Vous n'êtes pas connecté.
en parlant de pessimiste, en face ils sont pas beaucoup plus motives...
http://www.asse-actu.com/forum/viewtopic.php?t=10825
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
ca sent le match pourri de toute façon !
De mon côté, je ne regarderai que la 1ère mi-temps, vu que le premier match de l'equipe de France de Hand à l'euro est diffusé à 22h sur Sport + ( quelle honte d'ailleurs que ce soir en différé, tout ça pour un direct de coupe d'Espagne de foot !) et côté spectacle, sûr qu'il n'y aura pas photo...
Dommage aussi que Kembo ne soit pas resté à la maison, histoire d'apprendre le respect de l'équipe et du maillot.
Prono : 1-1:biglol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
tyteuf> bah ouais mais eux ils ont un veritable motif de pessimisme. Il y a 3 ans ils nous coiffaient sur le poteau pour la 5eme place européenne, ils allaient faire un tour en Europe, ils se qualifiaient pour les 8emes etc etc.
Et aujourd'hui ils ne doivent leur statut de premier non relegable qu'au fait qu'il y a trois equipes vraiment pitoyables derriere eux, et ce pour la deuxieme annee de suite!
Peut etre qu'il faut regarder cet exemple la pour comprendre ce qu'est une mauvaise gestion de l'evolution d'un club, ou regarder le Toulouse d'il y a 3 ans qui etait aller se faire binger a Liverpool...
Je table sur un 1-1 aussi, toujours plus interessant a prendre a l'exterieur que chez soi face a Lens... Et pis on verra pour la suite...
Même si tu as plutôt raison Puch' - lorsque tu insistes sur le fait que le SRFC a progressé ces dernières années, je me dois de tempérer tout cela - en te rappelant aussi que cela fait maintenant
15 saisons consécutives (déjà) que le SRFC évolue en Ligue 1 pour le bilan suivant :
- 2 places de 4ème de Ligue 1
- 3 qualifications pour la coupe UEFA (2 participations aux phases de poule)
- Une finale de coupe de France.
> C'est fantastique.
À titre de comparaison (et pour provoquer un peu), le FC Gueugnon a fait presque aussi bien - en deux (ou une ?) saisons seulement parmi l'élite.
* Bref. Tout cela pour dire que je comprends l'ambiance actuelle et la morosité (ambiante) des supporters de notre club favori. L'attente est globalement assez... longue.
J'avoue que vu nos derniers matchs ( Sochaux , Monaco , Lens ) , l'optimisme n' est pas tres present . Ce ne sont pas tellement les résultats qui m'inquietent , mais la maniere .
Incapable de se créer des occasions franches contre Lens !
J ' espere qu ' ils vont y aller ce soir avec l 'intention de gagner , pas de prendre 1 point , car on commence a serieusement s 'enfoncer dans le milieu de tableau tout moisi de la L1 .
Pour ce qui est des compos , j'espere voir Bangoura aussi plutot que Sow .
Asa .....me plait beaucoup !
Bon on va peut être arrêter de s'astiquer sur le terrain, il serait temps de gagner ce soir? C'est pas que parler de la pluie et du beau temps ça nous emmerde avec les potes, mais on préfère être happés par le match.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
c'est sur que sa nous lasse un peut tous de lâcher des points comme sa contre des équipe soi disant à notre portée, maintenant c'est à sainté devant les caméra de canal alors peut être que sa va faire bouger le cul de certain joueurs...
oh, mais oui tu as raison, donc ce soir on a toutes nos chances de gagner...rien ne vaut une retransmission télévisuelle,ou un match contre marseille ou paris...
En tout cas, je fais partie des pessimistes, 20 journées , on est 9ème , on a pas encore d'équilibre, pas de régularité, pas une seule série intéressante, effectivement, il est difficile de se la péter.
pour revenir à tes dires Tom29sud, je dirais même, qu'on est à la portée de toutes les équipes.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Les supporters Stéphannois sont un peu violents ces temps-ci :
- tentative de vol d'une machine à vin chaud à Grenoble..
- arrachage des sièges d'une partie des tribune..
- concours d'objets pyrotechniques en tout genre au stade des Alpes..
- Interruption du match parce que des "supporters" se battent entre eux..
Bon courage, ami rennais, si tu te trouves à GG à 21h...
(une petite pensée à... "Melchiot"??? Le savoyard qui allait tous les ans à GG avec son fiston! )
Oui, c'est ça, Hoelisa merc' Numskill.
Dernière édition de: Galette Wurst (19-01-2010 18:27:25)
hoelisa.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Coucou me revoilou
Bon allezzzzzzzzzzz merde ! ! !
Une victoire et on revient à 3 points de la LdC
Coucou me revoilou
Cool ça faisait longtemps !
T'es qui au fait?
Dernière édition de: DANOCH (19-01-2010 18:50:03)
T'es qui au fait?
Quoi?! Je suis qui? Bleu, blanc, rouge, je suis François le Françaisssssssss !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
* Bref. Tout cela pour dire que je comprends l'ambiance actuelle et la morosité (ambiante) des supporters de notre club favori. L'attente est globalement assez... longue.
Oui et non, en fait !
Je trouve que la plupart des supporters rennais sont ont été un peu gavés par la montée en puissance du club. N'oublions pas d'où nous venons...
