Vous n'êtes pas connecté.
Hey merci Melou c'est sympa!
Va te faire.
beau pour aller danser ?
tailler le portrait de Sarkozy dans du granit rose de Perros-Guirec ?
Et j'ajouterais même que je ne figure toujours pas dans la sélection de Melou22!
Tu plaisantes? tu y figures 2 fois même !
Merci Melou, même si je suis dans les dernières ....
(je précise que je plaisante, quoi que )
Dernière édition de: MarieBzh (07-01-2010 12:48:12)
Hey Merci Melou j'avais pas vu que j'étais dans ta signature! C'est cool!
Merci Melou, même si je suis dans les dernières ....
(je précise que je plaisante, quoi que )
L'ordre des prénom est au hasard Marie. Autrement tu aurait été dans les 10 premiers.
Petit Malin...
rho c'est gentil tout plein ça
Mais je plaisantais évidemment
Par contre, si on peut choisir ses voisins, j'ai une réclamation à faire
T'inquiète la Mouche , c'est pareil mais j'arrête car je vais encore passer pour un "suce-boule".
Pas de problème pour choisir tes voisins, Marie.
Dernière édition de: melou22 (07-01-2010 13:02:15)
Mouche est jalou c'est tout
Pas de soucis pour mes voisins Melou, je ne vais pas me plaindre, je suis entourée de mâles ^^
On comprend donc ta motivation première lorsque tu t'es inscrit sur le forum
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tout le monde le sait DV que je me suis inscrite ici seulement dans l'espoir de pécho qq sroiens ...
ca tombe bien, j me suis inscrit pour pécho d'la Sroienne. tu m'files ton 06?
Yeah Gang-Bang party chez Nils !
... Ahem
Dernière édition de: David Villa (07-01-2010 14:17:33)
J'ai eu envie de rebondir sur le post de GW, et pis en fait nan.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
GW > inscris toi plutot sur un forum de sport plus féminin, ce sera surement plus "productif" qu'ici
Pas con... ^^
En tout cas, j'aime bien ton avatar Marie !!
Oh non Marie, épargne-moi de voir sa tête de chien battu tous les jours, pleeeeeeeease.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Lulue
Zvon > la meilleure chose à faire dans ce cas, c'est d'éviter de lire mes posts
Tu ne perdras pas grand chose d'ailleurs ^^
Daniel Rodighiero est un ancien footballeur français né le 20 septembre 1940 à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).
Il évoluait au poste d'attaquant et a fait l'essentiel de sa carrière au Stade rennais UC. Il était surnommé Mr 20 buts[1]. Joueur au Stade Lavallois, dirigé par Michel Le Milinaire, il participera à la montée du club en D1[2].
Je vais encore passer pour un "teu-bé" ( ) mais je ne connaissais pas le fameux "Rodighiero", tu viens de m'apprendre quelque chose
Honte à toi ! Mécréant !
J'aime le statut de Soun
James10 me régale avec son avatar
Tu as l'original de la photo ?
Ah c'est bien ça. Pour l'original, je sais plus trop je l'ai trouvé où mais jpense que je pourrais te la retrouvé stu veux.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.16 KiO (Pic : 746.05 KiO) ]