Vous n'êtes pas connecté.
Mouais. Et pourtant, Silverradd a raison. Il y a deux bonnes heures de route jusqu'à Angers - pas de 4*4 voies durant tout le trajet. J'y suis allé il n'y a pas si longtemps que ça - pour Angers-EAG (enfin, la saison passée).
Voire en 1h50 quand t es bien fâché, mais bon tu mets 2h pour arriver jusqu au domac des deux lions.
mais bon en même temps y a pas l autoroute entre Rennes et Angers mais en 1h30 ca se fait.
De toute façon mika va rester a Rennes. Il a pas envie de bouger.
je fais le trajet 2 fois par semaine et de la poterie au chateau d'angers il faut 1h15. bon 10km/h au-dessus de la vitesse autorisée! mais 2h en jeune conducteur c'est possible
enfin bref je pense aussi qu'il va rester à rennes surtout s'il reste dans l'encadrement la saison prochaine!
Dernière édition de: floderennes (29-01-2010 11:44:21)
Merci pour cette précision floderennes!
je fais le trajet 2 fois par semaine et de la poterie au chateau d'angers il faut 1h15. bon 10km/h au-dessus de la vitesse autorisée! mais 2h en jeune conducteur c'est possible
enfin bref je pense aussi qu'il va rester à rennes surtout s'il reste dans l'encadrement la saison prochaine!
1H15??? tu sais, qu'il y a souvent les flics sur ce trajet , la route est pourrie, jonchée de rond-point, de deux voies, de travaux...... moi, j'aimerais bien le voir à Angers pour les dépanner, puis revenir à rennes pour sa conversion..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Ouaip ce serait quand même sympa pour lui de pas finir sa carrière sans jouer mais pourquoi pas sur une belle note. Il peut être utile pour un club comme Angers ou Laval. Moi je serais 100 % pour de le voir signer 6 mois la bas avant de revenir dans le staff de Rennes.
Il fera comme Wiltord une pige de 6 mois et ensuite on le verra sur le plateau d'attention à la marche quand ils se rendront compte qu'il n'est pas capable d'aligner plus de deux phrases en tant que consultant.
En plus d'être laid, Mark est sacrément teigneux ...!
Un peu de respect nom de dieu !
Dernière édition de: DANOCH (30-01-2010 00:24:09)
de shit ?
Laval c'est une option plus possible que ce que l'on pense pour lui.
http://www.rennes.maville.com/sport/sta … 2_actu.Htm
Il a déjà hésité cet été à venir au Stade, et il a encore des contacts avec des membres du staff. Il y a Ulrich Le Pen qu'il connaît très bien (a joué avec lui à Laval et Strasbourg). Moi je pense que ça se fera cet été.
P.S. : Pour clore la discussion, entre Rennes et Angers, il y a 2 h 6 m, allez voir sur Google Maps...
Regarde la date de l'article, c'est du réchauffé. Il ne partira pas, il a déjà refusé trop d'offre pour ça.
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
P.S. : Pour clore la discussion, entre Rennes et Angers, il y a 2 h 6 m, allez voir sur Google Maps...
Nan mais c'est pas une référence hein. En 1h30/1h40, Rennes-Angers, c'est bouclé. Je le sais, je l'ai fait des dizaines de fois ce trajet.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pagis va terminer sa carriere a Rennes meme s'il ne joue pas par choix familial !
Asa .....me plait beaucoup !
décevant !!!:cry:
Silverradd a écrit:P.S. : Pour clore la discussion, entre Rennes et Angers, il y a 2 h 6 m, allez voir sur Google Maps...
Nan mais c'est pas une référence hein. En 1h30/1h40, Rennes-Angers, c'est bouclé. Je le sais, je l'ai fait des dizaines de fois ce trajet.
pareil
:top:
Bon on est d'accord finalement ou pas? Pffuuuu c'est dire de trouver une solution qui contente tout le monde. Quel débat passionnant en tout cas !
pk ce topic est toujours actif alors qu'il partira pas?
blabla c pas ici
Parce que Pagis devrait jouer en 10 ou à la place de Gyan !
donc ca n'a rien a faire ici d'une et de 2 jai pas entendu de pagis pagis depuis bien longtemps dans les tribunes pour le reclamer
faut savoir ce qu'on veut ds la vie et y mettre l'insistance qu'il faut
Euh... C'était de l'humour.
PD devrait édifié une statue à son effigie que chaque joueur caresserait avant de rentrer sur la pelouse pour se rappeler que route de Lorient un buteur de classe mondiale a deja sévit (big up à toi Kembo, Sow et consort)
Dernière édition de: Mark the Ugly (03-02-2010 18:56:31)
Je me demandes si tu es sérieux...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Pagis va terminer sa carriere a Rennes meme s'il ne joue pas par choix familial !
Vive la préretraite à Rennes!!!!!!!!!!!!!!
PD devrait édifié une statue à son effigie que chaque joueur caresserait avant de rentrer sur la pelouse pour se rappeler que route de Lorient un buteur de classe mondiale a deja sévit (big up à toi Kembo, Sow et consort)
Pas qu'un d'ailleurs, avec Pokou, Nonda et Frei ça fait au moins trois.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.78 KiO (Pic : 813.68 KiO) ]