Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 19-12-2009 08:11:38

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Basket ball

Triple-double pour Ricardo Greer

C'est une performance rare dans le Championnat de France qu'a réussie Ricardo Greer vendredi lors de la victoire écrasante de Nancy sur Roanne (101-62). Le maître à jouer des Lorrains a signé un triple-double en compilant 12 points, 12 rebonds et 10 passes décisives en "seulement" 29 minutes. Après douze matches, le puissant ailier dominicain aligne des moyennes de 15,3 points (10e en Pro A), 9 rebonds (4e) et 6,3 passes décisives (2e)

S'il vous plaît.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#352 25-12-2009 20:24:48

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

lequipe.fr a écrit:

Quand Arenas joue avec le feu

C'est une affaire qui risque de faire grand bruit dans le monde de la NBA. Gilbert Arenas, l'arrière des Wizards, a en effet stocké des armes à feu dans son casier, au sein des vestiaires de son équipe, au cours du mois de décembre. Tout en précisant qu'aucune munition n'avait été retrouvée dans le casier du joueur, la franchise de Washington a ouvert une enquête, informant la NBA et les autorités locales de cet incident.

Dans une interview accordée au Washington Times, celui que l'on surnomme "Agent Zero" a, pour sa part, affirmé avoir apporté les armes dans son casier après la naissance de sa fille, tout en faisant part de son ignorance du règlement de la NBA. Un règlement pourtant très explicite sur la question, puisqu'il indique que, si les joueurs ont le droit de posséder des armes à feu, ils ne doivent en aucun cas les porter dans un bâtiment de la NBA ou lors de voyages liés à la NBA.

Arenas a par ailleurs déclaré que les armes n'ont séjourné qu'une semaine dans les vestiaires des Wizards, avant qu'il les remette lui-même à des agents de sécurité de la salle. Reste à savoir si le basketteur, déjà suspendu par sa franchise en 2004 pour ne pas avoir enregistré en bonne et due forme une arme dont il avait alors la possession, pourrait faire l'objet d'une nouvelle sanction.

Sont fous, ces Américains...!

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#353 25-12-2009 21:38:50

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Ce soir à 23h énorme match au staple center, Los Angeles Lakers - Cleveland Cavaliers.
Le duel Kobe - Lebron va vraiment être de la folie.J'espère voir un beau match et du spectacle.
Go Cav's et go Lebron bien sur!!

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#354 26-12-2009 03:18:52

Scandalous
O(+>

Victoire facile des Cavs (102-87). 35 points pour Kobe, 26 pour Lebron. Et un Big Shaq en forme. Tout comme Sly en tribunes. Merci la vie.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#355 26-12-2009 13:04:52

Lebron 035
King Lebronosaure

Oui très belle victoire des Cav's basée sur une énorme défense.Bynum et Gasol ont été etouffés et n'ont jamais existé.Bryant a été bien géné également (35 points pour lui certes mais avec un pourcentage des plus douteux).Vraiment un beau succès qui est de bonne augure pour les playoffs.
C'est un message fort envoyé à tout le monde, les Cav's ne vont pas faire de la figuration et avec une telle force collective, le titre n'est pas à exclure loin de là.Ca ne reste qu'un match de saison régulière mais il y a eu une telle domination que c'est impressionnant.
Impatient de voir la suite.
Go Cav's

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#356 12-01-2010 16:42:39

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Un ptit lien pour le top 10 NBA de cette nuit, pour que vous voyez la passe de Turkoglu (en 5ème position) que je trouve hallucinante exclaim

http://www.youtube.com/watch?v=AE6xzPcgOJE

Dernière édition de: Pius35 (12-01-2010 17:06:39)

Twitter

#357 12-01-2010 16:46:33

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Oklahoma est toujours devant Utah. coin

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#358 12-01-2010 17:10:11

Pius35
Don Andrès

Pas pour longtemps, du moins j'espère ... hmm

En tout cas, les mauvais jours semblent passés pour le Jazz. A suivre exclaim:top:

Oklahoma est une équipe super jeune, à voir si leurs perfs continuent de durer.