Il y a encore 15 ans, on cravachait pour sauver notre peau en Ligue 1. C'est un peu le problèmes des clubs qui se dotent de moyens supérieurs. Je trouve que nous avons une chance d'avoir un club sérieux, qui travaille intelligemment depuis pratiquement dix ans.
Maintenant, il manque "le truc" qui fera basculer notre club vers les sommets. Outre le fait de ne pas avoir gagné un titre, c'est surtout les épisodes manquées pour arracher une place en C1 qui nous font défaut (1999, 2007). On aurait gagné du temps avec la manne financière et l'exposition que cette compétition représente. Dorénavant, c'est un peu plus compliqué par le fait que les "gros" clubs reviennent à l'horizon.
Personnellement, je ne lie pas une progression à des titres mais plutôt à des résultats constants. Et, sur ce point, le Stade Rennais l'est...
Je vais réveiller les vieux démons sur ce forum, mais à l'état actuelle chose, je ne vois pas notre club passer un stade sous Antonetti (on se rejoint avec Rodighiero sur ce point). L'entraîneur qui aurait pu nous faire passer un cap, on l'avait : Lacombe
On peut dire tout ce que l'on veut de l'homme, mais au niveau du technicien, c'est certainement un des meilleurs entraîneurs que le club ait connu. Il n'y a qu'à voir les résultats dans tous les clubs où il est passé ainsi que ceux qu'il a avec Monaco...
Après, bonne chance à Antonetti, et j'espère qu'il réussira (les intérêts du club avant tout) mais je suis vraiment dubitatif depuis son arrivée.
exOdus` a écrit:Coucou me revoilou
T'es qui au fait?
Eheh ! Seuls des Numskull, David Vila ou autres Pietro scatopodes pourront me reconnaitre !
Je suis placé devant DV et Pietro, la classe.
Dernière édition de: numskull (19-01-2010 19:17:49)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
DANOCH a écrit:exOdus` a écrit:Coucou me revoilou
T'es qui au fait?
Eheh ! Seuls des Numskull, David Vila ou autres Pietro scatopodes pourront me reconnaitre !
en plus tu m'oublies alorslà je retiens!!
Sinon je sens qu'on va prendre cher ce soir ^^
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Serieux j'ai la passion, j'ai le coeur a Rennes, je ferais beaucoup de choses pour voir Rennes jouer a chaque match, chaque fois au stade si je pouvais...
Mais la, ce soir, entre me faire chier a trouver un lien Sopcast ou Iraqgoals en esperant que ca marche pour un match surement chiant au possible a Geoffroy Guichard et allumer simplement ma TV sur BBC1 et avoir Manchester United vs Manchester City, demi finale de la Carling Cup en live...
Et bah je ne sais pas quoi decider... C'est dur, tres dur...
Il n'y a qu'à voir les résultats dans tous les clubs où il est passé ainsi que ceux qu'il a avec Monaco...
c'est vrai, au PSG, ils s'en souvienent encore
Tu veux des liens sopcast ? J'en ai pour ce soir si tu veux.
United - City c'est pas sûr que ce soit un bon match s'ils font tourner un peu leur effectif. Car ils enchaînent les matchs en Angleterre eux aussi !
Dernière édition de: satpunker (19-01-2010 20:23:55)
J'en ai quelques uns aussi, mais merci a toi. Non la question est vraiment de savoir quel match je veux regarder...
Je crois que je vais mettre le PC sur Rennes et la Tele sur la BBC maintenant que j'y pense ...
Et moi au mileu de tout ca avec des bieres J'aime
Je vais réveiller les vieux démons sur ce forum, mais à l'état actuelle chose, je ne vois pas notre club passer un stade sous Antonetti (on se rejoint avec Rodighiero sur ce point). L'entraîneur qui aurait pu nous faire passer un cap, on l'avait : Lacombe
+1. Mais bon vu que ça passait plus entre lui et la direction, valait mieux qu'il parte. Après le problème du corse c'est qu'il s'entête à vouloir mettre un système en place, son explication c'est qu'on est un gros club donc on doit pouvoir imposer notre jeu. Or on n'est ni un gros club, et on n'arrive pas à imposer notre jeu non plus. Du coup échec total. Je dis pas que ça va pas marcher un jour, mais bon est-ce la bonne solution ? Et je crois que niveau coaching pendant les matchs, celui d'Antonetti est quasi inutile.
Briand va vraiment être titulaire ce soir ? Je vois pas ce qu'il peut nous apporter mais bon... j'espère me tromper.
Dernière édition de: satpunker (19-01-2010 20:34:07)
duhault22 a écrit:Il n'y a qu'à voir les résultats dans tous les clubs où il est passé ainsi que ceux qu'il a avec Monaco...
c'est vrai, au PSG, ils s'en souvienent encore
Sauf que là ça venait plus du PSG que de lui.
Bocanegra titulaire !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'en ai quelques uns aussi, mais merci a toi. Non la question est vraiment de savoir quel match je veux regarder...
Je crois que je vais mettre le PC sur Rennes et la Tele sur la BBC maintenant que j'y pense ...
Et sa se prétend supporter rennais.
:D
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.12 KiO (Pic : 790.02 KiO) ]