Vous n'êtes pas connecté.
Rodi > Le match est à guichets fermés.
Rosso > Yes joli petit stade "fermé" !
Edit : oui Tenshi j'ai modif' avant de voir ton post en fait ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est Rosso, roy
Edit : T'as été rapide
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'avoue que je ne regarde pas souvent le FC Lorient, mais niveau ambiance on a vraiment pas à se plaindre! ^^
En tout cas ils ont eu la bonne idée de mettre leurs nouveaux sièges en Orange, ça claque!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vous connaissez le club préféré de Dejan Lovren ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Elle est nulle ta blague num'
Pour ma défense elle n'est pas de moi.
Mais c'est vrai que rien que le fait de la redonner, j'ai honte.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
oh ben ça alors, il faut que je me rende sur le forum du stade pour m'apercevoir qu'il y a un match de coupe de la ligue, et en plus diffusé..Oh merci SR0!!!
oui mais la CDL , je m'en tape maintenant qu'on l'a baffouée de toute beauté...sauf que je vais être pour ceux qui ont des chances de nous devancer en championnat...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le SRFC c'est le football.
Et c'est la Coupe de la Ligue qui bafoue le football, pas l'inverse.
CQFD.
Numsk', c'est quoi ta blague ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lovren = Love Rennes. C'est nul
Sinon, ouais, je savais pas non plus qu'il y avait un match. Quitte a ce que cette coupe reste, au moins que ça soit un club comme Bdx ou l'OM qui l'emporte pour qu'on ai cette 5ème place européenne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lyon est pitoyable. Puel est une pipe.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Allez hop, Lorient en demies.
> Panne d'éclairage à Guingamp... ! (> report du coup d'envoi à 19h00)
Edit : 2ème panne...
Edit 2 : popovik est arrivé chez moi pour l'apéro... ça sent le nouvel exploit de l'EAG !
Et en plus ils nous mettent Samantha en attendant beurk
Lyon est pitoyable. Puel est une pipe.
Puel est le seul entraineur qui réussit à ruiner moralement et statistiquement tous les attaquants de pointe qu'il a sous la main.
bon bah déja, on sait quel entraineur ne jamais prendre
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et le seul entraineur qui ne gagne rien et qui est maintenu par Aulas...
jusqu'à la fin de la saison. Aulas veut se laisser le temps de choisir un remplaçant...
à moins d'une épopée en LDC en laquelle je ne crois guère...Mais voir Lisandro dans cette équipe c'est du gachis
quand on pense que Perrin juste avant en faisant le doublé s'est fait viré comme un mal propre, ça laisse songeur
n'empêche lorient est à un match du stade de france, sa fait envie... on a peut gâché la coupe de la ligue pour moi, on aurai largement pu faire bonne figure, mais bon on a perdu trop tôt...
Moi perso je pense pas que le problème vienne de Puel. Puel a fait du bon boulot à Lille et l'an dernier avant l'élimination contre Barcelone. Visiblement il manque un leader à Lyon, un mec qui booste son équipe même quand elle est menée après 4 minutes (Hansson le fait très bien dans notre équipe).
Ce qui fait peur à Lyon sur ce match c'est clairement le manque d'envie.
On va pas refaire le débat. Par contre oui Lisandro c'est du gachis mais toute l'équipe c'est du gachis, en potentiel pur ca explose tout en France. Mais Perrin faut arrêter il parlait plus aux joueurs, c'était Bats qui faisait les causeries d'avant match ! Et on peut pas dire que leur jeu était génial. Cette année là ils avaient frisés la correctionnelle quand même et avait fait un truc minable en LDC (Manchester)
Ouai enfin c'est tout est relatif, regarde depuis le départ de Puel, Lille produit du jeu alors que à l'époque, voir un match de Lille c'était une plaie. Sa méthode fonctionnait à Lille sans doute, bétonner avec deux mdf, une pointe et deux ailiers (qui ont plutôt intérêt à défendre!), par ce qu'il avait des joueurs qui acceptait de se faire chier pendant 90 min et son effectif au début n'était pas énorme. A Lyon sa marche beaucoup moins on dirait, Lisandro seul en pointe, Gonalons et Toulalan qui se marche dessus, bon la défense c'est pas sa faute. OK
But de Ebondo, Guingamp est mené 0-1.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça fait chier ça, l'élimination de Lyon.Je sens qu'il va y avoir que 4 place européenne.
Ça me saoule cette coupe de merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.41 KiO (Pic : 755.3 KiO) ]