Twitter

#359 12-01-2010 17:50:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Ils ont battus les Knicks cet nuit d'ailleurs...les Knicks qui étaient au bord des PO il y a 2 matchs... top

Si NY accroche la 8eme place à l'Est c'est la fête du slip...viens dans la Grosse Pomme Lebron, viens! smile

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#360 15-01-2010 18:18:48

Lebron 035
King Lebronosaure

Moi j'espère que Lebron va rester aux Cav's pour encore longtemps!C'est tellement mieux une superstar qui fait toute sa carrière dans la même franchise.Pour cela il faut le titre cette année et en toute objectivité c'est faisable.

Vu les dernières perfs de Lebron on peut dire qu'il est en forme le bougre.
Sur les 4 derniers matchs (Denver, Portland, Golden state, Utah) il tourne à une moyenne de 37.25 points, 8.25 rebonds, 8 passes décisives le tout avec un pourcentage au shoot de 52,2% (dont 45.45% à trois points) !!!! Enorme quoi.
Malgré tout sur ces 4 matchs il y a deux défaites.Une assez inexplicable à Denver (qui jouait sans Mélo) et une autre la nuit dernière à Utah qui a eu quand même un maximum de réussite.
Je ne dirais pas que c'est volé mais bon les deux shoot venus d'ailleurs de Korver et de Gaines ça fait mal!

Mais bon pour les avoir vu joué à maintes reprises cette saison, les Cav's c'est vraiment très solide et ils ne devraient pas être loin du titre à la fin!
En tout cas je l'espère!

Go Cav's!!

#361 15-01-2010 18:48:07

Scandalous
O(+>

L'ASVEL s'est bien craqué sinon, hier soir... Vive la Pro A.

#362 19-01-2010 18:30:52

Mishalex
banni
Inscrit(e): 23-12-2009

Lebron, il a ces stats là, d'une parce qu'il est très très fort, de deux, parce qu'il n'y a personne dans son équipe... il suffit de regarder son efficiency moyenne, qui est de +31... C'est à dire que quand il est sur le terrain, il influence positivement le jeu de son équipe et permet à son équipe de creuser des écarts... Quand il n'est plus sur le terrain, là c'est autre chose...

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses."
Éric Cantona

#363 19-01-2010 18:57:24

fuf
Le F de SRFC
Inscrit(e): 15-09-2007

ce sera ton dernier message mon grand, on se reverra dans une autre vie

"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

#364 21-01-2010 11:29:13

Pius35
Don Andrès

Utah n'avait plus gagné à San Antonio depuis 22 ou 23 matches je crois avant cette saison. Et cette saison, 2 déplacements là-bas, 2 victoires, ça fait zizir ...

Kirilenko sort le grand jeu hier. Ces victoires là donnent le sourire pour toute la journée cool

Au final, Utah - San Antonio 4-0 cette saison. Nice sweeeeeeeep smile;):D:lol::cool::!::langue::color:

Et Duncan devait rentrer dans le club des joueurs à plus de 20000 points en carrière. Manque de pot, la défense de Boozer et Okur l'en ont empêché. Il finit le match à ... 19999 points mrgreen

Sinon, j'adore le maillot old school que le Jazz a sorti pour une dizaine de matches cette saison.

931126a82d3a631ea533a04bb7cc460e-getty-90041151mm_pacers_jazz_004.jpg

Twitter

#365 22-01-2010 04:09:41

Scandalous
O(+>

Par contre, Shaquille O'Neal a dépassé les 28 000 points (5e joueur de l'histoire dans ce cas), si je ne m'abuse.

#366 22-01-2010 04:12:10

Lebron 035
King Lebronosaure

Oui et là kobe vient lui de dépasser celle des 25 000.
46-44 à la pause en faveur de LA face aux Cav's.
20 points pour Kobe et 18 pour Lebron.C'est assez équilibré pour le moment.

#367 22-01-2010 05:38:19

James10
Membre
Inscrit(e): 11-06-2009

Victoire de Cleveland face aux Lakers 93-87 avec 37 points de Lebron et 31 de Kobe.

RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

#368 22-01-2010 13:41:15

Lebron 035
King Lebronosaure

Oui en effet superbe victoire des Cav's qui s'offre donc un sweep face aux Laker's cette saison.(il n'y a que deux rencontres entre les deux franchises chaque année en saison régulière).

