Vous n'êtes pas connecté.
tient on se demandait où ils étaient c'est dernier temps pas sur les terrains en tout cas lol
Allez les Rouges et Noirs !!!
Mauvaise langue ! Ils ont gagné 3-0 en amical !
Contre une DH !
Dernière édition de: topher (10-01-2010 16:17:26)
on le savais pas cela n'était pas diffusé sur eurosport
Allez les Rouges et Noirs !!!
Utakad a écrit:Et moi Bourbriac/Ploumagoar
Paysans bretons
ça sent bon la bouse !
Un jour je t'amènerai au quartier du Roudourou, et tu leur diras qu'ils sont des paysans Bretons et qu'il puent la bouse... ce sera là ton arrêt de mort...
Vive Guingamp, vive Ploumagoar et Vive mon club de cur, L'étoile sportive du Frout...
Dernière édition de: Utakad (10-01-2010 18:35:34)
Et en plus ils ont la poisse. Pereira leur recrue de cette semaine vient d'avoir une fracture et est indisponible 1 mois et demi!!!
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
C'est pas très gentil ça Jack...
...mais tellement drôle !!
:lol:
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Clermont 1 - Nantes 0
on est plus pres d'un rennes brest qu'un rennes nantes pour l'année prochaine
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et de 2
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et 2-0 pour Clermont
Nantes ne reprend donc pas bien cette année 2010 !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nantes n'a plus que 5 points d'avance sur le premier relegable, juste pour dire comme ça
Sacré défi, le national !
Kita est vraiment un loser hors-catégorie
Ce club était déjà très malade, et Kita a porté l'estocade.
Il est pire que ses deux prédécesseurs.
C'est ça qui est bon
Sérieux, ils vont tomber jusqu'où?
pas un seul entraineur depuis belle lurette n'a réussi a sauver les meubles sauf, der Zakarian, qu'ils ont viré
bravo Clermont et sans forcer...
Le pauvre Darcheville, il était perdu sur le terrain, à se demander ce qu'il foutait dans cette m..:rires:
Sinon, bon match de Brahimi...bon en même temps en face il n'y avait rien, ça n'a pas dû le changer de la cfa l'année dernière.:mrgreen:
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Kita+Furlan= National
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
En même temps Furlan la seule chose de bien qu'il ait réussi c'est la montée de National avec Libourne alors comme ça Nantes est prêt au cas où...
Non mais là ça devient vraiment n'importe quoi...
tin Gripond, Dassault, Kita...tous des fils de pute...
Avec Bobin et Budzynski (je demande une voyelle) yavait aussi des magouilles et des trucs pas clairs mais c'était pas grave ça marchait au moins ils ramenaient des bons joueurs les jeunes marchaient, aujourd'hui il y a absolument plus rien...
Et comme c'est parti Nantes est même plus capable d'arriver dans les coupes au même niveau que les Ligue 1, je suis pas prêt de revoir un Nantes Rennes ou Rennes Nantes
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Imaginez que Lausanne-Sport, l'ancien club de Kita, a été relégué en deuxième division, a pas supporté financièrement, Kita se barre, le club relégué administrativement remonte de la quatrième à la deuxième division, où ils y sont toujours... depuis cinq ans !
Bref... ça peut ressembler à Leeds, qui semble enfin s'extirper de la troisième division après quelque chose comme 9 ans d'enfer
Pour que ça fasse pareil il faut des problèmes financiers. Je cherche des informations sur la situation du FCN. La DNCG avait "mis en délibéré" le dossier du FCN quelques jours en juin dernier lors de sa nouvelle relégation RMC.fr. ils s'en sont sortis le 12 juin sans "commentaires particuliers" DNCG
Je suis un antinantais pur et dur mais je vous trouve un peu dur avec Kita et Furlan. Je ne vois pas l'intérêt pour Kita d'acheter un club et d'être la risée de toute la France en le faisant couler. C'est clair qu'il souffre de la situation. Il faut plusieur saisons pour effacer des années de gestion à la papa et de récupérer un manque d'anticipation. Il y a beaucoup d'inertie.
Pour Furlan c'est un peu pareil, il n'a pas non plus de baguette magique. Ces 2 la ne sont pas dans une partie de "Football Manager"
Pour moi le vrai problème est que c'est bourré de nantais. Le second problème est que Pascal Praud est conseillé la-bas
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Petite séance de rire jaune ce soir même sur RMC :
_l'intervenant suivant le match des canaris : "A ce propos Gilbert, vous savez pourquoi on a de la musique dans le stade en ce moment ?"
_Gilbert Bribois :" Non, mais je sens que vous allez me le dire"
_L'intervenant : " Et bien tout simplement pour que le président n'entende pas les Kita ! démission ! que scandent les supporters nantais depuis 10 minutes"
Dernière édition de: lauig (19-01-2010 21:45:01)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
hé oui, Kita a engagé une fanfare pour couvrir les chants anti-Kita
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Le FC Nantes Atlantide, tu l'aimes ou tu le Kit(a)
C'est quand meme enorme le coup de la fanfare, c'est encore une idee de Lariepe?
Brest à pris un bon point à Metz ce soir !
Un petit peu dommage au vu de la domination brestoise en seconde période !
Tiens, personne n'a parlé de l'affaire de Canet-en-Roussillon, ici...?
Pour résumé rapidos, match amical de Nantes dans le sud de la France, 3 supps nantais près du banc, chambrage viril (mais correct, à savoir pas d'insultes d'après les dires des supps) de Kita assis sur le banc en 1ère mi-temps, et les deux qui sont allés aux toilettes à la mi-temps se sont fait bastonnés par Franck Kita et deux autres sbires...
Pour plus de précisions, allez voir sur le fil nantais des CdF et sur le blog "Rendez-nous le FCN". L'affaire n'a fait qu'un entrefilet dans Ouest-France et Presse-Ocean, avec Kita victime d'insultes anti-polonaises et menaces de portage de plaintes...
Pauvres Nantais, je vous souhaitais tout le mal du monde ya quelques années, je pensais pas à Kita, en fait...
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.98 KiO (Pic : 769.88 KiO) ]