Vous n'êtes pas connecté.
non mais c'est pas grave d'etre un footix, c'est meme plutot touchant mais j'ai toujours du mal a comprendre comment on peut supporter la CFA 2 de saumur et marseille
y'a rien d'agressif c'est simplement essayé de comprendre et tes arguments semblent quand meme tres limités
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Y a aucun mal à soutenir l'OM. Mais faut avoir beaucoup d'humour pour ça.
12 Millions d'Euros pour M'Bia, que d'humour.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
non mais c'est pas grave d'etre un footix, c'est meme plutot touchant mais j'ai toujours du mal a comprendre comment on peut supporter la CFA 2 de saumur et marseille
y'a rien d'agressif c'est simplement essayé de comprendre et tes arguments semblent quand meme tres limités
J'habite saumur donc je supporte saumur! A part en coupe de france et le derby avec cholet je ne vais jamais au stade mais parcontre l'OM j'ai toujours été supporter et je le resterais, quand j'etais mino j'allais chez des amis déjà pour voir l'OM, j'ai vraiment accroché et depuis je me débrouille pour y aller plusieurs fois dans l'année (au Mans, à Rennes, à Nantes quand ils etaient en L1) et je fais meme des déplacements! J'ai mon frère qui habite Marseille aussi donc je vais parfois au vel'. Voila si tu veux vraiment des arguments. Apres je pense aussi que je n'ai pas a me justifier d'etre supporter de l'OM.
lauig: ca c'est sur 12M pour ce joueur ca fait mal au cul mais bon ...
Tu serais supporter du SCO d'Angers, je comprendrais... mais là, non.
M'enfin, il n'y a pas de logique dans le football, et c'est ça qui est beau... !
Je ne te le fais pas dire!
Concernant ce match et la coupe de France j'éspère vraiment qu'on ira loin, sait on jamais sur un match on peut faire des exploits. ^^
Remmenez nous au Stade de France!
Dernière édition de: Gus (20-01-2010 16:42:37)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu serais supporter du SCO d'Angers, je comprendrais... mais là, non.
M'enfin, il n'y a pas de logique dans le football, et c'est ça qui est beau... !
Pourquoi je serais supporter du SCO? J'aime le SCO mais je suis pas supporter! Vous comprenez pas ce que c'est l'OM et vous a part des supporters rennais vous devez pas avoir beaucoup d'autres supporters!
Pour concernant ce match et la coupe de France j'éspère vraiment qu'on ira loin, sait on jamais sur un match on peut faire des exploits. ^^
Remmenez nous au Stade de France!
t'as des images de Maldini t'es supporter de Milan?
Il y a pleins de personnes qui sont supporter de clubs étrangers (je parle pas pour toi) et alors ils ont pas vraiment de raisons puisque apparement faut avoir des raisons pour être supporter!
Nous on a des supporters Polonais, Americains, Scandinaves, Bulgares, Japonais (ou pas) ... On a pas besoin des Ligeriens
J'en compte au moins un.
ouaaaaaaa c'est un record ca nan?
Il y a un site de fan en Pologne, alors hein! j'suis sûr que même Marseille n'a pas ça!
et alors je dois être jaloux de ca? T'as un club de supporter de Rennes a New York?
Dernière édition de: 9tintin (20-01-2010 16:41:29)
Pour concernant ce match et la coupe de France j'éspère vraiment qu'on ira loin, sait on jamais sur un match on peut faire des exploits. ^^Remmenez nous au Stade de France!
Joli !
et alors je dois être jaloux de ca? T'as un club de supporter de Rennes a New York?
Hey c'est bon cool on rigole! Tu peux changer de ton hein.
Ba écoute apparement le fait que je sois supporter marseillais fait plus parler que la raison pourquoi je suis la ...
Y a surement plus de supporters de Rennes que de supporters de l'OM a New York si je peux me permettre... Comme partout d'ailleurs, les marseillais restent chez eux quand les bretons s'exportent
Toutes façons l'OM c'est fini, kapputt, ça vaut plus rien, c'était mieux avant, supporter l'OM c'est supporter un fantôme et pis c'est tout na!
TROLL
Ia des supporters de l'OM partout dans le monde!
Bon sur ce ciao moi ca m'interesse pas de venir sur ce forum parler de l'OM avec vous!
Oui, finalement, Pourquoi supporter l'OM quand demain, le monde entier pensera en rouge-et-noir !
Edit : Ben... non ne pars pas ! C'était juste le bizutage !
Dernière édition de: Utakad (20-01-2010 16:49:18)
9tintin, c'est pas toi qui a parlé de l'OM en premier dans ce sujet ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui, finalement, Pourquoi supporter l'OM quand demain, le monde entier pensera en rouge-et-noir !
Edit : Ben... non ne pars pas ! C'était juste le bizutage !
J'en ai rien a caguer de parler avec vous de l'OM, de savoir si j'ai le "droit" de supporter l'OM ...
9tintin, c'est pas toi qui a parlé de l'OM en premier dans ce sujet ?
j'ai juste dit qu'etant supporter marseillais j'aurais aimé voir Pagis c'est tout! Apres on m'a demandé pourquoi t'es supporter marseillais, un autre qui me demande comment tu peux être supporter de la CFA 2 de Saumur et de Marseille ...
ah "caguer" ben finalement t'es plutot crédible comme supporter marseillais
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'en ai rien a caguer de parler avec vous de l'OM, de savoir si j'ai le "droit" de supporter l'OM ...
Non, tu n'as pas le droit !
Dernière édition de: Utakad (20-01-2010 16:55:05)
Nan mais tintin, tu crois vraiment qu'avec nos prestations récentes on est vraiment crédibles en chambrant l'OM ?
Allons, un peu de sérieux.
Saumur est passé de justesse lors du tour précédent, je ne nous vois pas avoir trop de mal à l'emporter. J'espère juste que la pelouse à Cholet sera bonne.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.3 KiO (Pic : 771.84 KiO) ]