Vous n'êtes pas connecté.
Comme dirait Nastasha Saint-Pier:
"J'ai pas toujours les mots qu'il faut"
Comme dirait FR David:
"Words don't come easy"
Alors grâce à ce topic, et puisqu'il semble que c'est en vogue ces derniers temps, vous pourrez faire de vos chanteurs préférés les porte-parole de vos pensées...
Nagui l'tour ?
Lulue > Je t'Aime
Rodi >>> Need You Tonight
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Essayez de faire en sorte que ce topic ne devienne pas la pâle copie de celui consacré aux guimauves.
Merci.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Scan', tant mieux > J'ai la quéquette qui colle
* Roy > Je t'ai entendu mon chéri !
Beurk ! >>> Shame on You
Quelle classe, cette Ophélie.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Libre à chacun d'interpréter ce post
Edit : effectivement, erreur de lien
Toutes mes plus plates excuses
Dernière édition de: MarieBzh (09-01-2010 01:53:43)
Erreur de casting, Marie.
grâce à ce topic, et puisqu'il semble que c'est en vogue ces derniers temps, vous pourrez faire de vos chanteurs préférés les porte-parole de vos pensées...
Il me semble pas qu'il faille absolument poster de guimauves, si ?
Edit : post inutile
Dernière édition de: MarieBzh (09-01-2010 01:55:15)
Juste une erreur de lien je crois !
À moins que l'on n'ait pas compris ce qu'il faille interpréter ...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bonsoir tout le monde, je suis fatigué alors avant que les démons de minuit ne m'emporte, Bonne nuit les petits.
Edit : Les neurones ne fonctionnent pas tout à fait à 00 : 54
Dernière édition de: Utakad (09-01-2010 01:54:58)
roy keane, I want your sex
Dernière édition de: Vanessa (09-01-2010 01:53:11)
Je pense donc je suce
Libre à chacun d'interpréter ce post
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous êtes vraiment des pourrisseurs !!!!!!!!!
Je n'ai pas trouvé de chanson pour le dire, désolée.
Marie, je suis confus.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Vanessa >>> you're my Girlfriend
Vanessa de retour, Tu seras bienvenue chez moi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Excuse-moi Clecle, but The Girl Is Mine
roy keane, I want your sex
Who are you, who who, Who are you, who who, i really want to know
Dernière édition de: Zvon (09-01-2010 02:01:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vanessa, I'm fucking you tonight
> Basically, I'm too drunk.
Zvon > J'aurai voulu (lui) dire
Roy, je n'ai rien compris
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.89 KiO (Pic : 771.79 KiO) ]