Vous n'êtes pas connecté.
Les compos :
Saumur : Granger, Tessier, Martin, Louiron, Delbourg, Bouyain, Picault, Bouvier, Adipi, Dias, Nomer.
Remps : Martin, Lardior, Charrier, Houssard, Chevalier, Janin, Bresson
Stade Rennais F.C. :
Nicolas Douchez
Romain Danzé Petter Hansson Kader Mangane Carlos Bocanegra
Yann Mvila Fabien Lemoine
Sylvain Marveaux Jérôme Leroy Jires Kembo Ekoko
Jimmy Briand
Remps : Alexander Tettey, Ladjhi Badiane, Rod Fanni, Moussa Sow, Kevin Théophile Catherine, Tongo Doumbia, Abdoulaye Diallo.
Le Site Off nous annonce que Marveaux prend le couloir droit et Kembo passe a gauche ou c'est une erreur???
Dernière édition de: Puchkin (22-01-2010 21:23:55)
Jirès, fait les taires
Dernière édition de: topher (22-01-2010 21:24:39)
merkiiiiiiiiiiiii
Bah si Jires pouvait se contenter de se comporter comme un joueur de foot et de tout donner sur le terrain plutot que comme une diva.
Il a une occasion peut etre unique de montrer qu'il peut apporter sur un match entier, on attend de voir
Bangoura 19 ieme...
Jirès fait les taires
taire quoi? meme si il met deux buts ce soir, en face c'est une CFA 2
c'est moi ou bangoura n'est meme pas sur le banc ou il s'agit d'un oubli....
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Un autre lien (en espagnol) : http://www.rojadirecta.com/vshare/15l5j93ntn0 . Il est bien sur une chaine de foot, mais diffusera-t-il Saumur - Rennes?
Si on est éliminé, je m'engage a me foutre à poil et à courir place du parlement.
Nan mais c'était juste une petite chambre, j'suis contient que ses dernières sortit sont des sketchs.
Et ouai Bangoura 19 ièm, y a surrement un truc.
Dernière édition de: topher (22-01-2010 21:26:48)
Bangoura 19eme...
Cela sent le départ !
Dréossi, il va falloir que tu me rembourses mon flocage
Si on est éliminé, je m'engage a me foutre à poil et à courir place du parlement.
Fais gaffe quand même
Led > C'est noté.
Mais bon, Allez Rennes !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Led-Zep, c'est noté !
v
v
v
pourvu qu'on se qualifie alors....
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On est tellement mauvais en ce moment que je ne suis pas ultra confiant quelques minutes avant ce match...On va voir ça !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Déçu de pas voir KTC titulaire ce soir....
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
J'étais dans le même état d'esprit avant Caen qui est quand même d'une autre dimension. Du coup là je relativise. Mais c'est vrai que ce serait un véritable coup de sortir maintenant...
robson a écrit:Bangoura 19eme...
Cela sent le départ !
Dréossi, il va falloir que tu me rembourses mon flocage
Pareil pour moi . . .:coin:
On est tellement mauvais en ce moment que je ne suis pas ultra confiant quelques minutes avant ce match...On va voir ça !
Si tu savais comment je stresse là.
Quelqu'un a-t-il un lien qui semble fonctionner?
Celui de France bleu armorique ?!!
En tout cas pas de lien trouvé
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je cherche également un lien ..
#ToutDonner
Dispo sur le tchat : http://fr.justin.tv/snakezstv3#r=r60ClE8
pourvu qu'on perde !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.8 KiO (Pic : 752.7 KiO) ]