Vraiment un match avec beaucoup d'intensité, deux grosses défenses, d'où un pourcentage aux tirs un peu moyen des deux côtés.
Sans sa deuxième arme majeure au scoring, Mo Williams (blessé à l'épaule et absent pour environ un mois), Cleveland a tout de même réussi a l'emporter ce qui prouve sa valeur et son collectif.C'est un gros coup que viennent de frapper les hommes de Mike Brown avec également un ascendant psychologique certain d'acquis en cas de retrouvailles en finale de playoffs.

Concernant la confrontation directe entre les deux meilleurs joueurs de la ligue, avantage James indéniablement avec 37 points contre 31 à black mamba avec un pourcentage de réussite assez douteux pour le dernier cité alors que la star des Cav's s'en tire avec un très bon 50%.Si on ajoute à cela les 9 passes décisives délivrées et les 5 rebonds captés par Lebron, on voit bien qu'il a vraiment été énorme et fait gagné son équipe.

C'est en tout cas de très bonne augure pour la suite et j'espère vraiment une première bague de champion pour Lebron à la fin.Je pensais que c'était faisable en début de saison, ce que je vois depuis, et surtout ce que j'ai vu cette nuit me laissent penser que c'est clairement réalisable

#369 25-01-2010 01:12:06

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Les Knicks qui se prennent 50 points dans la tête au MSG...c'est la fête! roll

WE DON'T CARE !

#370 01-02-2010 01:40:42

Lebron 035
King Lebronosaure

Je suis en train de regarder Cleveland - Clippers et c'est une véritable boucherie.
Le score à la fin du premier quart temps est de 46 à 20 !!! J'ai jamais vu ça.
Lebron en est déjà à 23 points , 3 rebonds et 3 passes à 8/9 aux shoots!En même temps avec un incroyable 11/13 à trois points pour les Cav's, c'est logique qu'il y ait un tel score.
Vivement la suite pour peut-être un énorme carton du King

Dernière édition de: Lebron 035 (01-02-2010 02:02:58)

#371 01-02-2010 01:48:14

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Même pas un triple double à la fin du premier quart temps... Quelle grosse brêle...

mrgreen

Vive Chamberlain !

#372 02-02-2010 08:41:11

Pius35
Don Andrès

La Win again pour le Jazz qui n'en finit plus de remonter au classement !

L'effectif actuel donne enfin ce qu'on attend de lui et les 10 joueurs sur lesquels on comptent répondent tous présents.

Si les Lakers sont intouchables, l'idéal serait de doubler les Mavs et essayer d'arracher la 2ème place aux Nuggets ...

Kirilenko est de nouveau le joueur que l'on connaissait, un génie hyperactif aux 4 coins du terrain et avec de nouveau le sourire et un sacré enthousiasme !

Même sans Boozer blessé pour 2 ou 3 matches, ça gagne quand même contre Dallas.

GO JAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Twitter

#373 02-02-2010 18:20:54

Scandalous
O(+>

Pius35 a écrit:

Kirilenko est de nouveau le joueur que l'on connaissait, un génie hyperactif aux 4 coins du terrain et avec de nouveau le sourire et un sacré enthousiasme !

Je lui préfère Maria.

#374 15-02-2010 00:00:03

Lebron 035
King Lebronosaure

All star game tout à l'heure à Dallas!! Un évenement exceptionnel et qui devrait l'être d'autant plus qu'on prévoit environ 90 000 spectateurs.Soit la plus grande affluence de tous les temps pour une rencontre de Basket.Ca promet un grand spectacle même si on peut regretter les absences de Kobe Bryant, Chris Paul, Shaquille O'Neal ou autre Allen Iverson.
Mais il y aura quand même du très très lourd sur le parquet et notemment Lebron James qui je l'espère va faire le show.Un grand moment en perspective!

#375 15-02-2010 11:48:50

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

P'tain 108 713 personnes au ASG cette nuit!
Dont la très grande majorité a regardé le match sur les plus grands écrans géants HD du monde...

Au finale, une victoire de 2 points de l'Est! top

WE DON'T CARE !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.55 KiO (Pic : 791.45 KiO) ]