Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 11-01-2010 14:28:56

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] LOSC - Stade Rennais FC 3-1 (AP)

Bikkette35 a écrit:

L'équipe selon moi :

Diallo
KTC                     Mangane                 Bocanegra                   Danzé

Doumbia                         Tettey

Kembo                                Cheyrou                                 Bangoura

Sow

Puis rentré de Briand, Badiane et Mvila

Ceci contre Lille ? je mets tout mon pognon sur Lille alors.

M'Vila a l'énergie normalement pour enchaîner les matchs.

gardien : Petit pourquoi pas ? je m'en fous à vrai dire.

Danzé Mangane Aubey Bocanegra  (même si reposer Fanni en plus d'Hansson n'est pas une évidence)
M'Vila Cheyrou Tettey
Kembo Briand Bangoura (on peut éventuellement inverser les ailiers)

#102 11-01-2010 18:13:24

Obiwanjack
Membre
Inscrit(e): 18-09-2008

Vous êtes chaud de mettre bocanegra sur le terrain et en plus en défense centrale.
Il a l'air sympa et en plus il a un coté marketing mais il est lent.

"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

#103 11-01-2010 18:16:31

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Bocanegra est quand même défenseur central à la base. C'est son poste de prédilection. Ce qui est surprenant c'est qu'on se passe des deux autres qui sont bien meilleurs.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#104 11-01-2010 18:20:58

Obiwanjack
Membre
Inscrit(e): 18-09-2008

Gus a écrit:

Bocanegra est quand même défenseur central à la base. C'est son poste de prédilection. Ce qui est surprenant c'est qu'on se passe des deux autres qui sont bien meilleurs.

C'est pas parce que c'est un de ses postes occupés qu'il a le niveau pour le faire à Rennes.
En arrière gauche je ne le trouve pas terrible non plus mais il met moins en danger l'équipe. Par ailleurs Danzé est train de lui piquer cette place.

"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange

#105 11-01-2010 18:26:52

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Je te rappelle que Boca a été recruté pour jouer au centre wink (enfin je crois)
C'est échié qui devait jouer à gauche...

Mais comme Carlos s'est imposé sur le flanc gauche, Guy à recruté un défenseur central (Aubey <- Mangane...)

Dernière édition de: Utakad (11-01-2010 18:27:03)

#106 11-01-2010 19:04:36

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

mais si tu met bocanegra en défense central, il faut quelqu'un à ses coté qui ai de la vitesse alors pourquoi pas fanni en d-c au coté de boca. et danzé à droite et echie à gauche.
sa fait un peut une drôle de défense tout de même...

#107 11-01-2010 19:10:25

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Faut suivre les gars, il est à la CAN, echiejilé.
D'après l'itw sur le site off, Douchez devrait garder les buts

#108 11-01-2010 19:12:23

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Site Web

On sait qu'il n'est pas là, je parlais de l'année dernière wink

#109 11-01-2010 19:13:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

top Bonne nouvelle ce retour de Douchez (même si Diallo est prometteur)...j'espère qu'il fera un gros match pour faire taire Larqué ..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#110 11-01-2010 19:28:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je pense que ça serait mieux qu'il fasse un bon match pour aider l'équipe à l'emporter. Ce que pense Larqué, on en a rien à cirer. wink

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#111 11-01-2010 19:31:10

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Clecle-Rennais a écrit:

Je pense que ça serait mieux qu'il fasse un bon match pour aider l'équipe à l'emporter. Ce que pense Larqué, on en a rien à cirer. wink

Oui Larqué de toute façon, c'est le comble de la mauvaise foi et du narcissime réuni.

#112 11-01-2010 19:58:28

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

J'ai loupé un épisode....Qu'a dit Larqué?

