Vous n'êtes pas connecté.
Lulue > Contrairement au Statut & Avatar de Soun il n'y a rien de malsain entre lui & mon statut, juste une personne ^^
Tenshi a écrit:J'adore ton avatar.
Si c'est pas ironique... ( )... Merci !
Ca ne l'est pas, je trouve que c'est un des personnages les plus funs de films comiques récents.
Topher > T'as oublié un C dans ta signature, c'est "RCK Hella", honte à toi qui vis les matchs dans le kop !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Non non y a pas de faute et en plus j'ai plutot tendance à me délocaliser en ce moment..
Oui j'ai remarqué ça topher (via tes post sur le forum). Tu nous manque tu sais ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Samedi j'suis là !
Pas mal ta sign' topher.
Dernière édition de: melou22 (14-01-2010 19:27:31)
Ta un souçi avec Lucien ou bien ?
Ouai, un certain temps effectivement ^^
Dernière édition de: topher (14-01-2010 20:03:20)
L'avatar, il l'a quitté parfois je crois ^^ Mais la signature, je n'ai pas souvenir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Scan' >> Qui est-ce sur ton avatar ?
Un joueur de l'Inter, je crois... !
Ta un souçi avec Lucien ou bien ?
T'inquiètes pas, c'était pas méchant, et puis je l'aime bien moi Lucien
En tout cas, si tu l'a mal pris, excuse-moi
T'inquiète y a pas de problème. T'es pas obligé d'aimer tout le monde hein, mais j'voulait juste savoir, vu que déjà hier, sa tituralisation n'avait pas l'air de t'ne t'enthousiasmer plus que ça. Bref, no problème.
Scan' >> Qui est-ce sur ton avatar ?
Nesta, non ?
C'est pas la titularisation d'Aubey qui m'inquiétait, c'est le manque de vitesse de la paire Aubey-Hansson plutôt...
Je juge que ce sont deux défenseurs qui comble leur déficit de vitesse par leur sens du placement mais qui ont besoin (la plus part du temps) d'un complément rapide et solide, Mangane en l'occurrence... Et vu qu'en plus c'était Lille en face...
Mais la preuve, ils m'ont fait mentir (quoique Hansson fut remplacé par Mangane en seconde période) !
Yoyodu29 a écrit:Scan' >> Qui est-ce sur ton avatar ?
Nesta, non ?
Exact, au moment de célébrer son but face à la Juve dimanche dernier...
FORZA MILAN
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si le Milan n'est pas leader de la Serie A au soir du 27 janvier, je mets un avatar de Zlatan pendant une semaine.
A contrario, tu devras m'appeler "Dieu" durant le reste de ta vie.
Ce pari tombe à l'eau, car Fiorentina-Milan, initialement prévu le 27 janvier, a été reporté au 24 février en raison du match de Coupe d'Italie face à l'Udinese.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ton avatar va me faire péter un cable, Led
Je laisse une semaine (jusqu'à Vendredi), c'est le délai habituelle.
Tiens bon.
Moi je l'adore.
Petite question:
Comment mettez vous une bannière où une image dans la signature?
Au plaisir de vous lire, merci d'avance
Ok, merci Gus c'est sympa.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.81 KiO (Pic : 751.71 KiO) ]