pour jouer l'europe.
Ouais, on va affronter plusieurs de nos concurrents directs !!
Et on va pouvoir les affronter dans de bonnes conditions!!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.59 KiO (Pic : 746.48 KiO) ]