Vous n'êtes pas connecté.
on a nos chances, car ils seront a cours de rythme, puis même une coupe de la ligue ca se gagne, donc aucune raison de la brader!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Gardiens : Nicolas Douchez , Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Kévin Théophile-Catherine, Petter Hansson, Lucien Aubey, Kader Mangane, Carlos Bocanegra
Milieux de terrain : Jérôme Leroy, Romain Danzé, Fabien Lemoine, Yann Mvila, Alexander Tettey, Tongo Doumbia
Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Moussa Sow, Jimmy Briand, Olivier Thomert, Lhadji Badiane, Mickaël Pagis
________________________________________Choix de l'entraîneur / CFA : Bruno Cheyrou, Cheikh Ndiaye, Patrice Luzi, Rod Fanni, Ismaël Bangoura, Sylvain Marveaux, John Boye, Kévin Bru,
Coupe d'Afrique des Nations : Elderson Echiejile (Nigéria), Asamoah Gyan (Ghana)Site off
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Il y aura donc bien un turn over de la part de Antonetti. Marveaux, Bangoura et Fanni au repos. Je vois bien Thomert aligné également, il l'avait déjà mis sur le terrain au match aller.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ah bah si les lillois commence à mettre leur jeune aussi sa fera bientôt un match de gambardella
non mais c'est vrai comme le dit cece35 on à largement nos chance et puis c'est une qualif pour les 1/4 il me semble alors ce n'est pas rien, faut vraiment jouer le coup à fond
Allez, petit prono de compo!
Nicolas Douchez
Romain Danzé---Petter Hansson---Lucien Aubey---Carlos Bocanegra
Yann Mvila
Alexander Tettey---Fabien Lemoine
Moussa Sow---Jimmy Briand---Olivier Thomert
Remp:
Kévin Théophile-Catherine, Kader Mangane,
Jérôme Leroy (recup et rentre plus tard à la place de lemoine)), Tongo Doumbia
Jires Kembo-Ekoko, Lhadji Badiane, Mickaël Pagis (si le scenario est bon rentre en cours de 2e)
M'Vila , Danzé , Sow et Tettey seront sur le banc.... Thomert peut être aussi (en balance avec Badiane) , maintenant essaye de trouver la compo
Je te rappelle que Boca a été recruté pour jouer au centre (enfin je crois)
C'est échié qui devait jouer à gauche...Mais comme Carlos s'est imposé sur le flanc gauche, Guy à recruté un défenseur central (Aubey <- Mangane...)
On n'a pas le même définition du verbe "s'imposer" ...
Nan vraiment ce joueur est beaucoup trop lent, il n'est jamais au marquage. De plus ses centres sont de médiocres qualités.
Oui je ne l'aime pas trop
Dernière édition de: élo fandeboubou (12-01-2010 17:14:55)
D'après le post de Frenchwill
Douchez
KTC -------- Hansson --- Aubey ------- Boca
-------------- Doumbia ------ Lemoine
--------------------- Leroy
Kembo --------------------------- Badiane ou Thomert
----------------------Pagis
En tout cas c'est plutôt cool que Antonetti choisisse cette compétition pour faire tourner, même si c'est peut être le calendrier qui a obligé ça.
Dernière édition de: Gus (12-01-2010 17:14:24)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas loin, Gus, sauf qu'à priori Briand sera titulaire (et pas Kembo). Et y'a incertitude sur le coté gauche
Dernière édition de: frenchwill (12-01-2010 17:20:21)
Pas de Jirès, ça veux dire Jimmy à droite et Pagis en POINTE ?
Leroy est toujours incertain nan ?
Parceque moi j'vois plus et je preferait ( faute de mieux )
Kembo (Badiane) Pagis Thomert
Briand
Dernière édition de: topher (12-01-2010 17:28:58)
à priori je dirais plutot un Leroy à droite, Pagis derrière Briand.
Tu étais à l'entrainement ce matin Frenchwill ?
Lemoine & Leroy se sont entrainés norlamement ? Parceque dans le ouest france c'est dit qu'ils sont très incertain. Alors j'imagine mal Anto prendre des risques pour un match comme ça ..
