Vous n'êtes pas connecté.
Non. Avec deux hommes d'âge(s) mûr(s).
> Tu veux te joindre à nous ?
Nan, je ne suis pas pédophile, moi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tatort, inspecteur.
T'as prévu de manger un morceau avant ?
(en fait, j'hésite ^^)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nope - J'y vais agen (enfin, on se comprend^^) - J'aurai pas le temps de manger avant d'y aller !
OK, bon bah je vous laisse entre hommes, alors.
Bonne projection !
La STAR fait pour une énième fois la grève samedi, perturbations sur le circuit. Ca fait 1 mois qu'ils sont en grève le samedi dis donc !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'espère ne pas être too much "hors sujet" mais je ne trouve "nulle part ailleurs" comment coller une photo dans le corps de mon post... Merci à vous.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Deux messages en un peu plus de deux ans, chapeau.
Je n'avais pas remarqué tiens
Belle performance !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un an qu'il cherchait comment insérer une image
Bon là il a trouver, donc le prochain message avec l'image pour 2011
Mais je suis meilleur buteur en vétéran, moâ !
Et licencié au Stade Rennais en 1964...
Alors j'suis pas gêné d'être un newbie sur le forum.
Pendant toutes ces années (2 ans oui), je me suis régalé avec votre prose.
Je vais poster, merci à vous.
Je m'en veux déjà de m'être (gentiment) moqué de toi.
Pardon. ^^
Et ben, tu pourrais être le vétéran de SRO non ?
Marcelo Bielsa
56 ans... il doit y en avoir de plus vétérans, non ?
je ne crois pas là
véloce peut-être.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En tout cas, tu es dans le top 3, je pense que c'est sur !
Marcelo Bielsa
D'apres mes souvenirs, Veloce etait gamin (une dizaine d'annees) quand ils ont croises les supporters de Rennes qui fetaient la Coupe de France 71 a Vannes avec son père (Anecdote postee avant la finale de l'an dernier)... Ca doit pas etre bien loin mais Veloce serait plus autour de la cinquantaine...
Tu pourrais bien être notre vétéran en effet
EDIT: Voila le topic: http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=2160
Dernière édition de: Puchkin (07-01-2010 23:05:56)
De source fiable, Roudoudou serait le plus âgé du forum
Yes, je respire...
La STAR fait pour une énième fois la grève samedi, perturbations sur le circuit. Ca fait 1 mois qu'ils sont en grève le samedi dis donc !
Et demain ?
Zlat' > tu as déjà loupé 2 jours de cours, tu ne vas pas te plaindre en plus !?
USA: grosse frayeur pour un baiser d'adieu à l'aéroport
Les passagers d'un vol en partance d'un aéroport de la banlieue de New York en sont quitte pour une grosse frayeur, après qu'un amoureux a pénétré illégalement dans la zone sécurisée pour embrasser sa douce, déclenchant ainsi une alerte dans l'aéroport.
L'alarme a été donnée après que des passagers de Newark International (New Jersey, nord-est) ont vu l'amoureux se glisser sous les cordons délimitant la zone sécurisée pour aller rejoindre sa mie et lui décocher un baiser d'adieu sans être inquiété par les agents de sécurité, rapporte le quotidien Star-Ledger jeudi.
Selon les autorités, l'homme aurait même accompagné sa compagne jusqu'à la porte d'embarquement.
L'incident, qui s'est produit dimanche, est d'autant plus embarrassant que mardi, un aéroport local de Californie a été fermé après que les services de sécurité eurent cru déceler des substances dangereuses dans les bagages d'un passager, alors qu'il s'agissait de pots de miel transporté par un agriculteur.
Depuis l'attentat manqué survenu le jour de Noël sur le vol Amsterdam-Detroit, les Etats-Unis ont mis en place des mesures de sécurité renforcées dans leurs aéroports.
On ne peut même plus être romantique maintenant ...
Où va le monde ?
Ben en même temps il y a des règles il y a de règles,
il fallait lui dire au revoir avant la zone d'embarquement et voilà.
C'est pour ça que Ross a besoin d'acheter un billet d'avion pour pouvoir rejoindre Rachel dans cette zone dans le final de Friends.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouais, pour y être passe en Septembre (retour le 7 Septembre, si vous voyez ce que je veux dire), Newark est l'un des aéroports les moins compétents que j'ai pu visiter au niveau contrôles de sécurité, et c'est clair que tu passes a travers comme tu veux, ça les fera peut être réfléchir...
Cela dit le mec a eu de la chance, les services de sécurité ont le droit de l'abattre sans sommation si ils le repèrent dans un cas comme ça...
[ Généré en 0.079 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.04 KiO (Pic : 771.94 KiO) ]