Vous n'êtes pas connecté.
La dessus 100% d'accord avec toi arnanto. Grenoble a encore beaucoup d'absents, on les joue chez nous. Rennes se doit de gagner avec une belle difference, si possible sans encaisser de buts.
Si on gagne 4-0 comme a l'aller (par exemple), on porte notre difference a +10, ce qui nous replace avec un goal-average comparable a pas mal d'equipes en haut du tableau (Lille, Lyon +9, Marseille +11, Montpellier et Monaco seulement +3 et +5) et nous replacera dans la course pour les places europeennes)
A voir la compo c'est Tettey qui va reprendre le poste de Numero 10 avec M'Vila et Lemoine derriere lui. On a vu qu'il avait une belle capacite a accelerer le jeu en une ou deux occasions cette saison (et nottament contre le PSG il me semble).
Maintenant a voir si Briand joue en pointe avec Bangoura a droite ou l'inverse, j'aimerais bien voir le Guineen devant avec le soutien de Marveaux et Jimmy.
15 minutes avant le coup d'envoi, je vais aller poser la radio dans la cuisine et commencer a preparer les lasagnes pour ce soir. J'ai bon espoir, en general quand je ne peux pas regarder le match il se passe plein de choses
arnanto a écrit:J'aimerais bien vibrer comme au match aller
Même si on a gagné par quatre buts d'écart, y'avait absoluminosement rien de bandant... (fumigènes, jeu catastrophique de Grenoble...)
C'était marrant quand même, c'est la qu'on n'a vue que Grenoble avait une équipe de peintre, et des supporters plus que moyen.
Un petit lien SVP !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Un petit lien SVP !
Le bar le plus proche
http://fr.justin.tv/supraspaname13#r=RabEuV8
C'set le multiplex malheuresement
Dernière édition de: Gun Jack (30-01-2010 20:03:50)
L'humour façon lequipe.fr :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Rennes joue peut-être comme ça ce soir... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Romain Danze 1-0
Et de 1 !!!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Bon bah Gre aura tenu que 9 minutes, pas très Noble tout ça.
Scan (ils ont corrigé depuis, c'était donc bien de "l'humour")
Et personne n'a de lien exlu sur le match de rennes plutot que le multiplex ?
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Ouais 1-0, bien joué Romain. Par contre je trouve les commentaires de FBA pas très cool. Des trucs du style on dirait l'équipe 1 contre la réserve. Certes Grenoble c'est faible mais faut peut être pas trop jouer au malin tant que le match n'est pas fini.
L'humour façon lequipe.fr :
Ils ont corrigé Lauig ! mauvaise langue
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je suis pas mauvaise langue, je relève leur fainéantise.
Ils pouvaient très bien afficher la bonne compo dès le début.
Edit :
Ljuboja sert Akrour dans la profondeur. Ce dernier pénètre dans l'axe et frappe. Mangane contre son tir en corner.
Oh là, je vous arrête tout de suite, Ljuboja sert A...Rien dans la profondeur ou ailleurs.
Dernière édition de: lauig (30-01-2010 20:25:55)
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
ah ce marveaux, il faut qu'il signe à vie au stade...quand je l'ai vu partir je me suis dit il va fusiller viviani, ben ouais!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Enfin le 2-0 MARVEAUX ils font plaisir a voir joué !
Ouf enfin le break de fait. Que but de marveaux mine de rien. On peut respirer un peu mieux maintenant.
Superbe transversale de JB. On voit pas ça assez souvent des milieux rennais.
Et Lemoine qui se sacrifie au déut de l'action pour la récup. + 1
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Ouf enfin le break de fait. Que but de marveaux mine de rien. On peut respirer un peu mieux maintenant.
et une superbe ouverture de Jimmy
C'est vrai, je voulais le souligner mais je ne savais pas qui l'avait faite.
Bon j'espère un début de mi-temps sérieux de nos joueurs. Les grenoblois ridquent de lacher vers la 60 - 70ème si on est toujours 2-0.
J'espère aussi voir Bangoura finir le match, il a besoin de confiance et doit retrouver des sensations. Ca peut être le cas lors de cette 2nde mi-temps.
je n'ai pas la chance de pouvoir assister au match, apparemment Jimmy fait un super match!!!
ça fait plaisir!!
commentaire de lequipe.fr à la mi-temps:
"Sereins et dominateurs, les Bretons jouent un très beau football et mènent logiquement au score. Grenoble, à l'image de sa saison, ne réussit pas à sortir la tête de l'eau et subit les offensives adverses." http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live166298.html
J'ai juste corrigé une petite faute d'orthographe (ils ont mis 2 r à "sereins")!
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
et 3-0 MARVEAUX
C'est bon pour la différence de but ça ! (+9)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.13 KiO (Pic : 774.03 KiO) ]