Vous n'êtes pas connecté.
Elle passera qu'en Juin apparemment donc pendant ce temps la betclic loue l'emplacement
et Monaco c'est Moustache, Alonso et Nénê font tout
Tu peux ajouter Stéphane Ruffier, surtout après le match exceptionnel qu'il a sorti ce soir au Parc des Princes.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Après le tibia extérieur droit de Sakho, le talon gauche d'Edel. J'annonce : csc de Traoré du biceps gauche au prochain match.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je mouille le maillot pour des gens qui me crachent dessus, c'est inadmissible. (Loïc Rémy)
En plus, c'est joliment dit.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sinon, Sakho, c'est vraiment une blague. Il a fait un match catastrophique.
Sinon Monaco, c'est nene, les coup de pied arrêter grâce à nene et leur gardien 1 fois sur 5.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon Monaco, c'est nene, les coup de pied arrêter grâce à nene et leur gardien 1 fois sur 5.
Bah ouai mais au moins ça gagne. Et puis à un moment faut arrêtet si Monaco, Montpellier etc sont là haut c'est qu'il le mérite y a pas que de la chance !
J'kifferai bien moi voir Loulou en ligue des champions !
Dernière édition de: topher (21-01-2010 01:44:20)
ça gagne en jouant comme des billes, il ne vont pas continuer comme ça trop longtemps, c'est sur.
Et puis, ça gagne, ça gagne, ils ont 4 points de + que nous, le stade rennais, qui, apparemment, vu certaines reflexion, joue le maintien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nicollin il joue bien plus que le maintien, il joue la gaine !
Lauig, à la oneagain...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je propose qu'on garde cette phrase comme titre comme titre d'article après Montpellier-Rennes
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
je sens le limogeage de l'entraineur de nice, l'après antonetti est bien difficile...
Et puis, ça gagne, ça gagne, ils ont 4 points de + que nous, le stade rennais, qui, apparemment, vu certaines reflexion, joue le maintien.
Tu ferais mieux de ne pas trop rigoler avec ça. Les marges de manuvre peuvent s'amenuiser rapidement. Le 15ème, à savoir le RC Lens - ne compte que 4 points de moins que le SRFC.
Mais si on joue le maintien, c'est le 18eme qu'il faut regarder, et le 18eme est à 11pts de Rennes.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Tu as très bien compris le sens de mon message.
Ok. J'ai donc surévalué ton niveau de compréhension.
Au temps pour moi.
Edit : Je ne comprends pas comment certains osent encore dénigrer une équipe comme Montpellier - qui joue bien mieux au football que le SRFC, avec un effectif pourtant composé de moindres "starlettes" !
Un jour, il faudra m'expliquer quand même. Le MHSC est deuxième après 21 journées, ce n'est donc pas un hasard. Comme le précisait Clecle la page précédente, un peu d'objectivité... ne fait jamais de mal. Je suis moi-même un "chauvin" pur et dur, mais il y a des limites.
Ah nan mais j'avais très bien compris. ^^ Et je suis d'accord avec toi. Meme si Montpellier gagne souvent a l'arrache il faut l'admettre aussi.
> Rodi
C'est admirable ce que fait Montpellier bien sur. A Montpellier hormis la pleureuse Girard Depardieu j'aime le taf que fait le club. Mais des troubles fetes, toutes les saisons on en a et à chaque fois ca plante en seconde partie de saison pour toutes les raisons que j'ai évoqué plus tot sur ce même topic. On se souvient de Nancy il y a deux ans par exemple. Alors OK c'est beau mais ils ont pas les épaules pour jouer la LDC. D'ailleurs je ne leur souhaite même pas, c'est trop rapide et ils exploseraient en vol.
ce que je vais dire est d'une banalité sans nom mais si on veut finir dans les 5 premiers il faudra prendre 5 à 6 points de plus que toutes les equipes qui nous précèdent dans la deuxieme partie de championnat.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bah si eux l'ont fait sur Rennes, pendant la 1ere partie de la saison, ca veut dire qu'on peut le faire pendant la 2eme partie.
ils ont pas les épaules pour jouer la LDC. D'ailleurs je ne leur souhaite même pas, c'est trop rapide et ils exploseraient en vol.
Nan mais je suis d'accord.
Il est évident qu'une participation pour la LDC arriverait trop vite dans le "schéma de progression" du MHSC.
Montpellier vient de remonter - et les joueurs de Loulou ont le temps avant d'affronter M.U. comme en 1991 (c'était en C2, mais bon - l'idée est là).
J'irais plus loin Seboost, si on veut finir dans les 5 il nous faut pas loin de 65 points, peut-être même plus. Nous en comptons pour l'instant 31, il reste 17 rencontres. Il nous faut une dizaine de victoires et quelques nuls mais la marge de manuvre s'amenuise.
On va récupérer Asa qui va nous faire le plus grand bien (s'il rentre pas trop fatigué), mais les autres équipes aussi vont voir réapparaître leurs bons éléments africains.
(au passage virer Ollé-Nicolle avant la fin de la CAN serait d'une bêtise sans nom)
Il nous faut un ou plusieurs renforts, ou un vrai électrochoc !
P.S : Merci DV, à quelle adresse le chèque ?
Dernière édition de: lauig (21-01-2010 15:22:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si Gygy nous fait la même deuxième partie de saison que Mister U en '05-'06, on peut être tranquille, il dinira à presque 20 buts
I have a dream, and in this dream Rennes va finished third !
@utakad... toi aussi tu as fait un rêve
i have a dream, in this dream rennes is in the champion's league...:love:
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.151 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.38 KiO (Pic : 773.27 KiO) ]