Vous n'êtes pas connecté.
Nan DV, c'était bien Perquis dans les buts caennais.
L'ancien international tricolore, Sylvain Wiltord (35 ans), s'entraîne avec l'US Créteil-Lusitanos ,qui évolue en National, annonce Le Parisien. Sans club depuis la fin de son contrat à Rennes en juin dernier, et n'ayant pas trouvé d'accord avec les clubs qui souhaitaient le recruter (Cannes notamment), le buteur originaire de Neuilly-sur-Marne passera la semaine avec le groupe coaché par Laurent Fournier. On ne sait pas encore si cette semaine entre l'ancien Bordelais et l'actuel troisième de National donnera naissance à une collaboration pour la fin de la saison.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
avec une mini interview de sylvain sur eurosport :
Wiltord est à Créteil
Sylvain Wiltord s'entraine avec Créteil où il attend l'évolution de sa situation. Laurent Fournier, entraineur du club, espère qu'il restera.
Sylvain Wiltord a déclaré sur le site internet du club : "On m'annonce un peu partout, mais mon envie est de rester sur la région parisienne. Laurent Fournier m'a proposé de venir m'entraîner avec son effectif et j'ai accepté. Ça va me permettre de m'entretenir, de retrouver la forme pour trouver un club. Jouer pour l'USCL est une éventualité. Pour la décision, je ne me suis pas fixé de délai. Le mercato dure jusqu'au 31 janvier, même si cette limite ne s'applique pas à mon cas car je suis libre."
Mais dit le Sylvain que tu veux aller au PSG mais qu'il ne veule pas de toi !
http://www.stade-rennais-online.com/+35 … tion+.html
Bonne nouvelle, j'ai lu tout récemment* que Portsmouth avait obtenu les fonds nécessaires au paiement de ses joueurs. J'espère qu'il pourront nous régler vite.
Cela nous permettrait peut-être, avec l'économie réalisée par les trois départs établis de ce début de mercato de se positionner sérieusement sur une piste de renfort intéressante.
*probablement sur sport24.com ou sur le site de france football.
Dernière édition de: lauig (14-01-2010 00:45:04)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Benjamin Moukandjo vient de marquer pour Nimes contre Vannes
Mince, vite il faut que Camara réagisse ^_^
Benjamin Moukandjo vient de marquer pour Nimes contre Vannes
D'ailleur tres beau but ! j'ete presente au match , Camara etait le seul a dinamiter des vannetais tres decevants
M'bia restera rennais pour toujours <3
Doublé de Rubio avec Lorient !
Asa .....me plait beaucoup !
selon l'equipe.fr
Un ancien Rennais à Lille ? - 15:24
Selon La Voix du Nord, le LOSC songerait sérieusement à recruter le défenseur brésilien, Adailton, passé par Rennes entre 2004 et 2007. Aujourd'hui rentré au Brésil où il évolue à Santos, ce grand gabarit correspondrait au profil recherché pour remplacer Aurélien Chedjou, parti à la CAN, et Nicolas Plestan, blessé.
Wiltord avec Créteil dans le Berri
Libre depuis juin dernier, Sylvain Wiltord va rejouer une rencontre amicale. S'entraînant depuis plusieurs semaines avec l'US Créteil Lusitanos pour se maintenir en forme, le champion d'Europe 2000, aujourd'hui âgé de trente-cinq ans, fait partie du groupe cristolien, qui se rend ce samedi (15h00) à Gaston-Petit pour affronter en amical la Berrichonne de Châteauroux (L2).
A. Réveillère «la collaboration avec C. Gourcuff fut difficile, personnellement et collectivement»
Anthony Réveillère n'a pas gardé un souvenir impérissable de la saison 2001-02, pendant laquelle il a été entraîné à Rennes par Christian Gourcuff : «La collaboration fut difficile, tant personnellement que collectivement. Il n'a fait qu'une année, sur les quatre qu'il devait faire. Ce fut difficile pour tout le monde. Ce qu'il fait à Lorient, c'est très bien. Il a essayé de le faire à Rennes mais il a connu des difficultés : on ne construit pas un jeu du jour au lendemain.»
Réveillère dévoilera peut-être un jour son sentiment à l'égard de Claude Puel. Patience
Voilà, dans la série Maxifoot que j'ai redécouvert vite fait ce matin, on y voit Réveillere parler de sa difficile collaboration avec le Père Gourcuff.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Double d'Utaka en FA Cup contre Sunderland. En voila un qui renait au bon moment
Décision la semaine prochaine pour Wiltord
Passeur décisif lors du match amical de Créteil, samedi après-midi contre Châteauroux, Sylvain Wiltord na toujours pas signé de contrat dans le club val-de-marnais. Une décision sera prise la semaine prochaine.
Sylvain Wiltord ne sait pas encore sil portera le maillot de Créteil jusquà la fin de la saison, toujours est-il que lancien Rennais, Bordelais ou Lyonnais a disputé un match amical samedi contre Châteauroux. Linternational y est même allé de sa passe décisive pour le seul but de la rencontre inscrit par Ali Boulebda. Sylvain Wiltord a joué 58e. « On ne sait pas encore sil va signer, une décision sera prise la semaine prochaine », a confié le président Armand Lopes à RMC Sport.
Dernière édition de: thegood (24-01-2010 12:19:48)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Wiltord est à Attention à la Marche en ce moment d'ailleurs.
Je zap et là sur quoi je tombe? Nino sur TF1! Attention à la marche...
Dernière édition de: Esté35 (24-01-2010 13:11:08)
D'ailleurs il a été mis sur le banc en premier....
Il a passé une petite annonce dans l'émission pour trouver un club...
Pour toi Rodi :
Thanks lauig.
Selon l'équipe, Wiltord serait courtisé par Metz. Ca me ferait plaisir de le revoir Nino. Mais bon quand on voit le niveau de Metz, l'objectif L1... Ca reste à voir quoi.
c'est plus un appel au pied "Je suis intéressé par la L2, aussi" qu'un véritable intérêt de Metz... lire entre ligne, c'est possible.
Et but de Kévin Bru, frappe surpuissante pleine lucarne.
Entre le pret de Souprayen et le transfert de Bru , ils doivent pas etre mécontents les dijonais .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.7 KiO (Pic : 769.59 KiO) ]