Vous n'êtes pas connecté.
Allez, c'est rare mais j'apporte ma modeste contribution :
> Isabelle Ithurburu (présentatrice de "charme" de la chaîne Infosport)
Ouais, sur infosport, elle sont toute belle de toute façon (on dirait que c'est le physique qui compte en premier chez eux) l y a une brune pas mal du tout aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai regardé Aeon Flux récemment et même si ce film est médiocre je dois dire que Charlize en brune, j'adhère!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je l'a prefere en blonde.
Pour faire plaisir à Lulue
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah ben Zvon tu viens de répondre à ma question par sujet interposé ^^.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Allez, c'est rare mais j'apporte ma modeste contribution :
http://www.pixenli.com/images/mini/1246 … 889200.jpg
> Isabelle Ithurburu (présentatrice de "charme" de la chaîne Infosport)
C'est décidé, je m'installe au pays Basque !
(en plus ils kiffent les Bretons ces cons là)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Effectivement mais je crois que j aurai pu m en passer !
Ah ben Zvon tu viens de répondre à ma question par sujet interposé ^^.
Ouais, je viens de voir ça^^
En fait, elle avait dit que c'était pour contrer la tyrannie de l'épilation.
Juste pour info, elle ne met pas de déo non plsu, sympa
Ouais, sur infosport, elle sont toute belle de toute façon (on dirait que c'est le physique qui compte en premier chez eux) l y a une brune pas mal du tout aussi.
oui, c'est sophie feracci , une amie de ma femme, je peux te certifier que le maquillage d'infosport ne l'arrange pas vraiment, elle est assez belle naturelle.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
un jour peut-être, mais pas avec les joueurs du stade... j'ai une autre amie qui se fait emmerder par marveaux, et m'vila lors de soirée sur vannes, alors qu'elle craque littéralement pour son ghislain gimbert pour ceux qui connaissent.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je la reconnais un peu moins sur cette photo mais apparemment, c'est bien elle, du confirme IHAD?
Là, je la reconnais +
Dernière édition de: Zvon (23-01-2010 00:40:30)
exact!
Bizarrement, je la préfère habillé.
Si avec cette photo, on se fait engueuler parce qu'on ne voit que des filles dénudées...
Sourire exquis (alpin).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai regardé Aeon Flux récemment et même si ce film est médiocre je dois dire que Charlize en brune, j'adhère!
Pourquoi elle est pas resté brune ?
Ma fixette de la journée ^^
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Dernière édition de: Dnairb (24-01-2010 20:10:35)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
tout plaisir non palpable n est qu illusion
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Ouais je sais, mais là je dirais RAB :love::love::love:
:love::love::love:
Bon ok promis c'étaient les dernières
Dernière édition de: Dnairb (24-01-2010 20:19:48)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je le comprends..
A mater le tennis, on en découvre de magnifiques.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je la reconnais un peu moins sur cette photo mais apparemment, c'est bien elle, du confirme IHAD?
Là, je la reconnais +
Y'a pas un "gwenn-ha-du" en haut à gauche ?
Dernière édition de: Utakad (24-01-2010 20:45:25)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.43 KiO (Pic : 782.33 KiO) ]