... je preferait ( faute de mieux )
NON NON pas faute de mieux, faute tout court
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
@Mouchedusrfc...
...tu nous mets une défense DANZE HANSSON AUBEY BOCA
...c'est pour tester les sorties de Douchez, ces anticipations ...:crazy:....parce que face à la rapidité des joueurs Lillois...aie aie aie!!!!!
....on pourrait pas avoir un ou deux défenseurs plus rapide...non mais plus sérieusement, ça me fait un peu flipper...je le sens mal ce match, mais mal....
...je sais qu'ils n'en mettent que 4 par match, mais faudrait peut-être prendre leur attaque au sérieux, non?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je sens aussi qu'on ne passera pas ce tour. Mais pas un carton je pense, une défaite par un ou deux buts d'écart.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je vois plutot KTC à droite avec Boca à gauche. Dans l'axe je mettrai Aubey et Mangane. On va se retrouver au milieu avec Lemoine et Mvila ou Tettey (en fonction de l'état de forme) à moins que Anto laisse sa chance à Doumbia. Sinon moi je vois bien Thomert, Kembo, Pagis et Briand en pointe.
Apparemment M'Vila et Tettey seraient sur le banc. Voir quelques postes plus haut.
...je sais qu'ils n'en mettent que 4 par match, mais faudrait peut-être prendre leur attaque au sérieux, non?
Lille va faire tourner aussi. ça va pas être la même histoire.
Par contre ouai si Aubey est titulaire c'est Mangane qu'il faut mettre de préférence .. Enfin bon Aubey est quand même assez rapide par rapport aux autres.
Slyeric >
On le critique notre site officiel, mais quand je vois celui de Lille, ça ressemble à rien, tout est compacté, c'est moche ..!
Dernière édition de: topher (12-01-2010 18:58:29)
i have a dream a écrit:...je sais qu'ils n'en mettent que 4 par match, mais faudrait peut-être prendre leur attaque au sérieux, non?
Lille va faire tourner aussi. ça va pas être la même histoire.
Ah bon , alors je suis pleinement rassuré .... presque confiant .... oserais-je dire!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
--------------------Douchez------------------
Danzé----Hansson--------Aubey---Bocanegra
-----------Lemoine----Doumbia----------------
Leroy--------------------------------------Sow
--------------------------------Pagis-------------
-----------Briand---------------------------------
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Le groupe Lillois:
Balmont Florent
Béria Franck
Butelle Ludovic
Cabaye Yohan
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
De Melo Tulio
Emerson
Frau Pierre-Alain
Hazard Eden
Landreau Mickael
Mavuba Rio
Obraniak Ludovic
Plestan Nicolas
Rami Adil
Souaré Pape
Touré Larsen
Vandam Jerry
Vittek Robert
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Utakad a écrit:Je te rappelle que Boca a été recruté pour jouer au centre (enfin je crois)
C'est échié qui devait jouer à gauche...Mais comme Carlos s'est imposé sur le flanc gauche, Guy à recruté un défenseur central (Aubey <- Mangane...)
On n'a pas le même définition du verbe "s'imposer" ...
Nan vraiment ce joueur est beaucoup trop lent, il n'est jamais au marquage. De plus ses centres sont de médiocres qualités.Oui je ne l'aime pas trop
Je pense qu'il parlait de l'année derniere, et on peut dire qu'il a quand meme bien tenue sa place.
Apparemment M'Vila et Tettey seraient sur le banc. Voir quelques postes plus haut.
C'est une rumeur ou c'est vraiment sur à 100 % ? Dans ce cas, cela confirmerait alors la titularisation de Doumbia. Anto a peut être envie de le voir à l'oeuvre pour situer un peu son niveau et voir si on peut se contenter de lui en 4ème milieu défensif
C'est frenchwill qui a dit ça. Donc c'est pas sûr à 100% mais c'est quand même une bonne source en général.
Vu ce que dit Antonetti, je vois bien Badiane et Doumbia voire KTC titulaires.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.06 KiO (Pic : 781.59 KiO) ]