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#113 11-01-2010 19:59:19

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

bon, je me suis un peu planté sur la compo de samedi dernier (j'avais pronostiqué BOCA + CHEYROU + BRIAND titulaires), alors je révise mon "staderennais" compte tenu que :
* RENNES a gagné la 1ère étape de son marathon, sans trop forcer (je ne me souviens pas d'un tir cadré de CAEN)
* DOUCHEZ est rétabli
* LILLE est costaud (à voir cependant sans GERVINHO), mais c'est un 8ème de finale "one shot" et, en cas de victoire, il reste 3 matchs à gagner pour joueur l'Europa League... NB : je m'enflamme peut-être, mais regardez le programme des 8èmes et la forme de certaines équipes, moi je dis que BORDEAUX + PSG + LYON + OM ("the big four"...), c'est pas gagné d'avance. Donc pour nos ambitions, ANTO et son groupe ne peuvent faire l'impasse
* mais il ne faut pas négliger LENS samedi prochain (victoire impérative), même s'ils joueront aussi mercredi
donc : DOUCHEZ - FANNI (ou KTC j'hésite), MANGANE + HANSSON, BOCA - MVILA, TETTEY, CHEYROU (c'est LILLE quand même ; on peut essayer de le revendre...) - SOW (ou KEMBO sur l'aile si BRIAND remplaçant, et SOW dans l'axe), BRIAND (sauf si le terrain est difficile, auquel cas ils ne prendront pas de risque), BANGOURA (MARVEAUX en cours de rencontre)

mais ça n'engage que moi
PS : qqn a-t-il des news sur les petits bobos après le match de CAEN ?

Dernière édition de: JJRM (11-01-2010 20:01:32)

#114 11-01-2010 20:21:55

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

breizh_ille a écrit:

J'ai loupé un épisode....Qu'a dit Larqué?

la simple vérité
douchez est moins bon que l'année derniere

jjrm: "the big four "c'est arsenal, manchester, chelsea et liverpool

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#115 11-01-2010 20:24:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Non seboost, il a aussi dit que Douchez n'était pas très bon cette saison, ce qui est différent de moins bon quel l'année dernière. Et puis, il est passé à côté d'un match réellement (Toulouse) et a plutôt fait de bons matchs sinon, à part peut-être quelques ratés que je n'ai pas en tête actuellement.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#116 11-01-2010 20:28:45

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

MVilaFan-n°1 a écrit:

Un équipe fraîche oui, mais une équipe en reprise.

Oui, mais même privé de gervinho... le LOSC reste l'une des équipes les plus impressionnantes de la Ligue 1 cette saison.

Antonetti a dit"Place aux Jeunes"!
Et bien, allons-y!

___________________________________DOUCHEZ__________________________________

TCK_______________________FANNI____________HANSSON________________BOCANEGRA

_______________________DOUMBIA______________TETTEY__________________________

____________________________________CHEYROU__________________________________

KEMBO________________________________________________________________BADIANE

____________________________________BRIAND__________________________________

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#117 11-01-2010 20:31:35

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

j'ai pas une oreille permanente sur RMC
la seule fois que j'ai entendu larqué parler de douchez c'est en disant que par rapport a l'année derniere il n'etait pas au niveau
sur ce point la je suis d'accord
meme si ces dernieres prestations ont été faussées par une douleur a la cheville

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#118 11-01-2010 20:50:10

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007

Perso je mettrais l'équipe type en coupe de la ligue et les jeunes en coupe de france. La coupe d ela ligue, il faut 3 matchs pour arriver en finale, hors en dehors du championnat notre équipe type ne joue aucune autre compétition donc si se sont de vrais professionnels ils doivent être capable de jouer d'autres matchs en + du championnat.

#119 11-01-2010 20:58:30

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Site Web

Et alors, cette atmosphère magique (ce qu'on appelle l'esprit coupe m'enfin bon... )... T'en fais quoi ?

#120 11-01-2010 20:58:42

MVilaFan
Footix Hunter

seboost a écrit:

j'ai pas une oreille permanente sur RMC
la seule fois que j'ai entendu larqué parler de douchez c'est en disant que par rapport a l'année derniere il n'etait pas au niveau
sur ce point la je suis d'accord
meme si ces dernieres prestations ont été faussées par une douleur a la cheville

Oui c'est donc 2 mois quasiment qui sont faussés. Et Douchez est moins "bon" qu'avant par les adversaires du Stade ont plus d'occasions vu que l'équipe est plus porté sur l'offensive mentalement. Ainsi, on prend plus de buts car l'équilibre d'équipe est modifié. Avec Guytou, c'était différent. Douchez semble certes en difficulté parfois mais c'est beaucoup sur les ballons aériens, comme l'année dernière. Et puis Larqué a du voir 3 ou 4 matchs de Rennes cette année et les résumés de C+ ca suffit pas pour se faire une idée.

