Vous n'êtes pas connecté.
oui sauf que l'on ne sait pas comment vont s'en sortir ktc aubey doumbia thomert et pagis...
mais bon si anto les titularise il doit bien savoir se qu'il fait et qu'il sont à fond pour le match
16 LANDREAU Mickaël
15 EMERSON
18 BERIA Franck
23 RAMI Adil
2 DEBUCHY Mathieu
4 BALMONT Florent
7 CABAYE Yohan
10 OBRANIAK Ludovic
24 MAVUBA Rio
9 DE MELO Tulio
17 FRAU Pierre-Alain
Hazard est sur le banc.
Dernière édition de: James10 (13-01-2010 19:33:03)
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
OH PUREE!!!!!
A la lecture de la compo, je crois qu'effectivement on s'en fiche royalement de se faire sortir...en défense on va manger, à en dégouter certains de poursuivre leur carrière...Sérieux, quand tu vois que les lillois mettent la grosse équipe (sans gervinho bien sûr)...et nous une équipe bis...ça va faire mal...
Heureusement que le match n'est pas retransmis, ça fera assez mal aux oreilles, protégeons nos yeux...par contre on va remettre directement les lillois sur le bon rythme...on verra, mais je crois bien avoir raison....triste soirée en perspective (je n'arrive pas à me mettre en mode optimiste).
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
on connait les titulaires?
God save the kouign
En même temps on est en course dans les 3 compétitions avec des matchs tous les 3 jours, si on a un effectif assez large c'est pas pour mettre les 11 même à tous les matchs ^^
Et comme ça a été dit à part Doumbia et KTC c'était presque l'équipe type de Lacombe lors de sa première saison.
on connait les titulaires?
cf page avant
Je suis pas rassuré mais je suis sur que l'exploit est possible !
En même temps on est en course dans les 3 compétitions avec des matchs tous les 3 jours, si on a un effectif assez large c'est pas pour mettre les 11 même à tous les matchs ^^
Et comme ça a été dit à part Doumbia et KTC c'était presque l'équipe type de Lacombe lors de sa première saison.
c'est le meilleur raisonnement pour rien avoir, et heureusement qu'on joue pas la Coupe d'Europe !
ô le but de Guingamp, la gaffe PSG, bon bah au tour suivant s'il n'y a pas le PSG peut-être qu'on sera diffusé, !
yapluka se kalifier
Dernière édition de: plgspirit (13-01-2010 19:55:40)
Aucun moyen de voir le match donc?
moi c'est surtout thomert et doumbia qui m'inquiéte légérement le reste peut tenir la route on ne sait jamais
God save the kouign
Le match n'est pas diffusé sur internet?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Doumbia, contre la majorité des équipes de L1, je lui donne sa chance, mais contre le trio Lillois, va falloir donner!
L'éternel revenant
Non, il n'y a qu'une seule caméra centrale au Stadium Nord pour le résumé je pense...
L'éternel revenant
Non nul part.
Et une seul caméra pour le match ..
Vive le servie public..
Putain merde. Super.
On va même pas pouvoir voir ce que donne Doumbia et autre, ça me saoule ça.
C'est Lille-Rennes merde, ils se foutent de la gueule du monde là.
Dernière édition de: Zvon (13-01-2010 19:57:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'voulais voir Pagis :'(
L'éternel revenant
Il est sur FBA au moins ?
J'voulais voir Pagis :'(
Cece ?
La seule solution c'est d'écouter la radio !
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
C'est vraiment abusé de mettre une équipe en papier, pour ce match aussi important. Antonetti pense sûrement qu'on a tellement de titres qu'on peut se permettre de larguer une compétition.
Je suis vert. Super, on va encore rien gagner de l'année, et on finira 8ème de Ligue 1. Génial, Freddy ! Depuis qu'il est à Rennes, il a fusionné avec le caractère de Dréossi...
Oui, le mieux c'est à la radio.
C'est tellement une affiche pourrie que L'équipe n'a pas envoyé d'émissaires là-bas ?!
Bogdan : On joue 3 fois en une semaine dans des conditions difficiles (froid...). Enchainer comme cela au début de la saison ou à la fin malgré la fatigue accumulée est moins compliqué. Mais la Ligue préfère que les matchs se jouent en Janvier. Mais pour éviter les pépins physiques, il est préférable de faire tourner, je rejoins donc en partie Antonetti.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (13-01-2010 20:09:38)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ceux qui écoutent, si vous pouvez faire un point de temps en temps sur ce qu'il se passe pour ceux qui ne peuvent l'écouter, ça serait vraiment cool
Dans ce cas, mieux vaut lâcher le championnat... De toute façon, je suis sûr que ça reviendrait au même, en Ligue 1. Parce que bon, c'est pas la Ligue 1 qui nous apportera un titre, et une qualif' moisie pour l'Europa League, non merci, puisqu'on la jouera pas.
Vraiment stupide. Ils ont pas compris la leçon de l'an dernier, peut-être... Depuis cette finale perdue, Rennes est retombé dans l'anonymat, et à juste titre.
On est dominé comme pas possible, au fait...
Barre transversale pour Lille sur un tir de Cabaye à l'entrée de la surface. Douchez semblait battu. Hansson avait stoppé un Lillois et a reçu un jaune, c'est ce qui avait amené ce coup-franc.
Dernière édition de: lauig (13-01-2010 20:18:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.75 KiO (Pic : 779.65 KiO) ]