Vous n'êtes pas connecté.
Oui , deux poids, 2 mesures, Grenoble n'a rien eu non plus après leurs divers incidents.
le psg n'a deja pas beaucoup e blé alors un matcha huit clos, c'est un joli salaire en moins a verser
Contrairement à ce qu'avait dit OF, Lemoine ne sera pas suspendu contre Bordeaux. Il a seulement pris 2 cartons jaunes en 10 matches.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Que veux-tu dire ? qu'il ne serait pas suspendu en cas de jaune face à Grenoble ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En fait, OF avait annoncé que Lemoine, après avoir reçu un jaune contre Saumur, serait suspendu contre Bordeaux. Mais en fait, il a pris 2 jaunes en 10 matches à partir du déplacement à Lyon jusqu'au déplacement à St-Etienne. Donc, le jaune qu'il a eu à Saumur ne rentre pas dans ces 10 matches. Il devra alors ne pas prendre 2 jaunes lors des 9 prochains matchs pour ne pas être suspendu.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Il a pris un jaune à Lille pourtant !
Bah juste un pastis... y'a pas de quoi!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Anto a toujours le match de Sochaux en travers de la gorge ^^...ça tombe bien, nous aussi!! Il a bien raison de ne pas se déplacer pour se faire taper sur les doigts...L'arbitrage français est comme une autruche...
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Anto a toujours le match de Sochaux en travers de la gorge ^^...ça tombe bien, nous aussi!! Il a bien raison de ne pas se déplacer pour se faire taper sur les doigts...L'arbitrage français est comme une autruche...
Excellent !! Vaut mieux qu'il prépare le match contre Quévilly, 10000 fois plus important que cette mascarade organisée dirigée par de vieux clowns incompétents.. Et surtout si l'autre voleur prétentieux "j'ai fait un match référence" ne daigne bouger son cul
Pas de sanction contre un Rennais dans la commission de Moustache mais juste pour noter que Cianci le grenoblois a pris 3 matchs.
Et Jurietti ?...
Tu fais un blocage?
Plus sérieusement, il s'est fait expulsé à son dernier match?
Ouais Bordeaux approche, ça rappelle des mauvais souvenirs.
Et puis en voulant vérifier mes souvenirs par une petite recherche internet j'ai fini par tomber sur une petite compil' youtube de ses "exploits" et je crois bien que ce type est une merde, un vrai Materazzi.
A ces débuts en ligue 1 à Bastia, il jouait aux côtés de Cyril Rool qu'il a ensuite retrouvé à Bordeaux...
Association de malfaiteurs, on peut le dire.
Bon Falcone frappe encore à priori. J'ai vu qu'il arbitrai le match Metz Nimes. Donc j'ai été sur le forum de Metz suite à un carton rouge donné à un nimois.
"Compensation de l'arbitre pour ce rouge sévère et but Nîmois !"... Hum. Dejà qu'il y a deux jours il a fait encore des conneries, c'est vraiment une plaie ce gars là.
Au fait Dimanche dernier, Auxerre Saint-Etienne, la main du défenseur auxerrois, le hors jeu qui prive Sainté de l'égalisation........qu'elle arbitre médiocre
HS/ bravo Brest qui est encore entrain de gagner (2-1 à Nantes) encore 30min.
Dernière édition de: ym29770 (05-02-2010 22:51:05)
Au terme d'une réunion marathon marquée par huit dossiers instruits, le Conseil National de l'éthique a pris des décisions contrastées, lundi. Si l'instance dirigée par Dominique Rocheteau n'a pas eu la main trop lourde, elle a surtout pris la décision spectaculaire d'inviter l'arbitre Didier Falcone à venir s'expliquer après sa mise en cause par Frédéric Antonetti à l'issue d'un Sochaux - Rennes de décembre (2-0, 19e journée). Les deux hommes seraient ainsi confrontés le 22 février. C'est la première fois que la ''victime'' des propos reprochés à la personne mise en cause doit elle aussi répondre devant le CNE. L'entraîneur de Rennes assure, depuis le début de cette affaire, qu'il ne répondra au conseil qu'en cas de présence de Didier Falcone à ses côtés.
Ne surtout pas crier victoire trop vite, mais putain qu'est-ce que c'est bon !!!!
Le forcing de Fredo a marché et tant mieux, ça va être beau ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais... moi j'ai surtout peur d'une sanction d'Antonetti devant l'intéressé, histoire d'affirmer encore plus l'autorité des instances. Ils se la jouent on est transparent, on prône le dialogue en faisant ça.
Le forcing de Fredo + l'intervention de Saint Sernin aussi
Dernière édition de: nimrod (08-02-2010 21:04:52)
Le Conseil National de l'Ethique s'est réuni ce lundi et a décidé de suspendre pour deux mois, plus un autre avec sursis, de toute fonction officielle Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims "auteur de propos blessants envers un officiel et les instances de la Fédération Française de Football". Le CNE a également infligé un match avec sursis à Alejandro Alonso, joueur de l'AS Monaco, "pour les propos qu'il a tenu à l'encontre du corps arbitral". Parallèlement, Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais, et Jean-Michel Cavalli, entraîneur du Nîmes Olympique, "devront effectuer une action pédagogique organisée par les Ligues régionales dont ils dépendent ou, à défaut, purger deux matchs de suspension ferme, suite à leurs déclarations publiques excessives". Enfin, Jean-Pierre Louvel, président du Havre AC, a été sanctionné d'un mois de suspension avec sursis "pour avoir tenu des propos excessifs dans les médias" et Alex Dupont, l'entraîneur du Stade Brestois, a été convoqué lundi prochain "suite à ses récentes déclarations publiques".
bientot il faudra tous fermer ca gueule meme les supporters, mais ou va-t-on
Et Mr Falcone, il a eu quoi ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les félicitations du jury pour poursuivre son uvre chaque week-end.
et bah voilà. rien d'étonnant.
C'est clair qu'il a eu le tort d'alimenter la provoc' en citant son match comme référence.
Il devrait purger la même peine qu'Antonetti...
C'est quoi ces blaireaux sérieux à la commission de discipline?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
des blaireaux qui appliquent des règlements écrits par des blaireaux. Et je ne pense pas que "Arbitre prétentieux et chambreur après un gros match de m**** provoquant l'équipe qu'il a *ncul*" soit un article figurant dans leurs bouquins.
est-ce que bande d'incapables , c'est toléré ? sinon, collège de cons décisionnaires? ou alors, ramassis de fientes d'oiseaux lobotomisés?
vive le sport aseptisé... que c'est beau le foot, et dire que je me moquais du curling...
le falcone, ils l'ont récupéré à St hélène? ça devient du grand n'importe quoi... ils arrivent à m'en écoeurer, si tu vis ton sport, on t'engueule...je vois bien des "ouh la la dommage que le hors jeu qui entraîne le but ne soit pas sifflé, oh zut alors, Leroy vient de se faire fracturer la pommette , attention Mr Makélélé il a été méchant parfois déjà, et Mr Pédretti il est encore plus très très méchant..."
GUIGNOLS!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.02 KiO (Pic : 777.92 KiO) ]