#121 11-01-2010 21:10:02

sam13
Membre
Inscrit(e): 20-01-2007

Pour moi sur ce match je verrais plus un 4-4-2

___________________________________DOUCHEZ__________________________________

TCK_______________________MANGANE____________HANSSON________________BOCANEGRA

________________________________M'VILA_____TETEY_________________________________

KEMBO________________________________________________________________THOMERT

___________________________________PAGIS____________________________________

__________________________________BADIANE__________________________________

Dernière édition de: sam13 (11-01-2010 21:10:26)

Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

#122 11-01-2010 21:57:53

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

pour en revenir aux propos de Larqué...il parlait des postes en équipe de france, et de qui aurait sa place avec le retour de Landreau...il répondit:

...Lloris et Mandanda c'est sûr, par contre derrière je vois Carasso qui joue dans la meilleure équipe française et des grands matchs ou Landreau qui bénéficie d'un statut d'international, et de poursuivre à la question sur Douchez lui?...il répondit c'est un bon gardien mais il n'est pas au top surtout cette saison et doit encore progresser...

le plus lourd , c'est que d'une , il est blessé à sa cheville, que comme le dit un forumeur il joue dans une équipe plus offensive, et surtout je pense qu'il n'a rien à envier à un Landreau, ni un Carasso même si les propos sur Carasso et Landreau ne sont pas faux...certes, ils ont un certain statut mais notre Douchez , il a un sacré talent quand même...

Je ne pense pas que c'est parce qu'on a la meilleure équipe du monde qu'on a forcément le meilleur gardien du monde...c'est trop simple et réducteur..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#123 11-01-2010 22:11:20

MVilaFan
Footix Hunter

i have a dream a écrit:

Je ne pense pas que c'est parce qu'on a la meilleure équipe du monde qu'on a forcément le meilleur gardien du monde...c'est trop simple et réducteur..

cf Victor Valdes big_smile

#124 12-01-2010 01:16:24

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

compte tenu du départ de B.CHEYROU (bon vent à ce professionnel sérieux), annoncé ce soir, je m'autorise un correctif :

JJRM a écrit:

bon, je me suis un peu planté sur la compo de samedi dernier (j'avais pronostiqué BOCA + CHEYROU + BRIAND titulaires), alors je révise mon "staderennais" compte tenu que :
* RENNES a gagné la 1ère étape de son marathon, sans trop forcer (je ne me souviens pas d'un tir cadré de CAEN)
* DOUCHEZ est rétabli
* LILLE est costaud (à voir cependant sans GERVINHO), mais c'est un 8ème de finale "one shot" et, en cas de victoire, il reste 3 matchs à gagner pour joueur l'Europa League... NB : je m'enflamme peut-être, mais regardez le programme des 8èmes et la forme de certaines équipes, moi je dis que BORDEAUX + PSG + LYON + OM ("the big four"...), c'est pas gagné d'avance. Donc pour nos ambitions, ANTO et son groupe ne peuvent faire l'impasse
* mais il ne faut pas négliger LENS samedi prochain (victoire impérative), même s'ils joueront aussi mercredi
donc : DOUCHEZ - FANNI (ou KTC j'hésite), MANGANE + HANSSON, BOCA - MVILA, TETTEY, MARVEAUX - SOW (ou KEMBO sur l'aile si BRIAND remplaçant, et SOW dans l'axe), BRIAND (sauf si le terrain est difficile, auquel cas ils ne prendront pas de risque), BANGOURA

mais ça n'engage que moi
PS : qqn a-t-il des news sur les petits bobos après le match de CAEN ?

#125 12-01-2010 13:03:40

MVilaFan
Footix Hunter

Lille va apparemment faire jouer les jeunes sur ce qu'en disent les supporters du Losc.
Vandam, Souquet.... devraient être titulaires, avec De Melo, Obraniak, Vittek, Butelle...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.09 KiO (Pic : 791.98 KiO) ]