Vous n'êtes pas connecté.
J'accuse les forumistes de SRO, d'être de sacrés cons !
Je suis désolé roy !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Que tout soit clair : il faut s'exprimer avec les paroles de la chanson citée.
En clair, tu nous demandes juste de faire une mise au point sur les plus belles images de notre vie, c'est ça ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah Rodi... Si tu pouvais fermer ta gueule, parfois.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
oh Rodi, tu me brises le coeur et ça fait mal
Zvon > pour ton avant-dernier post
Rien à voir avec votre sympathique conversation, mais en cette période de mercato où Fanni semble sur le départ, j'ai envie de dire Fanni choisis ton camp!
Sur ces belles paroles, j'vais pioncer!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
roy keane a écrit:Que tout soit clair : il faut s'exprimer avec les paroles de la chanson citée.
En clair, tu nous demandes juste de faire une mise au point sur les plus belles images de notre vie, c'est ça ?
Alors là, tu me fais plaisir Mercy
Ah non, c'est pas bon ça^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Chers tous, Je vous emmerde ! et je vais me coucher. Bisous
J'vais me coucher de mauvaise humeur, j'viens de regarder la météo et Demain il pleut
Dernière édition de: Gus (09-01-2010 02:53:27)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mercy Rodi.
Cléclé, Ce n'est rien. This melody d'Amel Bent a Ma préférérence. Alors pour te remercier d'avoir ravivé Le coeur volcan de forumistes, et sans doute le Coeur de rocker de Rodi, reste parmi nous. Ce serait dommage de Partir alors que je te fais une place au fond d'ma bulle même si j't'agace.
Et quand Claude s'invite chez Julien, on ne peut qu'apprécier la diffusion de tous ces posts sur l'écran noir de nos nuits blanches
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Roy et Scan, niveau Guimauve, vous êtes fort, très fort.
Je vais m'endormir avec "qui veut une place" dans la tête et ça, c'est beau .
Dernière édition de: Zvon (09-01-2010 02:58:14)
Roy et Scan, niveau Guimauve, vous êtes fort, très fort.
Simply the Best, in fact.
Rodi > Attend-moi, je te rejoins
Pour les autres, je vous souhaite (selon votre situation perso) soit une douce nuit, soit une nuit magique
Dans tous les cas, je vous fais des bisous bisous
Mes nuits ne sont ni douces, ni magiques quand elles se font sans Kim Wilde.
Je comprend rien et toi? T'as rien compri?
Allons allons, cessons-là cette musicale comédie...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je comprend rien et toi? T'as rien compri?
Casse-toi du pus
Led-Zepp', tu dépasses les limites !
Tonight et pour ma part, ce sera Sexe, Accordéon et Alcool.
Bisous.
Petite Marie , si tu savais tout le mal que l'on me fait
Sur ce, je file car elle m'attend
Mais ne vous inquiêtez pas, je reviendrai
Dernière édition de: Utakad (10-01-2010 01:22:52)
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.48 KiO (Pic : 776.38 KiO) ]